Nous nous promenions sur les trottoirs de Chino quand soudain nous aperçûmes au loin ce fameux "Cameron Dallas".
Aaliyah,qui était sous le choc,me prit soudainement le bras et me tira jusque lui.
Sa carrure était en face de moi,je sentais son odeur et il sentait terriblement bon,c'était envoûtant et surtout attirant...
Le grand brun se retourne et affiche un rictus lorsqu'il comprit que je l'observai de haut en bas depuis quelques secondes.
Je baisse la tête au sol,rouge de honte,quand il releva ma tête,en riant.
-«Salut,t'es perdue...?»
Je perds mes mots et essaie tant bien que mal de lui expliquer qu'Aaliyah voulait une photo.
Je me retourne afin de lui montrer ma cousine lorsque je vois qu'elle n'était plus là.
Je paniquais mais elle fit réapparition quelques minutes après.
-«Prend ta photo et on y va,ils m'énervent lui et son sourire arrogant,là.»
Aaliyah s'empresse de faire cette satanée photo.
Nous allions partir en direction de chez ma cousine lorsque le brun ténébreux me prit soudainement par le bras ce qui me fit tourner sur moi-même et atterrir sur son torse.
J'aurais tout fait pour y rester ne serait-ce que quatre secondes de plus,mais je me retira de son étreinte le plus rapidement possible,car une atmosphère gênante pesait...
-«Et toi,tu ne veux pas de photos ?» il me chuchota à l'oreille.
«Non,je te connais pas.» lui rétorquai-je.
Il me regarda l'air choqué quand il me dit :
-«Certaines filles feraient beaucoup pour ne serait-ce qu'une parole.»
-«Et bien tant mieux pour toi ! Je dois rentrer,mon vol m'a épuisée.»
Il me fit un geste en signe d'au revoir et nous rentrâmes chez Aaliyah.*
J'étais assise dans le salon,assoupie lorsque mon téléphone me secoua par un "ding".
Je déverrouilla mon téléphone et alla dans l'application message afin de voir qui est le connard qui m'a réveillée.
from unknown:
salut...t'étais ravissante aujourd'hui,tu sais?Je compris rapidement qui c'était car je n'avais rencontré qu'une personne aujourd'hui : Cameron.
Je le renomme et m'empresse de lui répondre.to stalker🙄 :
comment t'as eu mon téléphone,toi ?from stalker🙄:
haha ma poulette. tu le sauras plus tard.c'est pas le plus important,le plus important c'est que j'ai ton numéro et que j'ai envie de te revoir,point.Je souris devant ce message qui était franchement mignon.
À suivre...
ROSES [C.D]