Untitled

30 1 0
                                    

Plus vite encore plus vite. J'accélère jusqu'à ce que je ne le puisse plus. La pluie fait rage et le vent engage seul un combat contre la nature. Le noir est plus profond que les abysses elle-même sur cette route montagnarde. Il fait si froid mais vu ce que je fais, je n'en ressens même plus l'air glacial de l'hiver. Si mes amis étaient là, ils me hurleraient d'arrêter tout de suite se comportement irresponsable sur la route. Mais plus j'accélère plus mon cœur s'accélère lui aussi. Cette poussée d'adrénaline n'a jamais était aussi forte, une telle sensation est exceptionnelle. Les éléments se déchaînent, par moment on voit un éclair illuminer la route et ce paysage montagnard si paisible en temps normal. Pas de phare d'allumer, c'est l'obscurité total. Soudain surgit de nulle part une voiture dans un virage. Trop tard, adieu monde cruelle. Un crissement de pneu, un impact violent, tout en ai enfin fini. Qui aurait cru à un tel accident ...
Un liquide pourpre se répand sur le goudron. La lune disparut derrière les nuages, donne au sang une couleur de pétrole. Un homme se précipite hors de la voiture mais il est trop tard. Un adolescent vient de mourir car il courrait sur une route perdu dans les hauteurs, la voiture ne l'ayant pas aperçus dans le virage lui ai rentré dedans. L'impact a projeté le jeune homme contre un rocher, ayant reçus un traumatisme crânien et mort des suites d'une hémorragie interne. L'adolescent n'avait ingérée aucune drogue, ni alcool, ni autres substances toxiques. On dénote malgré tout chez lui des problèmes de dépression et une tendance suicidaire. Le jeune homme était suivi psychologiquement.
Finalement j'ai enfin put embrasser la mort...
un dernier souffle avant ce dernier baiser pour l'au-delà...

Hey !!!
Wahou, j'ai retrouvé ça dans mes vieux écrits et je dois avouer que je ne me souvenais même plus l'avoir écrit. Heureusement que j'ai reconnu mon écriture et mes nombreuses, nombreuses fautes d'orthographe d'il y a environ 3-4 ans. Je suis même pas sûre de toute les avoir corrigé. 😂😂😂
Bon a bientôt pour un autre écrit.
Je vous souhaite une bonne journée tres chers lecteurs.

Recueil à la dérive Où les histoires vivent. Découvrez maintenant