PDV : MasonÇa a déraper on est tous dans la piscine mais à un moment y'a tout le monde qui se tais et les yeux de Malia, Jackson, Liam, Hayden, Isaac et Scott se mettent à briller. Kira aussi !! Lydia baisse la tête.
Lydia : Shelly!!
Mason : Quoi ?
Liam : Shelly !
Isaac : C'est elle...
Mason : on doit les retrouver
Liam, Scott et Lydia partent au Nemeton, moi, Kira et Malia allons chez Derek, Jackson et Hayden vont voir Deaton et Isaac part les chercher avec son odora de loup-garou. On part chacun de notre côté, je rentre dans ma voiture et roule.
PDV : Shelly
J'ai fais mon hurlement plus puissant que j'aimais. Juste après ça, Parrish reviens à lui. Et Derek aussi!
Moi : Derek!?
Derek : dou....
Moi : J'ai rien compris...
Parrish : Je croix qu'il voulait dire douleur
Moi : Moi j'y peut rien et tu te rappel que c'est toi qui l'a mit dans cet état?
Parrish : Je ne le contrôle pas toujours bien... Dit il avec regret
Moi : J'ai compris que t'avais mal, tu étais mort!
Prrish : Tu peux essayer de prendre sa douleur
Moi : Je fais ça comment?
Parrish : Je ne sais pas exactement
Derek lève le germent la main.
Parrish : Je pense que tu dois prendre sa main et essayer de prendre sa douleur.
Je prends sa main...
Moi : Oké et maintenant?
Parrish : Éssaye de te dire que tu peux le soulage.
J'éssaye mais je pense pas qui va mieux...
PDV : Isaac
Je suis l'odeur de Derek qui me mène tout droit au Nemeton. Je le trouve et voix Parrish et Shelly prêt de Derek qui est par terre.
Moi : Qu'est-ce qu'il a ?
Shelly : Partish la tué
Moi : Quoi ?!
Parrish : Grâce à Shelly il est revenu à la vie.
Shelly : Jai rien fait et puis tu sais pas comment lui enlever sa douleur ?
Moi : Non il a éssayé de m'apprendre mais je suis pas assez bon.
Shelly : Putain, il va remourir si on fait pas vite.
Moi : Les autres étaient en direction d'ici normalement.
PDV : Lydia
On cherche le nemeton, grâce à Scott on le trouves facilement. On aperçoit Shelly tenant la main de Derek, Parrish nu avec encore de la fumée qui s'échappe de sa peau et Isaac complètement paniqué.
Moi : Ça va qu'est ce qu'il a ?
Isaac : Derek était mort il est revenu
Shelly : Scott prend lui sa douleur parce que moi je ne sais pas le faire...
Scott : Oké
Scott prend sa main et ses vaines deviennent noir.
Derek : Merci
VOUS LISEZ
Change of state | Teen Wolf
FanfictionHello c'est mon tout premier livre pour préciser une fanfiction de Teen Wolf j'ai ajouté un personnage, qui sera le principal. Elle est mignonne, arrogante, insolante... elle a extrêmement confiance en elle mais elle a un passé des plus douloureux...