Episode 7

855 171 133
                                    

Omniscient


Dans l'épisode précédent, les habitants de la maison sont tous allés faire une sieste, mais certains ont dormit ensemble.

Vous voulez des noms, on le sait, alors on va vos donnez, ce que vous voulez.

En rentrant de la plage, des groupes s'étaient légèrement formes.

Aria, Kay, Alexia, Gaby avec Chris, Michael, Fetty, August, et Bryson marchaient légèrement devant Drake, Odell, Tory, Brian et Alaïa, Amaria et Sydney.

Une fois arrivé à la maison, Michael et Kay, sont montés rapidement prendre une douche et Michael a rejoint Kay dans sa chambre.

Michael - Vas-y montre moi.

Elle lui passa son ordinateur et ils se sont allongés tout les deux dans le lit.

Michael - Ah ouais, je vois le délire. T'as beaucoup de vues hein.

Kay - Ouais, c'est vrai.

Michael - T'as fait comment pour avoir autant de vue ? T'as fais des pubs et tout ?

Kay - Absolument pas, j'ai laissé les choses se faire toute seule.. J'ai pas forcé.

Michael - Bien vu.. Bon, je commence par quoi ?

Kay - Ca dépend, si tu veux lire longtemps ou pas.

Michael - On commence pas Welcome to The 6. Pour voir l'évolution.

Kay acquiesce et pose sa tête sur son épaule.


Pendant ce temps dans la villa, certains... s'adonnait à des activités physiques particulière.

- On dit rien à personne hein ?

- Personne. On gardes ça pour nous.

L'intéressé sourit avant de lui placer un énième coup de rein en étouffant ses cris.



Alexa et Fetty s'étaient posés devant un film dans le salon.

Bryson et Sydney sont allés mangé dans la cuisine.

Et le reste de la maison, s'endormit.

***

Tout le monde se réveilla aux alentours de 18 heures 30.

Ils sont descendus dans le salon pour manger.

Bryson - Kay ?

Kay - Ouais ?

Bryson - T'as dormi avec Michael ?

Kay - Ouais, on s'est endormi en regardant mes histoires.

Drake - Et pourquoi lui il est privilégié ?

Michael - Parce que j'suis simplement son préféré, répond il souriant.

Aria - Ah déjà ?

S Q V D Où les histoires vivent. Découvrez maintenant