Coach : Qu'est ce qui te fais rire toi là bas avec ton imense crinière
Moi : Qui ça moi..?
Coach : Ouai toi j'peux savoir se qui te fais rire?
Moi: Oh désolé c'est juste que j'ai pas compris se que le sport et la popularité avait en commun.
Coach: T'es forte en sport t'es populaires ça marche comme ça. Toi tu dirais que t'es forte en sport ?
Moi: Oui.
Coach : Ah bon et tu contais t'inscrire à quoi? Me dit il avec un air moqueur
Moi: Je sais pas se qu'il y'a mais j'ai déjà mes idées.
Coach : Va y on t'écoute
Moi : J'aurais pris Athlétisme, Boxe et Break Dance.
Coach : On va voir se que tu vaux sur le terrain avant ça fait pas la maligne avec moi.
Moi : J'ai rien fait coach.
Coach : Ouai ouai en attendant aller vous habillez, vous allez courir avec les garçons !
Tous (sauf moi) : Oooooooooooh!
Coach : Vous pleingnez pas si non je vous rajoute cinq kilomètres c'est pigé?
Tous (sauf moi): Oui!
Je m'habille et sort et je voix tout le monde avec des cols roulés, des vestes et des gands, contrairement à moi...
Tout le monde me regarde et je croise Lydia .Lydia : J'adore se que tu portes ma belle mais tu vas crever de froids
Moi: Merci et je ne pense pas avoir froid il doit faire 10 degrés au moins .
Lydia : tu trouve ça chaud ?
Moi : Nan je trouve ça parfait pour courir.
Lydia : Tu continueras à nous étonnés.
Je souris et vais rejoindre le coach.
Coach : Bon les filles on va pas y aller par quatre chemins, je cote selon le chrono et je fais pas de traitement de faveur même si y'en a une qui a ses ragnagna c'est pigé .
Toutes (sauf moi) : Ouais.
Les mecs eux étaient mort de rire...
Coache : Vous faite 15 tours de pistes et je vous chronomètre vous êtes 27 vous avez intérêts â restée ensemble.
~~~~~~~~Éllipse de la course~~~~~~~~
J'arrive première égalitée avec un garçon de 6e d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils nous ont séparé pour nous mélanger.
Garçon de 6e: Tu t'appelles comment ?
Moi : Shelly et toi
Garçon de 6e : Ethan
VOUS LISEZ
Change of state | Teen Wolf
FanfictionHello c'est mon tout premier livre pour préciser une fanfiction de Teen Wolf j'ai ajouté un personnage, qui sera le principal. Elle est mignonne, arrogante, insolante... elle a extrêmement confiance en elle mais elle a un passé des plus douloureux...