Média: Lode et jakson
Moi_:bref je n'ai pas peur de toi.Pdv insensible:
Quand elle m'a sortis le seul mot que je ne voulais pas entendre...j'ai peté un câble même mon meilleur pote s'est avancée pour évité que je la frappe jusqu'à ce qu'elle tombe dans l'inconscience mais non au lieu de cela j'ai frappée dans le mur à coter d'elle je ne savais pas lui faire du mal à cette jeune demoiselle qui est soit naïf pour me parler comme ça ou soit elle a du caractère comme moi. Mais je ne voulais pas, elle...non je suis pas du tout attirée c'est comme elle a dit je suis pas sérieux dans les relations je vais trouver des meufs par-ci par-là...
Moi_:...(frappe dans le mur)
Lode_:....(Ne bouge pas d'un centimètre)
Elle enlève un de mes bras qui la coinçait entre le mur et moi et me dit:
Lode_: Ravi d'avoir fait ta connaissance moi aussi, INSENSIBLE
Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Elle continue à se moquer de mon nom comme ça. Et pourquoi, je ne réagis pas . Parce-que tu es malgré que tu la connais pas,tu es attirée par elle...roh tait toi putin de conscience...Pdv Lode:
Je pars de son étreinte et lui dit "aurevoir" pour bien lui faire chier...je sais pas pourquoi mais au fond de moi j'avais vraiment peur..non dit je te jure..non mais sérieusement qui n'aurais pas peur d'un mec deux tete plus grande que toi, assez bien formée et qui te menace et ensuite frappe dans le mur à coter de toi..pauvre mur..roh mais tais-toi. Bref j'étais tellement perdu dans mes pensée que pour mille fois je bouscule dans quelqu'un je relève la tête et je vois Jackson, encore lui surtout que c'est le premier auquel je me suis foncée dedans et qui ma défendu quand quelqu'un ma insulté
Moi_: Oh, je suis désolée encore une fois, mais cette fois ce n'est pas que de ma faute c'est aussi la tienne, toi aussi tu devrais regarder o...
Jackson_: Ou je marche, c'est ça ?
Moi_: EUH, euh, oui oui c'est ça
Il me regarde intensément comme si il essayait de me déchiffré, ensuite il passe du blanc au rouge de colère même, je crois qu'il est bipolaire ce mec, la trop d'accord avec toi, pour une fois.
Jackson_: Avant que j'oublie, fais attention avec qui tu fréquente, d'accord, parce-qu...
Moi_: Mais de quoi tu parle mec ? Je traîne de 1) avec qui je veux ensuite de 2) je suis assez grande pour choisir mes amis alo..
Jackson_: Tu te calme oui, fais juste attention de ne pas te faire violer par quelqu'un, parce-que la tantôt je t'ai vu avec insensible et...
Moi_:..(par coup de colère) t'inquiète pas pour moi je me suis déjà fais violer! Ensuite INSENSIBLE c'est qu'un gros con qui veut que des salopes alors ne te fait pas trop d'image dans ta tete.
Puis d'un coup des larmes coules au long de mes joues, je sais pas pourquoi je pleurs ni pourquoi je me justifié auprès de ce mec la pour dire que insensible c'est pas mon pote alors que il devrait se mêler de ses affaires ni pourquoi j'ai dis que je m'étais fais violer...
Pdv Jackson:
Lode_: t'inquiète pas pour moi, je me suis déjà fais violer...
A ce mot j'ai plus écouter le reste de sa phrase, si a part le fait qu'elle s'en foutais royalement de insensible, mais au mot violer, mon cerveau à dépassé les cents dégré, ma réaction était juste bizarre, j'étais d'une colère que je serrais tellement fort mes poings qu'ils étaient devenu blanche. J'ai jamais été aussi en colère pour une fille,
Moi_: C'est qui ta putin de violer ?!
Quand je relève ma tete je vois que des larmes coule sur son visage et cela me fit serrer le cœur.. alors je m'approche d'elle et lui serre, je sais pas ce que je suis en train de faire la. Mais c'est juste pour aujourd'hui juste pour cette instant.
Moi_: Chuuut, tout va bien je vais retrouver ce salop qui ta violer, je vais le buter
Lode_: Je sais pas c'est qui j'ai pas su voir, mais ce que je sais c'est que Luke m'a sauvé et lui la déjà frapper.
Moi_: Luke ?
Lode_: Oui, ton meilleur pote...
Moi_: Mon meilleur pote ? Non, pas du tout c'est mon pire ennemie.
Lode_: Je, je comprend plus rien ? De quoi tu parle il m'avait dit que qu...
Moi_: Non, c'est mon pire ennemie encore une fois. Il, c'est un fils de...
Lode_: C'est, c'est bizarre toute cette histoire.
Moi_: Je crois surtout qu'il à organiser pour qu'un batard touche ton, ton putin de corps et qu'ensuite il se fait passée pour le héros pour gagner ta confiance.
Lode_: Mais pourquoi il a fait ceci, il doit bien y avoir une raison dans tout ça, non ?
Moi_: Parce-que c'est mon pire ennemie, et que il sait que, il sait que..
J'osais pas lui dire, que Luke savait très bien que cette fille avait un effet sur moi. Mais elle le saura par elle même.
Moi_: Rien, tu trouveras ça toi par toi même, mais maintenant tu devras pas me quitter d'une semelle, je crains le pire avec ce connard.
Lode_: Mais, mais non j'aimerais restée un petit peu avec ma meilleure amie.
Moi_: Bon, d'accord mais fait alors attention à toi quoi qu'il arrive..(en lui tendant mon numéro) tu compose ce numéro et voilà.Oui, je sais très court chapitre vraiment mais je suis en plein examen et j'en profite pour vous écrire, ne pensez pas que je vous ai oublier loin de laaaaaa !!! Bisous mes amours 😘😘
VOUS LISEZ
Badboy vs badgirl
عاطفيةUne simple vie banale quand un mec qui prend TROP La confiance chamboule tout ! Moi Lode qui débarque dans un nouveau lycée pour rejoindre MA meilleur amie j'ai 16 ans et j'ai un frère ...TROP protecteur ? Moi première de classe et une sans amis sa...