Kay
Chris - Mais attend, comment ça dans les premiers chapitres on parle pas de moi ?
Kay - C'est pas parce que t'es l'un des personnages principal que t'es obligé d'apparaître dans les premiers chapitres hein..
Tyana - Mais ça parle de Quoi ? J'arrive pas à suivre. Enfin.. Je suis. Mais.. Y'a trop de truc qui .. me laisse perplexe.
Michael - C'est pas trop compliqué.
Chris - Non mais toi tu dis ça parce qu'elle t'as dit de quoi parle l'histoire.
Michael - Elle m'a pas tout raconté. Il y a des choses qu'elle a modifiée, dont j'étais pas au courant.
Kay - Bah ouais, faut créer l'effet de surprise..
Je regarde Michael en souriant et il me fait un clin d'œil.
On est arrivé depuis deux heures dans un lieu assez paradisiaque. Au bord de la mer, dans un grand îlot, grand salon, et deux chambres avec des lits doubles.
Franchement c'est beau.
Michael - Kay, tu viens on va parler ?
J'hoche la tête en regardant ma meilleure amie qui était dans les bras de Chris.
Michael - Pourquoi tu m'évite ?
Kay - Je t'évite pas.. C'est juste que.. J'sais pas. C'est bizarre.
Michael - Tu t'y attendais pas ?
Kay - Bah non! J'ai rien vu venir! Jamais j'aurais pensé que t'aurais fait ça! D'habitude je vois toujours ce genre de chose ! Je le sens et la Bah j'ai rien senti.
Michael - C'est à dire t'as rien senti ?
Kay - Bah..elle se gratte la tête. Je.. t'aime bien. Et ca depuis le début, mais justement je pensais pas que c'était partagé, donc j'me suis dit qu'il y aurai rien entre nous.. Mais.. Tu m'as embrassé donc.. voila..
Michael - Tu m'aimes bien ?
Kay - Ouais..
Il sourit et se gratte la tête.
Michael - Qu'est-ce que t'es relou toi putain..
Il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front.
Michael - Maintenant je te le dit, t'es à moi. Ok ?
J'hoche la tête.
Michael - Donc t'es affaires de flirter avec Odell, Drake et Tory, tu stoppes ça !
Kay - Mdrr je flirte avec personne ment pas..
Michael - J'veux pas le savoir, t'arrête c'est tout.
Kay - Mdr okok c'est bon..
Je relève la tête et il était en train de sourire.
On a finit par bouger et rejoindre Chris et Tyana qui étaient sur le point de faire l'amour sur le canapé.
Kay - Eh mais y'a des chambres pour ça !
Chris - Pas trop le temps tu connais.. Dans le feu de l'action, qu'il y ai des gens ou pas, ça reste la même.
Kay - Y'all are nasty! J'vais me baigner moi !
Michael - Je viens avec toi..
Je suis allé me changer et Michael et moi on est allé se baigner.
Omniscient, du côté de la maison.
August - Mais elle me fait passer pour un vrai psychopathe ! Thema comment je traumatise Gaby..
Gaby - C'est pas comme ci tu faisais pas la même chose ici hein..
August - Comment ça je te traumatise ?
Amaria - Avec ce que t'as dans le pantalon voyons..
Aria - Et comment tu sais ce qu'il a dans le pantalon toi ?
Brian - C'est une pute c'est normal elle sait frère.
Odell recracha son jus tellement il n'était pas prêt, pendant que la maison éclatât de rire.
Bryson - Faut que t'apprenne à faire attention à ce que tu dis toi..
Sydney - Nan mais faut dire la vérité aussi..
Tyga - Ouais.. Tiens ! On va faire une soirée vérité !
Aria - Les problèmes..
Drake - Plus y'en a, mieux c'est !
August secoua la tête sachant déjà comment cela allait finir.. Mais il préférait que tout le monde soit la, pour le faire.
August - Moi j'suis pas chaud, venez on attend que les autres rentrent non ?
Bryson - J'avoue que ca sera laaargement plus marrant avec Kay & Chris.
Tory - Ca va partir en couille tout ça..
Fetty - Bon si on l'a fait pas aujourd'hui, on fait quoi ce soir ?
Aria - Venez on sort ? On teste une boite mexicaine..
Alexa - J'avoue j'ai envie de sortir danser un peu..
Gaby - Ouais, moi j'suis chaude !
Alaia - Moi aussi!
Tyga - J'avoue que sortir de la maison nous fera du bien..
August - Okay bah on sort ce soir..
Toute la maison s'est préparée pour être les plus beaux.. En même temps, l'équipe qu'ils forment, est composé des plus beaux.
À minuit tout le monde était prêt, mais un message s'est affichée sur la télé..
"Attentions les habitants, demain une épreuve vous attend en fin de journée. Le sens des sens, sera de grand usage, ne buvez pas trop, pour ne pas être trop perdue."
Nicki - Ca veux dire quoi ça ?
August - Le sens.. des sens..
Tory - Orientation.. Ca va être une course d'orientation surement..
Drake - Mais tu connais les règles de cette maison..
Eux - "Rien n'est jamais comme on le croit"..
Sydney - Bref on s'en fou! On profite ce soir.
Tory - Let's turn up !
Ils se sont séparés en deux vans, direction la boite.
Tout le monde était de bonne humeur, tout le monde voulait profiter..
Mais les choses ne se passent jamais comme elles devraient se passer dans cette maison..
La suite, au prochain épisode !
SQVD !
VOUS LISEZ
S Q V D
Fanfiction1 mois. 1 villa. Une trentaine de caméras. Et tous les personnages principaux des story de KaytheBaddest, réunis. Pendant 1 mois il vont vivre en cohabitation.. et croyez moi, ça va être drôle. SQUAAAAAA. Création 12/16