Média: qu'une simple amitié
Je me laisse faire et lâcha tout mes larmes.
Lode_: Merci,pour ton aide, j'ai eu peur. Je me sens sale, j'aimerais bien rentrée pour, pour me lavée.
Sauveur_: Je serais toujours la pour toi même si ce n'est que le début.
Lode_: Juste, tu es qui ? (En levant mes yeux sur son visage)
Sauveur_: C'est moi ton premier ami et rencontré du lycée.
Lode_: Oh Luke, je t'en dois.
Luke_: Non, tu m'en dois rien, allez on rentre. (En prenant ma main)
On se dirige vers une voiture, sa bagnole sûrement ? Ça m'étonne c'est une simple voiture.
Luke_: hé oui, je sais, elle est simple mais tellement précieuse.
Lode_: AHAHA, non non cela me vas.
Luke_:.....(rigole avec)
Luke_: Madame, je vous en prie ( en ouvrant la porte pour me que j'accède à l'intérieur de la voiture)
Lode_: Merci, messieurs
C'est fous que même après quelque chose qui ma traumatisée, il sait me faire détendre et rigoler. Ce n'est que le début en effet, mais je l'aime bien.
(Eclipse du trajet)
Luke me dépose devant la porte.
Moi_: merci encore d'avoir été la pour moi, tu m'as juste sauvée la vie !
Luke_: mais ne t'inquiète pas, je ne supporte déjà pas l'idée qu'on te touche (en me donnant un bisous sur le front)
Puis il part, je regarde la voiture démarrer et je cherche mes clés.
Moi_: Merde, j'ai pas mes clés, je fais comment. Ah oui, je vais sonner (bah,oue idiote sonne) non pas la conscience qui s'y met aussi.
(Pdv Tyler)
Je stresse, j'ai attendu longtemps ma sœur, mais elle ne venait pas alors je suis partis regarder à la maison si elle était la mais rien ! Je lui ai envoyé au moins 20 messages et je sais pas combien d'appels et aucune réponse, ah non non juste ça messagerie vocale qui dit: Bonjour vous êtes bien avec Lode rappeler...blablabla !
Quand j'entends une sonnerie retentir je regarde autour de moi pour voir si c'est autour de moi mais non, mais que suis-je bête c'est la porte. Oh *** si c'est ma sœur c'est que dieu est avec moi ! Je me précipite vers l'entrée pour ensuite tombée sur Lou, elle avait l'air pas bien de plus ses vêtements étaient déchirés !
Moi_: Lou! Tu vas pas bien ça se voit, pourquoi tu répond pas aux messages et au appels, pourquoi t'était pas près de la voiture comme demandée, pourquoi tu es dans cet état là, comment es-tu arrivée jusqu'ici, pourquoi pourquoi et pourquoi !??? Je l'a prends dans mes bras pendant quelque minutes et j'entend qu'elle pleure, ce n'est pas normale ptn !
Lou_: Je, je me suis fais, vio, violer.
Moi_: Oh le connard, ptn c'était qui !?
Je l'a lâche brusquement et la regarde dans les yeux, je ne tiens plus sur place, je suis en rage, argh j'vais lui péter sa race.!
Moi_: RÉPOND MOI !
Lou_: Je, je c'est je crois un des tes potes, il m'avait déjà parler en, en me disa,disant à toute poupée.
Moi_: Alexandre, ce batard il verras plus ça face
Lou_: Non je t'en pris, Luke l'a déjà fait saignée c'est lui qui m'a aidée, c'est lui qui ma ramener jusqu'ici ! Sltp ne fais pas ça!?
Moi_: Si demain ce conn** ce ramène avec un sourire chez moi, il partiras au enfer
Lou_:.....(hoche la tête)
Moi_: Je suis tellement désolée, et coupable surtout. Argh je sais même te défendre au moment même ptn
Lou_: Non ! Surtout pas, te sens pas coupable sltp tu n'y est pour rien ok ? Non, non promet le moi que tu te sens pas impliquer dans tout ça ?
Moi_: Mais Lou j...
Lou_: Juste promet le moi ?
Moi_: Je ne veux pas te promettre quelque chose mais je peux te promettre que je ne me sens pas coupable?
Lou_:.....(elle se dirige vers moi et me serre fort dans ses bras, puis elle part pour se laver)
(Pdv Lou)
Moi_: aaah
Je m'arrachais la peau de toute mes forces et à forcé j'étais remplis de blessures. Je me sentais encore et encore sale! J'en pouvais plus, alors je m'assieds par terre toujours en dessous de l'eau et restais comme ça pendant un long moment..
?_: TOC TOC TOC
Moi_: Laisse moi tranquille
?_: Lou, c'est moi Luke ton frère s'inquiète car tu es la depuis 2h30 Lou éteins moi cette eau et viens.
Moi_:...(je me lève et retombe aussi vite)
Moi_: J'arrive pas, j'ai plus de force.
Luke_: Attend j'arrive avec une serviette et je te promet, je ferme mes yeux.
Moi_: Si,si tu tiens ta promesse, OK
Quelque seconde s'écoule seulement que Luke est déjà la avec une serviette dans ses mains et les yeux fermés.
Il s'approche de Moi et l'enrouler autour de Moi ensuite il me prend dans ses bras et me dépose dans ma chambre sur le lit.
Moi_: Merci.
Luke_: Je te l'ai dis je serais toujours la pour toi !
Moi_: Je suis fatiguée, j'aimerais bien dormir
Luke_: tu veux que je reste un petit peu ?
Moi_: Je veux bien oui,
Luke_:.....(se couche près d'elle et lui fait un petit bisous sur le front)Hello excuser moi pour ce petit chapitre de meme pas 6 pages mais je me rattraperais. Bisous bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Badboy vs badgirl
RomanceUne simple vie banale quand un mec qui prend TROP La confiance chamboule tout ! Moi Lode qui débarque dans un nouveau lycée pour rejoindre MA meilleur amie j'ai 16 ans et j'ai un frère ...TROP protecteur ? Moi première de classe et une sans amis sa...