Frénésie

18 2 0
                                    

Au début ce n'était que pour la "soulager" une façons d'oublier ce qu'elle avait. Mais cela c'était transformé en une drogue, exaltation violente pour elle même, cela avait mené à un horrible excès. C'était devenu une frénésie. Elle ne le contrôlait plus. Tout avait basculé, et elle ne s'en était pas rendu compte. Mais les faits étaient là, à chaque fois cela recommençait, le noir, l'eau salée puis cette horrible chose. Et parfois un bain accompagné de cette horrible chose. Toujours là, cette frénésie était devenue sa meilleure amie. Cette démangeaison comme un toc à chaque fois que cela lui manquait. Ça la dévorait mais personne ne s'en rendait compte. Cette frénésie si quelqu'un l'avait remarqué aurait put signifier qu'elle n'allait pas bien, qu'elle avait un problème et surtout qu'elle avait besoin d'aide. Mais personne ne ce souciait d'elle. Elle était invisible, cette fille qui portait les marques des anges. Elle était peut être devenu invisible car elle avait ses marques, elle devait déjà faire partie des anges n'est-ce pas ? Ce qu'elle aurait aimé les rejoindre ces anges. Pour enfin ne plus avoir ses poids à porter sur elle pour ne plus supporter cette société et sa vie. Mais l'univers lui interdisait cela, comme ci il souhaitait la faire souffrir sans jamais lui donner de rédemptions. Le sommeil éternel la rejetait, la joie l'a repoussé et le monde l'a mettait de côté et l'ignorait.
Ainsi était sa vie, la vie d'un ange déchu. Les anges et la mort ne voulaient pas d'elle, et la société n'acceptaient pas son existence si tenté qu'elle en est eut un jour. Alors elle c'était rangé dans sa frénésie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
HEYYYYYY !!!!!! Bon bah j'écrivais vraiment des trucs étranges avant, maintenant ça l'ai tout autant mais différemment.
La photo n'a rien à voir, à chaque chapitre je mets une photo de mon tel ou autre.

Recueil à la dérive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant