-partie 1.

25 2 0
                                    

Un pas vers l'avant en direction des États-Unis mais un en moins en direction de la France...
Décidément,la France va vraiment me manquer.
Ma famille,mes amis,mes coins à moi...

Je me remotive en pensant à Aaliyah qui doit sûrement veiller car elle doit venir me récupérer à l'aéroport.
Je ne connais rien de Chino Hills,je sais juste que j'ai de la famille française là-bas mais à part ça,le vide TO-TAL.

                                                  Élipse du trajet.

Je sors de l'avion,passe par la douane et récupère ma valise.
Je me dirige vers le parking où mon oncle et ma cousine sont censés m'attendre.
Mes premiers pas sur le sol américain...
Je repense à tous ces conseils que mes parents me donnent depuis le jour où j'ai su que je venais à Chino.

Je sens que cet été va être génial !
Je regarde autour de moi afin d'essayer tant bien que mal d'apercevoir ma cousine adorée.
Je l'aperçois et laisse mes bagages en plan pour lui sauter dessus.
-«Tu m'as trop trop manqué Milla!»
-«Toi aussi si tu savais à quel point !»

Ma relation avec Aaliyah est tout aussi fusionelle que celle que j'entretiens avec Ryan.
On se comprend au regard,elle est comme la sœur que la vie aurait comme oublié de me donner,vous savez ?

Le soleil américain reflette sur les verres de mes lunettes de soleil.
Je respire l'air tout en remerciant Dieu de m'avoir gardée en vie pendant le trajet.

Je sers également très très fort dans mes bras mon oncle,Brad et le remercie de m'accueillir cet été.
-«Ne me remercie pas,ma fille,tu nous a tous manqué. Ta tante a hâte de te voir !»
-«Oui oui papa... Allez viens Milla ! Il faut que je te présente la ville plus tard.» s'empresse Aaliyah,qui était vraiment heureuse de ma venue.

Nous nous dirigeons vers le parking et posons mes bagages dans le coffre.
Nous montons dans la voiture et je me mets derrière avec ma cousine.
-«Alors,ta première fois sur le sol américain?»
-«C'est franchement incroyable,je suis arrivée depuis un quart d'heure,même pas et je trouve cette ville magnique.» dis-je en ouvrant la fenêtre afin de m'aérer,la chaleur est étouffante.
Je regarde au loin les palmiers danser sur les lents mouvement de la brise qui vient chatouiller mon cou et caresser mes oreilles.
Je replace une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles,mais,ne peut m'empêcher de jouer avec.

-«Papa,tu peux allumer la radio s'il te plaît ?»
-«Pas de soucis.» répondait mon oncle.

À la radio,ils parlaient de l'anglais américanisé.
Logique,me direz-vous-,ils ne vont pas parler allemand...

Depuis le jour où j'ai su que je venais passer l'été à Chino Hills,j'ai perfectionné mon anglais,que cela soit à l'écrit ou à l'oral.
Ma famille habitant aux États-Unis,étant française,parle forcement français entre eux mais bien sûr anglais avec les autres personnes.

Ils parlaient d'un certain "Cameron Dallas" quelque chose comme ça.
-«C'est qui,ce type ?» je demande à Aaliyah.
-«Est-ce que t'es sérieuse ?!» elle me répliqua.

Je ne comprenais pas qui il était et pourquoi est-ce qu'il était autant connu dans la région mais mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder à avoir les réponses à mes questions.

À suivre...

roses [c.d]

roses [c.d]Where stories live. Discover now