Chapitre 1:L’harceler
-Eh p’tit con, réveille toi!
Bonjour maman, moi aussi je t’aime! Putain, c’est quoi le bruit?! Elle a retiré sa ceinture! Ok je me lève, si je ne me suis pas prêt dans 2 minutes 45, j’aurais des marque de ceinture partout sur le corp faible et fragile d’harceler. Car oui, je suis harceler depuis ma tendre enfance...Pourquoi? Merci publique imaginaire d’avoir poser cette question! Peut-être parce que dans notre société actuelle, nous n’avons plus le droit d’être comme on est? Non, c’est juste que je suis bizzare.
Si on devait résumé ma vie sentimentale en un groupe, "Afterschool", elle existe, tout le monde le sait mais depuis 3 ans, elle est en pause.
Ma vie familiale en une chanson, "wannabe" elle est destructive mais pour moi dans le mauvais sens, elle est me détruit à petit feu.
Ma vie sur internet en une chanson, "love and remember", elle est très joyeuse et mignonne, c’est le vie que j'aimerai avoir tout les jours mais cette vie la n’est pas parfaite, il me faut mes Gfriend, mes six petites personnes qui serai toujours la pour moi, sur qui je peux compter mais elles n'existe pas...
En gros ma vie en un groupe, c’est IOI, pendant le primaire, tous va bien, c’est drem girl, l'entrée au collège un peu dure mais génial, c’est watta man, ma deuxième année de collège, c’est very very very puis au milieu d'année commence l’enfer, downpoor, j’ai du tout abandonné, mes amis, ma petite amie, tous. Mais la partie la plus dure, c’est le disband, c’est la partie la plus dure, je suis dans cette partie depuis mon déménagement, c’est à dire depuis deux ans. Depuis deux ans, je suis harceler par les même personne.Merde, je reste la à parler au public imaginaire mais ma mère frappe à la porte depuis 5 minutes! Je suis dans la merde... Tant pis pour le déjeuner, je vais sauter par la fenêtre! Quand même, il est classe notre uniforme, il me fait penser au uniformes de Signal, tous différents mais les mêmes, j’aime bien. Je m’habille avant de mettre mes chaussures et de prendre mon portable, une fois sorti par la fenêtre, je met mes écouteurs et danse au rhythm de la musique, les passants me regarde bizzarement mais je les ai regardé bizzarement moi? Alors pourquoi eux ils me regardent comme ça, si ils vont au Japon, ils vont faire une crise cardiaque tellement c'est différent de chez nous!
Tu ne t’es toujours pas suicider! Va te suicider maintenant connard!
Vu à 7h45Quelle message attendrissant! Tu as illuminé ma journée!
Vu à 7h45Va t’illuminé dans les flammes!
Vu à 7h46Dans les flammes de ton cœur?
Vu à 7h50Tu sais bien que toi et moi, c’est comme si Yuju rattai une high note, c’est impossible.
Vu à 7h51Tu est juste devant moi, pourquoi tu ne vient pas me parler?
Vu à 7h51Parce que.
Vu à 7h52Cheer up baby ne soit pas shy shy shy ou like TT, soit like ooh aah avec lui parce que il t’envoie des signal en faisant knock knock à ta porte!
Vu à 7h52J’ai un secret...
Vu à 7h52Tu est mon harceleur préféré Jimin
Vu à 7h53Je suis arrivé à mon arrêt de bus. Il pleut, j’ai toujours aimé la pluie. Les jours ou il pleut sont les jours de malchance pour les autres mais pour moi, c’est un jour de chance toute les bonnes choses dans ma vie se sont passés sous la pluie.
Le bus étant arrivé, je monte le premier dedans, me place sur la première place à gauche et commence à regarder les MV sur mon téléphone. Une fois le bus arriver, je decend le dernier puis marche vers mon lycée.Me voila en se moment même dans la cour du lycée, avec tous les élèves. Le directeur fait un discours comme quoi le lycée est une école que nous devons nous respecter... en gros merci cap’tain obvious. Il fait l’appel et nous donne une feulle chaque un. Une fois mon tour alors que les rires et les bavardages dominait la cour, toute le monde s'arrêta de parler,on me regardai avec des regards méprisant, des regards interogateur fusai dans toute les directions. Je prit ma feuille avec le sourrir puis parti en direction de mon casier, je me suis tromper deux fois de casier. Alors que je trouvais enfin mon casier, une fille tapait dedans, J’était surpris, elle portait un uniforme spécial, normalement notre uniforme est unique mais cette uniforme, je l’avais déjà vu quelque part...je sais ou je l’ai, je m’approchais d’elle et lui tapota l'épaule, elle se retourna et me doute se confirmerent, ce sourrir, ces yeux, cette chevelure douce et soyeuse, cette tête. Cette uniforme et ce visage appartenait à une seule personne. J’était rester paralysé devant elle, la savoir devant moi me fait l’effet d’une bombe. Jamais j’aurais cru pouvoir la voir et la toucher, ma bias est devant moi...
J’ai beaucoup trop de questions à lui poser, pourquoi est-elle ici?
Je crois que je n’arrive plus à respirer, c’est peut-être très mal poli mais je cherche ma ventoline dans mon sac, elle n’y est pas je cherche dans mes poches, elle n’y est pas. Je l’ai de plus en plus de mal à respirer. Je commence à toussé. Je m’écroule par terre, ma bias est partie chercher de l’aide. Plusieurs personnes se sont mis autour de moi, personne ne m’aident, raison de plus pour ne plus vivre, je tousse encore et encore, c’est comme ce déchiré les poumons, un sifflement se fait entendre quand je respire. Jimin me regarde de haut, mais a les larmes au yeux. Je suffoque, tousse, pleure. Je commence à voir flou... Je crache du sang, en 15 ans d'existence, c’est la première fois que je crache du sang. Je perd petit à petit mes membre et encore, personne ne m’aide, ma bias est revenue avec plusieurs personnes. J’ai juste le temps de re-cracher du sang avant de ne plus rien contrôler et de ne plus voir.°•°•♤♡♢♧☆♧♢♡♤•°•°
Je continue?
°•°•♤♡♢♧☆♧♢♡♤•°•°
VOUS LISEZ
Rantbook De La Fille Qui A Des Commentaires Drôle Apparemment
Random*lis la couverture* [En 6 jours, j'ai fait 44 segments, dedans j'ai fait une série qui s'appele "la chanson du jour" le reste, c'est du vrac(le premier segment est un OS que je devais faire pour l'école donc lisez le)]