Dangereux...

662 24 4
                                    

Média: Lode habillée...
Luke_:.....(se couche près de moi et me fait un petit bisous sur le front)
Eclipse...
Pdv Lode
Je me réveille et j'aperçois que Luke était déjà partis...je m'étire et vas m'habiller...prend un simple un pantalon noir avec un top blanc et un long pull gris, c'est tout. Je descend les escaliers et entend deux voix masculine.
Moi_: Hello, tout va bien ?
Luke_:Ah quand même levée, tantôt on serait en retard pour l'école et heureusement qu'on avait une heure creuse. Mais tout va bien oue et toi mon petit monstre ?
Moi_: Je vais b...
Tyler_: Tu l'as appelée comment ? Petit monstre? C'est comment vous êtes ensemble si c'est le cas je casse ta gueule
Luke_: HEIN quoi non pas du to...
Moi_: Luke, je trouve que tu n'as pas à te justifié !
Je me tourne vers mon frère et lui lance un regard noir, ensuite en passant je le bouscule.
Eclipse
Moi_: Pourquoi, tout le monde nous regarde c'est gênant ?!
Luke_: Ta oublié ou quoi bête fille, je suis "populaire" petit monstre.
Moi_: Ooh c'est juste mais j'ai pas l'habitude qu'on me regarde comme ça
Luke_: Faudrait, parce-que ce n'est pas qu'aujourd'hui que tu vas traîner avec moi...
Moi_: Tu...tu insinue quoi par la ? Je te signale que j'ai une meilleure amie avec qui je suis sensée traîner ? Are you cappich ? C'est pour ça que j'ai du bouger mon cul pour venir jusque ici et..et
Je baisse mes yeux et me rappelle du soir ou je me suis fais agresser...
Quand d'un coup je sens une chaleur autour de moi et cela me faisait du bien jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais dans les bras de Luke !!!
?_: EUH, mmmh je ne vous dérange pas j'espère
Je me détache rapidement de ses bras et regarde vers la personne qui nous à adresser la parole. Oh ce n'était que mon frère.
Lode_: Tu veux quoi encore.. pf
Tyler_: He, je voulais te remercier pour ma sœur et son... argh
Luke_: T'inquiète mec, je sais de quoi tu veux parler mais t'es pas obligé de me remercier, c'est normal je tiens beaucoup à ta sœur. Et j'sais pas pourquoi !
Tyler_: ooh calme mec avec ma sœur, c'est pas un objet mec, ta surtout pas à l'approcher plus que ça!
Moi_: Hello, je vous préviens je suis juste la, j'entends tout, je suis pas sourde hn'
Luke, Tyler_:.....(sursaute)
Moi_: AHAHA, vos têtes, vous êtes sérieux les gars vous m'avez oublier pour que vous sursauter comme ça ou c'est comment ?!
Luke, Tyler_:....(S'approche et se met devant moi mais dans mon dos)
Vous à compris non?
Je me retourne et fait face à toute une bande...de...de mec ? C'est qui eux et qu'est ce qu'ils nous veulent ? Pourquoi ils se sont mis devant moi ? C'est pas des méchants ? Des méchants... je suis pas du tout crédibles !!!
Luke_: Ah vous voulez quoi encore une fois !
?_: WoW quelle agressivité, mec tu fais pitié la, arrête de faire genre le mec, j'ai peur de rien.
Tyler_: Mais ferme ta bouche, c'est toi qui fait pitié et qui fait le mec j'm'en bas les couille alors que dans ton lit TU pisse parce-que ta peur.
Ouch...mon frère il a marquée un but la, oui, il me rend fière
?_: Arrête de te décrire mec, n'envoie pas ton image à moi
Ok, la je me retiens de venir chez lui et de lui rendre une de ces gifles mais il va rien comprendre à sa vie !!!
Tyler_: Ta pas trouvée mieux comme excuse parce-que ça, sa date faudrait se remettre à jour mec
AHAHA, il est trop fort....
?_: Je me suis déjà mise à jour depuis longtemps mais toi ton foutu de cul beug...en plus va baiser ta mère
Ok, vous savez quoi, non seulement il vient faire chier mon frère et ensuite il insulte ma mère, je vais lui faire voir ce que ça veut dire...:
Moi_: Et toi, tu veux que je te montre comment baiser une main...
Tyler et Luke s'écarte pour me laisser place, j'avance et lui mets une de ces claques
Moi_: Voilà, sa c'est baiser une main mec, et puis ça t'apprendre à insulter ma famille et mes potes. Je me retourne, prend la main de Tyler et celle de Luke et les tirent vers un autre endroit...
Moi_: Quoi, vous avez quoi à me regarder comme ça ?
Tyler_: Je...je mais t'es malade et génial toi
Luke_: Oue surtout malade ! Tu t'en rend pas compte mais c'est les mecs les plus dangereux, c'est un gang qui tue n'importe qui sans raison
Tyler_: !!! C'est vrai ça... qu'est ce qu'il t'a pris à faire ça
Moi_: Calmer vous les gars, no stress, je ne supporte pas un mec qui se la Pete et qui insulte mes proches ! Ok, il tue ou pas c'est pas ça qui va m'arrêter
Tyler_: Pfff, promet moi maintenant, de plus jamais le toucher ?
Moi_: Mais...
Tyler_: Promet...
Moi_: Je ne vais pas promettre quelque chose si je ne vais pas le faire...Tyler, juste, je te promets dans ce cas ci c'est que je vais m'abstenir de lui mettre un droite dans sa belle petite face...
Tyler_: AHAHA, hilarant, mais c'est bon alors
Luke_: Mais d'un autre coter ta été géniale, j'aurais pas cru que tu avais cela dans le sang...
Moi_: Roh, pffff, merci,
Et on rigole tous ensemble...
La sonnerie retentit, on se dirige alors tous dans la classe, Tyler de son côté et logiquement Luke et moi de l'autre...
On rentre en classe, et heureusement on était juste à temps !!! Je m'installe à côté, bah de Luke...rien de plus logique encore une fois...
Je rêvais, ce qui n'est pas mon habitude surtout pendant un cours et pire en anglais...
?_: Mademoiselle Lode, voulez vous répéter ce que j'ai dis ?
Moi_: EUH, ah merde, EUH, euh
Professeur_: Non c'est faux, savez vous me répondre alors à cette question...en pointant son doigt vers le tableau, je lis vite fais
Moi_: Oui, ouffff, blablabla
Professeur_: Non ! Vous vous foutez de ma gueule ?!
Oups, je sais pas pourquoi, j'ai dis cette connerie !!
Moi_: Non, désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
Et encore une fois la sonnerie retentit... cette fois-ci je la remercie de m'avoir sauver la vie !!! Je me précipite vite à la sortie...quand je vois le groupe de tout à l'heure devant la porte..alors je reste et j'attend que Luke arrive...
Le mec_:Hé, toi c'est toi qu'on attend..
Moi_:...(je me retourne vers eux) moi ?? Vous vous êtes trompée je crois.
Le mec_: Non, non c'est bien toi qui à oser me toucher..
Moi_: C'est normal, j'aime laissée des souvenirs de moi...
Le mec_: Tu m'a l'air d'une de ses meufs...mais tu joue avec une personne dangereux.
Moi_: Toi ta l'air un de ces mecs qui se la pète et qui correspond bien à un connard..
Tout le monde se rapprochais, et pouffais de rire suite à ma petite phrase..
Le mec_: Je m'appelle insensible..
Moi_: Quoi t'es parents t'on  données ça comme nom..oh ben merde alors enchantée INSENSIBLE..
Insensible_:..(se rapproche pour me coller au mur doucement) Ne te moque surtout pas moi...tu sais même pas à qui à faire..
Moi_: Si, a un salop qui reçoit toute les meufs dans ton putin de lit, un qui se croit dangereux et qui a de grave problème mentale,( Je rajoute en chucotant dans son oreille) bref tu me fais pas peur)

Vous avez toute les raisons de m'en vouloir apres cette longue attende mais je vous préviens les examens se rapproche dangereusement AHAHA et c'est LE tresses donc comprenez moi !!!🔞😘😘😘

Badboy vs badgirl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant