Omniscient
Quavo - Les règles du jeu sont simples !
August - Vasy raconte.
Quavo - Vous allez tirer au sort une boule, blanche ou noir, ce qui va déterminer votre équipe. Vous allez devoir traverser le parcours en portant un rondin de bois... de 10 kilos. Vous devrez le faire passer dans les cordes sur 100 mètres, en portant le rondin, et éclater la parois tout au bout.
Amaria - Et on gagne quoi ?
Quavo - Qui, tu veux dire... Et ils arrivent..
Au loin, une fille et un garçon s'avancent.
Drake - C'EST BIG SEAN !
Kim - ET NICKI !
Les deux se sont avancés et ont salué la maison.
Quavo - Le truc est que Nicki sera de l'équipe noire, et Sean de l'équipe blanche. La première à gagner remporte son arrivant. Right ?
La maison acquiesce et tout le monde va piocher dans un sachet pour avoir son équipe.
Drake, Chris, Tyana, Amaria, August, Brian, Aria, Odell sont dans l'équipe blanche.
Tyga, Bryson, Tory, Kim, Gaby, Sydney, Fetty, Michael, Alexa, sont dans l'équipe noire.
Quavo - Ok tout le monde en place.
Les équipes se sont placés de part et d'autre de leurs rondins de bois et ont accroché les cordes à leurs bras pour pouvoir les porter.
Quavo - Prêts ?
Eux - Ouais !
Quavo - Let's go then !
Les deux équipes se sont chargés de leurs rondins et ont foncés dans le tas de cordes totalement emmêlé.
Kim - Putain mais c'est quooooi ca !
Aria - C'est pire qu'un casse tête chinois le bail !
Big Sean - Eh s'il vous plaît arrêtez de vous plaindre et passez les cordes !
Toute la maison - TA GUEULE !
Quavo et Nicki se sont mis à rire.
L'équipe noire ont mis un plan en Place et ont une avance considérable contre l'équipe blanche qui n'arrive pas à se coordonner sur la manière dont il faut enlever la corde.
Chris - EH CA M'CASSE LES COUILLES !
August - ARRÊTE DE CRIER TU M'STRESSE !
Tyana - FERMEZ LA TOUT LES DEUX MERDE ! ON AVANCE PAS !
L'équipe blanche était presque à la fin d'enlever toute les cordes, pendant que l'équipe noire..
Quavo - ET L'ÉQUIPE NOIRE ÉCLATE UNE PAROIE !
Drake - Dammit !
L'équipe noire avait une avance considérable face à l'équipe blanche.
Équipe noire - Un ! Deux ! Trois !
Quavo - DEUX PAROIE POUR L'ÉQUIPE NOIRE ! ET UNE POUR L'ÉQUIPE BLANCHE !
Il reste deux paroi pour l'équipe blanche et une pour une l'équipe noire.
Quavo - ET C'EST L'ÉQUIPE NOIRE QUI GAGNE ! NICKI TU RENTRES DANS LA MAISON !
VOUS LISEZ
S Q V D
Fanfiction1 mois. 1 villa. Une trentaine de caméras. Et tous les personnages principaux des story de KaytheBaddest, réunis. Pendant 1 mois il vont vivre en cohabitation.. et croyez moi, ça va être drôle. SQUAAAAAA. Création 12/16