Je vous aime donc je vous offre la moitié du prologue de "Fingertip"

12 3 11
                                    

Prologue : Le voyage dans le temps

Je marchais tranquillement dans le couloir en direction de la cheminée d'Umji. Mais on dirait bien que pour une fois, elle ne se soit pas réveillée en retard. Elle court vers moi en criant mon nom.

-SinB ! Elle me prit dans ses bras, j'avais oublié, elle est tactile. Tu m'as manqué, j'ai eu peur que MAD revienne pendant la nuit

-Ne t'inquiète pas, ici c'est très sécurisé, il ne t'arrivera rien

On commença à marcher vers la cheminée centrale, elle me posa une question plutôt étrange.

-Dis, je suis quoi ?

-Un être humain?

- Non, je veux dire, je suis quoi dans ka société ?

- Tu en pose des questions pour ton âge Tu es une collégienne de 12 ans qui passe en 4eme. Et qui accessoirement est apprenti dans une agence secrète. En gris tu es une personne normale. Pourquoi ?

- En vérité, Eunha m'a expliquée plusieurs fois comment fonctionne la vie d'agent mais je n'ai rien compris....

- Très bien, tu veux que t'explique. Alors on va prendre ton cas. Il y a encore 6 mois, tu menais une belle vie, entouré de ta famille et des tes amis. Mais un jour alors que tu jouais avec tes parents dans le parc, des personnes on commencer à parler à tes parents. En vérité tes parents sont des agents haut placé dans le gouvernement. Donc les personne sont des agents de MAD, ils ont dis que si il ne venait pas avec eux, ils s'en prendrait à toi alors, tes parents sont venu vers toi et on dit que tu devais rentrer chez toi le plus vite possible. Une fois chez toi, des agents de MAD ton kidnappée. Et c'est 1 semaine plus tard que je viens de le QG de MAD. Je repris mon souffle avant de reprendre. Comme tu as pu remarquer, Sowon est plutôt direct, après avoir expliqué toute la situation, tu as demandé se qu'il allait se passer ensuite, elle t'as proposer deux solution, soit tu rejoint notre agence soit tu meurt. On était enfin arrivées à la cheminée centrale, on la descendit. Et maintenant, tu as déménager dans des locaux spéciaux dont le seule moyen de sortir sont par les cheminée situé dans les chambres. L'agence se trouve en haut, il y a plusieurs sections par agence. En bas se trouve le collège. En ce moment même, tu es une apprenti, tu as pour seule accessoires le techno livre et la montre pour communiquer. Plus tard tu sera en formation, j'y suis actuellement, tu pourra aller en mission mais seulement accompagné d'une recrue sauf si il estime que tu est assez performante pour y aller toute seule. Plus tard, tu es en formation, j'y suis actuellement. Tu as les mitaines comme accessoires, on dirait pas comme ça mais je m'en sert tout les jours. Elles te permette d'accédé au codex. Puis encore plus tard, tu es une recrue, tu peux faire tous se que tu veux. Tu comprend mieux ?

- Oui. Wow

Elle vient juste de voir le collège, c'est vrai il est assez imposant. Devant se trouve le collège pour garçons. Ah oui j'ai oubliée de lui dire un trucs !

-Umji, nous, nous avons des uniformes blanc et or. Ceux qui sont avec des uniformes violet et or sont des personnes de MAD. Surtout ne les approche pas, se sont des méchants je te rappelle..

Nous nous avançon vers le collège, Umji me serais de plus en plus la main. Je lui demanda :

- Tu es stressée ?

- Oui, déjà c'est la rentrée et en plus, on va devoir passé devant toute la classe pour le devoir

Elle est mi... Attend elle a dit quoi?!

-Quel devoir ?!

-Celui qu'on devait faire pendant les vacances. Tu ne l’as pas fait ?

- Tu commence à me connaître ! Je vais à l’agence, je reviens !

Rantbook De La Fille Qui A Des Commentaires Drôle ApparemmentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant