Fini (1/13)

10 2 0
                                    

J'ai officiellement fini l'aventure layton katrielle et la conspiration des millionnaires...

Vous savez maintenant que j'adore Professeur Layton. Alors qu'elle émotions ai-je eu lorsque que j'ai appris il y a maintenant quelque mois qu'un nouveau Layton arriverai bientôt sur mobile et 3DS? J'ai très mal réagie, je me suis dit un Layton sans Layton ni Luke ni Flora ni Emmy..., ce n'est pas un Layton pour moi...

Mais quand Nintendo à annoncé que ce serait la fille de Layton, tout d'un coup, j'ai commencé à adoré le jeux avant de ne rien savoir sur Kat. Puis je me sens d'un coup inspiré, je veux en apprendre plus sur ce jeux mais, blocage, j'ai appris que celui qui a fait toute les énigmes des jeux professeur Layton et mort...tout d'un coup, je n'étais plus trop emballer MAIS je n'ai pas abandonner l'idée d'avoir ce jeux puis il y a 3 mois environ, plus de nouvelles, rien...

Le jeux est rester dans le tiroirs dans ma tête. Mais un jour, Deolynk, Sora et Kirbendo sortent une nouvelle vidéo, l'aventure Layton Katrielle et la conspirations des millionnaire.

Dès ma mère rentrer de ses vacances, je l'harcèle pour m'acheter le jeux, elle me m'achète et l'aventure commence...

Bon, faites moi confiance le jeux et à 17,99 sur play store, c'est le seul jeux payant que j'ai. Pendant toute l'aventure vous allez être surpris, c'est pour moi le meilleur jeux sur mobile qui existe....

La suite? Prologue: La belle et le clochard

Oui, je vais refaire le jeux et les 180 énigmes.

Rantbook De La Fille Qui A Des Commentaires Drôle ApparemmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant