Professeur Layton

23 3 2
                                    

Il y a 2 semaines, j’ai appris que il y aura un nouveau "Professeur Layton", étant une grande fan de la série  (il rentre dans mon top 10 de mes jeux préféré),  je me suis renseignée, et j’ai appris que, le personnage principal n’est pas Hershel Layton, c’est ça fille mais moi je voulais que ce soit Luke parce que apparemment, il a déménagé au USA et il a dit, je cite "Je ne suis pas un gentleman!"!

J’ai les larme au yeux rien qu’en y pensant (je suis fragile)...Donc pour moi, Luke devrait être toujours l’apprenti du Professeur mais être aussi un professeur et avoir comme assistante Flora qui serait aussi sa petite amie et avoir comme méchant, le Professeur Layton(retournement de situation)!

En plus moi, si on aurait pas une si grande différence d'âge  (en 2017, il a 20 ans),  je serait tomber amoureuse de lui! Mais bon, je le laisse pour Flora (les deux fois ou Flora c’est fait enlever, il était très bouleversé).

Luke est mon petit protéger, si une personne lui fait du mal, cette personne ne va plus voir la lumière du jour. Et apparemment, le Professeur Layton, dans le manga "Professeur Layton et l’etrange enquête", il est méchant envers Luke, je vais lire ce manga, je ne oeux pas laisser Luke comme ça!

°•°•♤♡♢♧☆♧♢♡♤•°•°

Les énigmes sont TELLEMENT bien, je pourrais les résoudre pendant une éternité(Professeur Layton et la diva éternelle, ce film est GE-NI-AL), elles sont toutes meilleurs les une que les autres, dire que c’est une seule personne qui a fait plus de 1000 énigmes mais qui est malheureusement décède  (j'écoute crush de Gfriend, c’est ma chanson préférée de l’albulm, je ne croit pas que c’est la bonne chanson pour cette partie).

°•°•♤♡♢♧☆♧♢♡♤•°•°

Comme je ne joue plus à ma 3DS, je me voie mal demander à ma mère si elle peux m’acheter:

1er trilogie

-Professeur Layton et l’appel du spectre
-Professeur Layton et la diva éternelle(oui, c’est un film)
-Professeur Layton et le masque des miracles
-Professeur Layton et l'héritage des aslante

2eme trilogie

-Professeur Layton et l’etrange village
-Professeur Layton et la boite de pandore
-Professeur Layton et le destin perdu

Dans cette ordre. Donc, j’ai décider de regarder des lets play, je suis en se moment même à  l'héritage des aslante.

°•°•♤♡♢♧☆♧♢♡♤•°•°

Mais un truc m'énerve, EMMY EST PARTI A LA FIN DE L’HERITAGE DES ASLANTE MAIS JE NE SAIS PAS POURQUOI! MOI, JE VEUX QU’ELLE RESTE L’ASSISTANTE DU PROFESSEUR, ELLLE ME MANQUE!

°•°•♤♡♢♧☆♧♢♡♤•°•°

Randall Ascott ou plutôt, le mec qui préfèrent se suicider plutôt que de lacher le masque du miracle/choas, à cause de lui, une a été détruite. Il a voulu tjé son meilleur amie et son ancienne copine, il est con.

°•°•♤♡♢♧☆♧♢♡♤•°•°

D’escole ou le frère diabolique du Professeur Layton mort par sa faute (si je me souviens bien). Le mec avec les meilleures cosplay possible.

°•°•♤♡♢♧☆♧♢♡♤•°•°

Marissa, la fille la plus sereine du monde.

°•°•♤♡♢♧☆♧♢♡♤•°•°

Luke Triton, le gentleman le plus mignon des tout les temps.

°•°•♤♡♢♧☆♧♢♡♤•°•°

Professeur Layton, sans qui je n'aurais pas ce courrage.

°•°•♤♡♢♧☆♧♢♡♤•°•°

Alors, j'aimerai juste dire "Merci"...


































[Je suis en se moment même avec Luke pour le convaincre de revenir en Angleterre et d’epouser Flora.]

Rantbook De La Fille Qui A Des Commentaires Drôle ApparemmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant