-partie 2.

20 3 1
                                    

Aaliyah m'explique plus ou moins qui il est.
J'ai retenu les grandes lignes de ce qu'elle m'a dit.
Apparement ce serait un gars qui fait des vines et qui devient de plus en plus connu,il a monté une espèce de bande qui regroupe les plus gros viners du moments qu'ils ont appellée "Magcon" pour Meet and greet convention.
En gros c'est des "meet-up" avec des abonnés.

«Et pourquoi il devient de plus en plus connu comme ça d'un coup...?» je demande à ma cousine.
«Ça,j'en ai aucune idée mais tant mieux pour lui et ses amis écoute.»
«Mh ouais,j'avoue.» lui répliquais-je.

Nous arrivons chez Brad et nous faisons entrer mes bagages.
Ma tante était au téléphone avec je ne sais qui dans le jardin se situant à l'arrière de la jolie maison qu'habite ma famille.
Ma tante,Sabrina,m'aperçoit au loin et me fait de grands gestes,je ricane face à ceux-ci et elle raccroche.
Elle court dans ma direction et me prend dans une forte étreinte.
«Milla,qu'est ce que tu as grandis,que tu es belle ma fille !» elle me dit.
«Merci,c'est gentil...» je lui réponds,intimidée.

Après un bon repas de midi,je monte dans la chambre d'Aliyaah afin d'y poser mes valises et faire un petit tour.
Sa chambre était immense,les murs étaient recouvert de peinture beige accompagnée de guirlande lumineuses blanches et de tonnes de Polaroïd.
Au centre de la pièce se trouvait un immense lit orné de différentes couettes avec des motifs différents tous aussi jolis.
Sa chambre était géniale et l'été que j'allais passer s'annonçait énorme.

Après avoir raconté ma vie à Paris à Aaliyah,elle décide d'aller faire un tour en ville afin de me la présenter.

J'accepte,saute dans la salle de bain,et me prépare.
Je m'habille d'un tee-shirt assez large blanc et d'un short en jean bleu clair.
J'enfile des converses blanche basses,m'attache rapidement les cheveux et nous sortons.

La ville était magnifique,grande et belle.
Nous promenions sur les trottoirs de Chino quand soudain...

À suivre

ROSES [C.D]

roses [c.d]Where stories live. Discover now