Previously on Change of state :')Lydia : Ça veut dire qu'une famille de chasseur est de passage à Beacon Hills
Moi : On est pas dans la merde, faut avertir Derek et Scott...
J'envoie un message à Derek et Stiles à Scott.
______________________________
Moi:
Salut Derek,
Des corps on été
Retrouvé dans
Les bois, ont
Soupçonne une
Famille de chasseursDerek :
Oké on va gérer ça
Il faut savoir si ils content
Tuer tout les loup-garou
Où si ils ont aussi un code
D'honneur. Qui est avec toi?Moi :
Lydia et Stiles.Derek :
Oké dit à Stiles de
T'expliquer comment
Lire dans leurs souvenirMoi : Heu d'accord
Derek :
On en reparlera tout à
L'heur bye
------------------------------------------------------Moi : Derek m'as dis que tu dois m'expliquer comment je dois lire dans leurs souvenirs.
Stiles : Hé bonne idée. Tu dois planter tes griffes dans l'arrière de sa nuque.
Me dit il en me montrant avec précision les gestes.Moi : Oké.
Je place mais doigts derrière la nuque d'une des demi personnes, et les plantes. Je me sens toute bizarre et voix plein d'images défiler comme si elle rentrait dans ma tête puis la je peux plus tenir et enlève mes griffes de sa nuque.
Stiles : Ça va? Ta vus quelque chose?
Moi : Vite fais. On aurait dit qu'ils aprennaient à l'un d'entre eu à se battre. Puis y'a eu une lumière vraiment chiante et puis c'était floue.
Lydia : Essaye dans un autre corp.
Moi : C'est pas très agréable votre truc
Stiles : Tu peux réessayer?
Moi : oké
Je refais le même processus et c'est plus au moins les même image mes c'est plus long et plus clair. Au bout d'un moment, j'enlève mes griffes.
Stiles : Alors ?
Moi : Pareille, c'est lui qui s'entraînait et il a entendu un bruit et il a vu cette lumière super forte puis il voyait plus rien.
Lydia : Rien d'autre ?
Moi : Heu...le type est suspendu puis plus rien
Lydia : Les lumières, c'est les flèches qui quand elle touche des surfaces solide elle éclate et produit une lumière qui rend les loup-garou aveugle quelque minutes.
Stiles : La même artillerie que les Argents.
Moi : Les?
Stiles : Les Argents, on t'expliquera
Moi : Oké
VOUS LISEZ
Change of state | Teen Wolf
FanfictionHello c'est mon tout premier livre pour préciser une fanfiction de Teen Wolf j'ai ajouté un personnage, qui sera le principal. Elle est mignonne, arrogante, insolante... elle a extrêmement confiance en elle mais elle a un passé des plus douloureux...