~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille et je sens un pied dans mon lit et crie.
Liam et Mason débarque.
Moi : Mais putain qu'est-ce que tu fous Stiles.
Stiles : Moi et Scott on te surveillait et je me suis endormi
Moi : Il est où ?
Stiles : Aucune idée
Moi : Ho trouve le et sort d'ici je vais me laver...
Je me lave en prennent mon temps, m'habille et puis descend.
Lydia : Holala. Dit elle désespérer par mon look.
Moi : Ho ça va... Je vais préparer le ptit dej.
Je fais des gaufres et des crêpes.
Liam : Pourquoi pas des Pankakes?
Moi :Je sais pas j'en mange pas souvent....
Mason : C'est pareil.
Bref on graille...
Moi : Il est où Stiles ?
Malia : Il est parti chercher Scott et il m'a envoyé un message pour me dire qu'il va nous retrouver avec Derek.
Moi : Le joyeux Derek...
Lydia : Ouai... tu te sens comment?
Moi : Normal et toi ?
Lydia : Ça va je sens rien
Y'en a qui sorte de nul part et qui s'installe bref on termine de manger simpatiquement et dans la bonne humeur. Une fois tout rangé, y'en a qui rentre chez eux et d'autre qui reste pour rendre visite à Derek. Et la dans ma plus grande stupéfaction je voie Jackson, je ne dis rien et pars prendre ma voiture. Pour finir je rentre dans la voiture de Lydia avec Malia et on roule jusque... Je sais pas en faite...
PDV : Stiles
On est passé chez Deaton pour avoir son avis.
Stiles : Bonjour, on fait vite on veut juste savoir si c'est une bonne idée de laissée Shelly normal pour la pleine lune.
Deaton : Normal c'est à dire ?
Derek : Elle veut qu'on la laisse seul et elle veut surtout pas qu'on l'attache...
Deaton : Pourquoi elle ne veut pas?
Derek : Elle m'a dit très clairement que elle ne supportais pas le fait de plus pouvoir être libre de ses mouvements et que si malgré tout je l'attache de force et qu'elle arrive à se détacher ce sera encore pire.
Deaton : Je pensais que c'était mieux de l'attacher mais après ce que tu viens de me dire, il vaudrait mieux ne rien tenter... Mais il faut pas qu'elle soit seul.
VOUS LISEZ
Change of state | Teen Wolf
FanfictionHello c'est mon tout premier livre pour préciser une fanfiction de Teen Wolf j'ai ajouté un personnage, qui sera le principal. Elle est mignonne, arrogante, insolante... elle a extrêmement confiance en elle mais elle a un passé des plus douloureux...