29 août 2001 16 h 30 Jackson ville
Alors pour commencer ce journal vous le savez déjà je m'appelle Ana mais mon nom complet est Anastasia Darcy Cameron et je suis née le 13 septembre 1982 et j'habite à Jackson ville en Amérique du Nord . Mes parents ont eu un accident de voiture il y a deux ans maintenant et je vis chez ma tante qui est alcoolique et son mari colérique . À aussi une toute petite chose à savoir sur moi est que je suis victime d'intimidation . Pourquoi ? Eh bien ... j'aime les personnes du même sexe que moi ... Tous les jours les anciens amis me battent , me crachent des insultes ... et moi ? Je me tais et dis à personne ce qu'il se passe par peur de passer pour une lâche ou encore pour quelqu'un qui ne sait pas s'occuper de ses propres problèmes . Alors j'essaye de rester forte mais je n'en peux plus ... je suis au bord du rouleau ... Je me demande même si quelqu'un veut de moi sur cette planète si injuste et pleine de préjugés . Alors ce que je fait pour m'empêcher de péter un cable est que j'entretiens un autre cahier différent de celui-ci qui s'appelle le cahier des coupes . Il reprend chaque coupes que je fait sur mes bras , mes cuisses ou encore mon ventre , avec la dates a laquelle je les ai faites et encore pour quelle raison . Cela me soulage et me permet de ne pas succomber à la tentation de laisser ce monde où je ne sert à rien , derrière moi . Pour reparler de mes anciens amis , ils comprenait , Cameron Dallas , Ethan Dolan et son frère jumeau Grayson Dolan , Jack Austin , Justin Bieber , Marisa Émile et Julia Endruw . Je les aimais tellement mais ils ont décidés de me lâcher en raison de ma sexualité ... Ethan a toujours été mon meilleur ami , parfois il m'envoie encore des messages et me parle de temps en temps quand je marche jusqu'à chez moi après les cours . Mais sans plus . Maintenant voici la raison pour laquelle tout à commencer . Cette fille ... Appelée Brianna . J'avais le béguin pour elle et seulement Ethan le savait car je lui disait absolument tout . UN jour elle vint me trouver et c'est là que ma putain d'histoire commence ...
YOU ARE READING
The story of a fucking life
Storie d'amoreJe m'appelle Ana , j'ai 19 ans et j'habite à Jackson ville dans le nord de l'Amérique , ceci est mon journal et voici ma putain d'histoire .