Vous ne vous attendiez sûrement pas à ça ?Nous non plus à vrai dire.
Après le succès des histoires de Kay TheBaddest, nous avons décidés de réunir les protagonistes de ces dernières, dans une villa pendant 1 mois.
Pendant ce mois, ils vivront non seulement en cohabitation avec des gens qu'ils n'aiment pas forcément, n'est-ce pas Drake & Chris, mais aussi avec les femmes et autres guest qui apparaissent dans ces histoires.
Le but ? Il n'y en a pas vraiment. On s'est juste dit que ça pouvais être marrant..
Les protagonistes n'ont aucunes idées de ce qui se trame et pensent faire leurs valises pour rejoindre une émission ayant pour but qu'ils trouvent l'amour, peut-être qu'il le trouveront au cours de ce mois, qui sait ?
La seule au courant ?
La seule et unique @Kaythebaddest_ , l'auteure de toutes ces fictions.
Mais avant que tout cela commence, allons jeter un œil chez nos stars en pleine préparation...
FETTY
- C'est quoi encore cette histoire, hein ? Love and hip-hop ne t'as pas suffit ?
- Alex.. C'est pas moi. J'ai rien demandé.
- T'es sur ? Parce que pour LHHH (Love & Hip-hop Hollywood) t'as demandé quelques chose ?
- C'était par rapport à Masika et ..
- Rien à faire, t'y vas pas.
Je me suis relevé et je l'ai mal regardé.
- Depuis quand tu me donnes des ordres toi ?
- Je te donnes pas d'ordres mais la je te dis, c'est ton émission ou moi.
- Alexis tu sais combien j'suis payé pour faire ça ? Tu crois que l'argent sors de tes fesses ou quoi ?
- W..
- Eh nan flemme. J'suis payé 25 milles dollars pour ça !
- C'est plus important que moi ?
- J'ai pas dis ça putain.
Je ferme ma valise et attrape mon passeport.
- FETTY ! Si tu passes cette porte, toi et moi c'est fini.
Je l'ai regardé, mis ma veste, attrapé mon téléphone, mes clefs de voiture et mon passeport et je lui ai dis ;
- Ciao, bonne vie.
CHRIS & AUGUST
- Tu fais un bisous à Papa ?
Royalty courre et me fais tout pleins de bisous. Puis en fait à August.
- Tu reviens quand papa ?
- Dans quelques semaines Roro..
VOUS LISEZ
S Q V D
Fanfiction1 mois. 1 villa. Une trentaine de caméras. Et tous les personnages principaux des story de KaytheBaddest, réunis. Pendant 1 mois il vont vivre en cohabitation.. et croyez moi, ça va être drôle. SQUAAAAAA. Création 12/16