Trois ans plus tard..
Axelle:
J'entre escortée par deux hommes dans ce bâtiment inpressionnant. La DEA en Virginie est magnifique!
Les hommes me conduisent dans un local fermé et je m'assois. Une femme vient me porter des feuilles et je les observes rapidement:Description totale
Et voilà. J'y suis! J'ai réussis les tests physiques haut la main et il me reste celui-ci. C'est le dernier test. Je prend mon crayon et commence à répondre au questionnaire.
Nom: Axelle Reynosa Perez
Âge: 22 ans,
Cheveux: bruns,
Yeux: Bleus,
Animaux: Non,
-C'est nécessaire de me décrire sur ce papier? Dis-je agacé à l'agent en lâchant mon crayon bruyamment.
-Oui mademoiselle tout doit y être, dit l'agent.
Je soupire lourdement en voyant les trois pages. Je n'étais pas censée être au courant de ce test alors je dois jouer mon rôle de jeune femme frustré. Je reprend mon crayon et continue le questionnaire en mordant ma joue gauche, pensive.
C'est vrai, je vien d'être admise ici, à la D.E.A d'Arlington en Virginie. Ce test est le plus dur car c'est pour savoir si tu ne ment pas sur ton passé et ta vie actuelle. Même si ils vont fouiller ton dossier au peigne fin et que la plupart du temps, ils ne vont rien trouver, c'est ici que beaucoup manque leur coup. C'est facile de s'inventer une vie mais de là à tout se rappeler, c'est une toute autre chose, surtout quand ce n'est pas toi qui te l'invente.
Ils veulent savoir absolument tout, jusqu'au moindre détail comme, avec qui j'habite, mon adresse, les animaux que j'ai eu, ma couleur préferée, ma phobie, on me demande les jobs que j'ai fait.
J'ai envie de ricaner mais je me retient.
Je n'ai jamais travailler.
Et pas que je ne veux pas, mais avec un père aussi réputé et encombrant, je ne peux pas travailler pour ma sécurité, qu'il dit.Alors j'écris que j'ai travaillée dans un bar, le Tarrandas. Mon père les connais bien et bien sûr ils n'ont pas refusés de faire semblant que j'y ai déjà travailler durant deux ans exactement. Ils ont même monté un dossier avec mes fausses heures de travail.
Le questionnaire continu et je dois mentir parfaitement. Eddy, le fils d'un ami à mon père travail ici en temps qu'agent double. C'est lui qui a subtilememt supprimé mon vrai dossier pour le remplacer par un autre:
Ma fausse vie.
Ses collègues n'y on vu que du feu, un jeu d'enfant selon lui. Bientôt ce sera moi qu'il dit. Je ne suis pas vraiment enthousiaste à l'idée de faire ça car mon père ne vit que pour la douleur des autres. Il s'extase de voir les gens souffrir, il se noit dans la drogue et l'alcool. Depuis toute petite je tente de le résonner mais son sang chaud fait en sorte que rien ne peut l'arrêter y comprit moi. Maman à tenter de le faire et elle est maintenant sous la terre. Il veut prôner la terre entière en l'obligeant à se soumettre à ses pieds, chose qu'il a tenté de faire avec moi mais qui n'a pas fonctionné. Il ne pourra jamais me soumettre à quoi que ce soit. Je vais devoir jouer double jeux avec lui pour qu'il ne se doute de rien sinon je suis morte.
J'ai bien beau être sa fille, son sang mais il n'hésite pas à utiliser la force avec moi et sa depuis la mort de maman il y a trois ans. Et depuis trois ans je dois tout encaisser surtout quand je le vois vendre les corps de jeunes filles fraîchement kidnappées, ça me fend le coeur littéralement. Il n'hésite pas à vendre de la drogue puissante au jeunes gangs, ce qui me rend impuissante face au chaos qui règne autour de moi. Assister à ses menaces, le voir tuer des familles entières, je n'en peux plus de tout sa je veux que tout s'arrête.
VOUS LISEZ
Agent Triple: Vengeance
Mystery / ThrillerAxelle est la fille d'El Mavado le chef d'un cartel le plus terrifiant du Sud des États-unis. La jeune femme est contrainte par son propre père d'aller dans la D.E.A pour effacer tout dossier concernant le cartel et brouiller les pistes des enquêteu...