Media: Gabriella et Lode
Pdv Lode
Après qu'il m'ait donnée son numéro, je reste plantée la et on se fixe longtemps jusqu'à ce qu'il bouge. Je marche et cherche ma meilleure amie partout, et je vois une silhouette au loin, c'est Luke, non pas lui pas maintenant. Je sors mon gsm et compose déjà le numéro de Jackson, prête à l'appeler. Je fais demi-tour dans le couloir de l'école et rentre dans une classe pour me calmer. Mais le stresse remonte, j'entends des pas se rapprocher alors je balaye mon regards dans le local et entrevoie une armoire ouverte. Heureusement que je suis assez fine pour me faufiler dedans. Le temps presse, je marche sur la pointe des pieds et atteints la poignée de l'armoire et j'entend derrière moi, une personne qui s'arrête au niveau du local, puis la clinche de la porte s'abaisse et j'ai eu tout juste le temps de me faufiler à l'intérieur et de la fermer.
?_: Lode, tu es la ?
C'est une voix masculine, c'est Luke j'en suis sur.
J'entend qu'il rentre et referme la porte derrière lui, et marche dans la direction des armoires.
Luke_: Lode, je sais que tu es la, enfin je crois, j'ai vu ta silhouette de loin.
C'est bon, mon cœur bat mille à l'heure, je sens une goutte de sueur glacée coulée au long de ma nuque. Puis j'entends trois mettre plus loin qu'il ouvre des portes ? Oh mon dieu, il ouvre les portes des armoires, j'essaye de sortir mon gsm, mais je n'arrive pas à le prendre, je risque de faire trop de bruit...mais j'essaye, en vainc après 2 minutes j'arrive mais mon gsm ne veut pas s'allumer ? C'est pas vrai ! Mon mobile est plat
Moi_: Et merde.
Encore et merde, je plaque mes mains devant la bouche.
Luke_: Lode, je t'ai entendu, arrête de jouer à ce jeux. Enfin, je vais en aucun cas te mangée !!!
Puis j'aperçois dans le noir complet de l'armoire que la poignée s'abaisse de ma cachette. Tu es foutu foutu foutu foutu foutu. Oue bah ça j'ai compris !!
_: BIP BIP BIP
Luke_: Hallo ? Ah salut.... ah bon? ...J'arrive tout de suite... quoi ? Lode ? ...HEIN ! Jackson le sait alors ? Mais si il le sait, cette fille le sais ? ...Merde, faudra que je convainc Lode de me croire alors !...oue...oue...non..de toute façon j'arrive...chaww pote. Puis j'observe par la serrure et je vois qu'il s'éloigne pour ensuite claquer la porte...
Je sors d'où j'étais, je suis trempée de chaleur et j'en peu plus. C'est quoi toute cette histoire je ne comprend plus rien... il faut que j'en parle à Jackson... Euh non qu'est-ce que je raconte à ma meilleure amie !!!Eclipse de la recherche de Gabriella
On s'assit pour mangée puisque c'est la pause du midi et je lui explique tout de A à Z. Puis enfin je rigole car tout au long de l'histoire elle tirait de drôle de visage.
Gabriella_: Mais c'est chelou cette histoire, c'est quoi ça ? Si Luke te fait du mal, je lui defonce la gueule !!
Moi_: ?
Gabriella_: ET POURQUOI, TU MA PAS PARLÉE QUE TU T'ES FAIT VIOLER !!!
Moi_: Je, je... baisse d'un ton Gabriella s'il te plaît. J'ai pas envie que tout le lycée soit en courant de tout.
Gabriella_: JE M'EN FOUS, J'AURAIS PU ETRE AVERTIS C'EST LA MOINDRE DES CHOSES EN PLUS JE ME FAISAIS DU SANG D'ENCRE PARCE-QUE ( en tournant la tête de tout les côtés) je ne t'avais pas vu depuis des jours ! Je te cherchais partout, tu n'es presque pas présente au cours et meme ton frère se demande où tu passe !
Moi_: Désolée, tellement c'est jusque avec tout ce qu'il sait passée j'ai, je, non j'ai oublié de te prévenir et puis Luke me (en disant avec mes mains pour faire les guillemets) forçait à sécher les cours !
Gabriella_: Tu n'as pas à te désolée, vraiment pas! Mais, mais je, je n'arrive pas à me remettre de toute cette histoire en un si peu de temps tu me racontes une vie carrément dingue et horrible ! J'ai plus envie que tu te fasse violer par quelqu'un d'autre et j'ai pas envie que ce gars chelou te fasse du mal ! Tout comme Jackson, depuis quand il a des sentiments pour toi ?
Moi_: Hein, j'ai jamais dis qu'il avait des sentiments pour moi, ne me réinvente pas une vie !?
Gabriella_: Cela n'est pas là, la question. Jackson n'est jamais aussi attentifs au soin d'une fille innocente, il fait partie d'un gang tout comme Luke.
Moi_: Oui, et rapport c'est pas parce-qu'il fait partie d'un gang que... attend quoi ? Il fait parti d'un groupe qui tue des gens ?
Gabriella_: Je..je euh... merde j'aurais jamais du dire ça ...
Moi_: Tu peux m'expliquer où est-ce que tu as trouvée cette information ?
Gabriella_: Je...bah je l'ai entendu quelque part
Moi_: Très vague comme réponse tu me cache quelque chose ?
Gabriella_:...(prend une voix rauque) Non, pas du tout !
Moi_: Bref c'est pas ça qu'on cherchait... mais il fait parti d'un gang et Oh my god ! Mais c'est pas une raison de ne pas être attentif au petit besoin d'une femme ?
Gabriella_: Mais si je te ju...
Moi_: Non.
Gabriella_: De toute façon sa sert à rien de persister avec toi tellement que t'es têtu, résigné, convaincu, toujours avoir raison ! Et c'est pour ça que je t'aime. Et c'est aussi pour ça que tu m'énerves
Moi_: Et toi alors tu t'es vu dans la glace avant de jugé mon miroir ? Tu es trop attentionné au personne, tu es aussi têtu que moi, tu es chiante parce-que tu veux toujours avoir le dernier mots, ce qui nous contredis beaucoup mais c'est pour ça qu'on s'es retrouvée, tu es imprévisible, et tu es ma meilleure amie !
Et on commença à rigoler ensemble.
Moi,Gabriella_: Et personne comprend nos délires parce-que on est fusionnel
(Shannon, mon bébé 😍)Moi_: Bon passons au chose sérieuse, maintenant dans 10 minutes il va sonner et sonner veut dire classe, classe veut dire cours..
Gabriella_: Et cours veut dire, Luke et Jackson!
Moi_: Ta tout compris. Je crains le pire.
Gabriella_: Moi j'ai un pressentiment que tout va bien ce passer...j'en suis sur !
Moi_:...(avec ironie) Ah, oui j'avais oubliée donc tu es chiante blabla mais tu es aussi trop optimiste !
Gabriella_: Sans blague ? Ahah.
Moi_: C'était pas marrant du tout.
Gabriella_: Je sais c'est pour ça que j'ai fais soin d'appliquer que mon rire était faux !
Moi_: Alors ne devient surtout pas actrice car je crains le pire aussi...
Gabriella_: De toute façon, cela ne m'intéresse nul...
Moi_: C'est pas ce que tu disais a l'âge de 6 ans (en l'imitant et en prenant une petite voix) "moi je sais ce que je veux devenir, une actrice, pour devenir PO-PU-LAIRE.."
Gabriella_: ....(rigole de pleine gorge) arrête je t'en supplie, tu me fais rire...
Moi_: Moi en tout cas je suis une bonne actrice...
Gabriella_: Ouais, pas faux ...
Moi_: Tu aurais pu dire "oui Lode, tu as raison"
Gabriella_: Je...
Moi_: Ah non j'ai oublier d'ajouter..."oui Lode tu as raison comme d'habitude"
Et on éclata de rire une nouvelle fois...
Je ne remarquais pas que pendant ce temps on marchait direction la classe, on voyait déjà beaucoup de monde s'y installer. Et pour cette fois on remarquait deux places libres, alors on se regarda et on se sourit comme des enfants de 5 ans contente de pouvoir mangée une glace ! Le cours commence et je reflechis de tout quand d'un coup je me retourne vers ma meilleure amie, elle me regarde aussi avec des yeux écarquillés, il n'y avait pas Luke mais le plus étrange dans tout cela c'est que Jackson n'y était pas non plus !!
Moi_: Où sont-ils ??
Gabriella_: Pourquoi tu me pose cette question si tu sais très bien que je ne sais pas deviner la vie des autres ?
Moi_:...(j'ignore sa réflexion) tu crois qu'ils vont bien ?
Gabriella_: Je sais pas, tu vas encore me poser des questions debiles Lode ?
Moi_: Je, mais roh c'est qu'un réflexe tu sais, AHAHA
Gabriella_: Ouais c'est pas faux,AHAHA
La prof d'anglais_: I hope I not disturbing Lode and Gabriella (j'espère que JE nous vous dérange pas trop Lode et Gabriella).
Moi_?
LA prof _: Je vois que je dois vous le twaduiw !! Vous n'êtes même pas capable de compwendwe un mot ?
Moi_: C'est ce que vous pensez de moi ? Si, SI j'ai compris, vous me dérange un tout petit peu. Mais faite pas trop attention à nous, ce n'est pas très intéressant ce qu'on dit...(lui répond je en appliquant bien un sourir sur mon visage)
La prof_: Lode Catlew comment osez vous me pawler suw ce ton ! Si vous continuez vous pouvez aller au bureau du diwecteur !
Lode_: Cela me convient tout a fait !Eclipse des cours
Gabriella_: Et merde alors, ils n'ont assistés à aucun cours et comme par hasard ces les deux idiots, heureusement que je vais recevoir du groupe des nouvelles de lui...
Moi_: De quoi tu parles Gabriella, quelle groupe ? Quelle nouvelle ?
Gabriella_: De...de rien ! J'ai dis ça moi ? C'est que j'ai pas fais attention.
Moi_: Oui c'est pas trop convainquant mais, laisse tombée
Gabriella_: Oui, c'es...
?_: LODE !
Moi_: Aille, c'est mon frère ça
Tyler_: Lode, tu as intérêts avoir des arguments qui sont solides pour te justifier !
Moi_: Non monsieur le juge, je n'en ai pas ! Quelle sera ma peine de prison 4 ans 5 ans ?
Gabriella_:....(pète de rire)
Tyler_: Ta punition sera que...euh ?
Moi_:...(sourire du diable)
Tyler_: Oh c'est bon j'ai rien dis mais tu devras quand même te justifié ou plutôt m'expliquer la raison pour la quelle ta été absente poupée.
Moi_: Ouais, ouais.
Gabriella_: Bon Lode, je te laisse, bisous ma belle, on se tel se soir ?
Moi_: Ouais, bisous ma chérie, euh verrais si j'ai le temps.
Tyler_: Et moi ça dit pas au revoir ?
Moi_: C'est parce-qu'on t'aime pas, désolée !
Gabriella_:...(rigole) je vous adore vous voir ensemble, vous êtes tellement mignon ! Bon bah salut Tyler.
Tyler_: Saluuut.On se dirige vers la voiture, et mon téléphone vibra dans mon sac. Je le sors pour vérifier, qui m'envoie un message.
Début de la conversation sms//
Jackson: J'ai besoin de ton aide
Moi: Tu es ou ?
5 minutes plus tard
Jackson: J'arrive chez toi.
Moi_:Non, mon frère est la et je ne sais même pas dans quelle état es tu ni pourquoi je dois t'aider !
Jackson_: Je t'en supplie.
Moi_: Ok, je vais essayer.
Jackson: Merci//fin de la conversation sms.
Et voilà la fin de ce chapitre est un petit suspens, pas trop grand mais quand même, je suis fière de mon travaille car j'ai pour une fois écrit un plus long chapitre qu'attendue ! Bon j'espère qu'elle vous plaira maintenant mais slvp laisser en commentaire de ce que vous en pensez ? Si c'est la
Peine de continuer ou pas ? Merci et bisouuuus mes amours 😘😘
VOUS LISEZ
Badboy vs badgirl
RomantizmUne simple vie banale quand un mec qui prend TROP La confiance chamboule tout ! Moi Lode qui débarque dans un nouveau lycée pour rejoindre MA meilleur amie j'ai 16 ans et j'ai un frère ...TROP protecteur ? Moi première de classe et une sans amis sa...