Le jours J

132 9 2
                                    

C'est le jours J. Aujourd'hui je vais sauver mon "père", pourquoi j'utilise les guillemets ? Car c'est la première personne qui s'est occupé de moi, qui m'ait accueilli après que j'ai découvert mes pouvoirs et que j'ai perdue ma mémoire. Car oui, il y a une minorité de personnes qui, à l'âge de quatorze ans arrête de grandir et perdent la mémoire, ils sont retirés de leur foyer et emmener dans un train qui fait le tour de la place de Chromapolis. Comment je sais tous ça ? C'est la "légende" ont dit qu'il à été le premier qui à eu le pouvoirs, mais lui, il a vieilli. Amiral Macalamar n'est pas une légende ! Je le sait, seule trois personnes le savent numéro 1, numéro 2 et moi. Numéro 1 et 2 m'ont aidée pour la moitié des missions, après que le captain que je considéré comme mon père ait été enlevé par la personne que je vais combattre aujourd'hui.

Je me reiveille comme toit les jours dans ma cabine, forte mes grand yeux oranges, regarde mes cheveux pour voir si tout ce qu'il c'est passé n'etait pas un rêve. Non toujoirs des tentacules oranges... Je m'abille avec mon uniforme, je met ma jupe haute taille arrivant au dessus des genoux rose avec des cadrillage rose plus claire, ma chemise blanche que je passe sous ma jupe, met ma cravate de la même couleure et motifs que ma jupe, met mon polo maron/beige, met mes bas noir, mes chaussures marron et ma barrette blanche.

Je n'ai pas put me concentrer en classe, trop occupé à me demander qu'es que je ferait quand j'aurai rendus l'électricité à Chromapolis, je ne servirait plus à rien...
École finie est égal les infos présenter par Ayo et Oly.

Ayo- Les stage du jou-ont m'informe dans l'oreillette qu'aujourd'hui numéro 3 va récupérer le grand poisson charge !

Oly- Nois te souhaitons bonne chance numéro 3 !

Sur ces mots je vais vers la gouttière, je me transforme en calamar et passe les grilles.

J'entend un émetteur dans mon oreillette.

*1- no realy a eh imetamino no realt no quiles kera song...

*3- Les fille vous m'agresser les oreilles!

*2- Ont t'as entendue chanter cette chanson quand tu t'habillait...

3- Comment vous connaissez cette chanson ont l'entend que à Chromapolis ?

2- Ont est plus souvent là-bas que toi.

3- Mais je ne vous ai jamais vu!

1- Nous on te vois trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès souvent...

3- Ok...je vais me préparer...

Je vais dans la cabane de notre "père" me changer, j'enleve mon uniforme et met mon cache oreille noir et jaune fluorescent , ma veste noir et jaune fluorescent et mes chaussures jaune et noir fluorescent. Je traverse l'Octavalé, fait un super saut vers la soucoupe... Je rentre dans la taillere pour aller dans ma dernière mission...

J'arrive dans une sorte d'espace infini il y as seulement des sortes de tentacules robotiques et des plateformes et devant moi se trouve uhe anguille géante... le grand poisson charge...Une voix familière retentit de l'autre côté...

*A- Hein ? Numéro 3 ?! Fallait pas venir, c'est un piège !

1- C'est un peu tard pour nous le dire !

2- Bon, et si ont s'y mettait ?

Je l'ance de l'encre avec mon lanceur et une fois assez près, le poisson charge se fait aspirer dans la même soucoupe qui avait enlever le poisson charge elle se secoue et par le même moment active les tentacules qui sont en réalité des enceintes. La secoupe dessend et je peux enfin voir son... visage ? Geule ? Enfin c'est un calamar non - évoluer il est de couleur violette, la couleur de l'enemi, il est devant un piste de platine, il sort des radis de son chapeau de samouraï et commence faire comme un DJ.

Rantbook De La Fille Qui A Des Commentaires Drôle ApparemmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant