Omniscient
Kay - T'es une sacrée conasse quand même.
Tyana - Hahaha, on parle de Chris, c'est normal. Et puis te plains pas tu pars avec Odell meuf.
Odell - Bah ouais tu pars avec moi, estime toi heureuse, il y en a pleins qui rêveraient d'être à ta place.
Kay - Je me plains pas, je dit juste que Tyana est une connasse pour m'avoir attrapé la jambe pendant que je rampais au calme.
Tyana - Tant que l'arbitre ne l'a pas vu, j'suis tranquille.
Les habitants attendaient la voiture pour rentrer, étant donné que la pluie et les orages n'ont pas cessé.
De plus, le vent commençait a être de plus en plus violent pour les habitants qui sont habitué a un meilleur temps.
Odell - Et on part quand exactement ?
Kay - Dans deux heures j'pense..
Une légère secousse se fait ressentir sur l'île, mais personne ne remarque, trop absorbé par leur conversation.
Le retour à la maison s'est fait dans des conditions climatiques étranges ; vent, pluie et mer complètement déchaînée.
Michael - Le temps est chelou aujourd'hui vous trouvez pas ?
Alaia - C'est courant ça sur les îles et tout..
Amaria - Comme madame est miss météo.
Alaia - Eh Amaria je t'aime bien mais me cherche pas.
Brian - Eh mais vous voulez pas vous calmer dans cette maison ?
Drake - J'pose un billet sur Amaria.
Kay - Espèce de traitre va, moi j'pose sur Alaia...
Fetty - Mais vous êtes quel genre de personnes vous?
Toute la maison le regarde.
Fetty - Vas-y j'met mon billet sur Alaia.
Alaia - Arrêtez vos conneries personnes va se battre.. Enfin ca sera pas moi.
Chris - Ah j'espère pour toi hein..
Chacun alla dans leurs chambre pour se changer à cause de la pluie qui a mouillé leurs vêtements.
Pdv Tory
- Elle est où Kay ? Me demande Michael
- Dans sa chambre j'crois, elle se change.
- Mmh..
- Pourquoi ?
- Parce que j'veux lui parler, mais j'irai après. C'était comment votre semaine tout les deux ?
- Un calvaire. Elle est relou cette fille c'est un délire !
- Tu dit ca parce qu'elle t'aime pas .. avoue ca te pique un peu ?
- Mais le pire c'est que je comprend pas pourquoi tu vois ? Si c'était justifié à la limite je m'en fou. Mais la c'est gratuit genre.
- Tu lui as demandé pourquoi ?
- Elle a dit c'est physique.
- Ah.. J'peux pas t'aider hein..
- J'te demande pas non plus. Elle m'énerve.
VOUS LISEZ
S Q V D
Fiksi Penggemar1 mois. 1 villa. Une trentaine de caméras. Et tous les personnages principaux des story de KaytheBaddest, réunis. Pendant 1 mois il vont vivre en cohabitation.. et croyez moi, ça va être drôle. SQUAAAAAA. Création 12/16