Chapitre douze

5 2 0
                                    


Un souffle chaud se répand sur ma nuque et je n'ose pas ouvrir les yeux n'y me tourner pour voir qui est la personne. Mon coeur bat fort et j'ouvre mes paupières d'un coup et me lève d'un bond, faisant peur à Samuel qui se cogne durement la tête contre le mur. Tomerick assit à la table éclate de rire et je me calme en m'assoyant sur la chaise de cuisine. J'entend le blessé murmurer des jurons en ce tenant la tête. Je ne trouve rien de drôle. Plus rien ne me fera rire pour le moment..

-Axe ça va pas? Me demande gentiment Sharks.

-Je vais prendre l'air, j'étouffe. Dis-je la gorge serrée.

Je sors rapidement et je vais derrière la cabane dans la forêt. Je prend le petit sentier et marche deux où trois minutes avant de voir un petit rocher. Je m'assois et réfléchie à ce que je vais devoir faire.

Je ne peux pas rester ici. Je dois retourner à la villa et faire avec Isaac comme si rien ne c'était passé. Quand il a remonté ses pantalons il m'a dit en souriant qu'il avait adoré faire l'amour avec moi. On voit bien qu'il a un sérieu problème. Il fait son dur mais je sais que si je trouve son point faible, sa faille, que sa sera moi qui le contrôlera pour le temps que mon père revienne. Je dois être forte, paraître comme une sans coeur. Je dois savoir qu'elle est le plan de mon père pour le prendre dans son propre piège et j'ai conscience que c'est comme prendre une araignée dans sa propre toile mais je n'ai pas le choix.

-Je te dérange?

Je lève ma tête vers Samuel que je n'avais pas entendue arriver et hoche négativement la tête. Il s'asseoit à mes côtés et on regarde les arbres sans rien dire.

-Tu te rappelle de hier soir avant que tu ailles chez ton père?

Je baisse la tête en mordant ma lèvre. Oui je me rappelle. Quand il m'a embrasser contre le mur..

-Quesse qui s'est passé pour que cette flamme que tu avais se soit éteinte?

Je tourne ma tête vers lui et ancre mes yeux dans les siens pour qu'il comprenne.

-Cette flamme ne c'est pas éteinte mais je dois retourner chez moi, dis-je comme seule réponse en me levant.

-Tes folle! Tu ne peux pas y aller!

-Écoute Samuel je n'ai pas le choix ok? Tu dois faire avec j'ai une mission personnelle à faire et ce n'est pas en restant ici que je vais y arriver!

-D'accord mais je vais t'y reconduire. Dit-il en pinçant ses lèvres.

Isaac

Je l'attend encore. Il est déjà presque l'heure du souper et celui-ci l'attend sur la table de la cuisine. Oh! L'ustencile est croche. Je le replace minutieusement et regarde sa chaise qui est aussi croche.

-Ahh! Criais-je en donnant un coup sur la table. Elle m'énerve cette foutue table! Je la replace comme il faut et soupire. Je vais dans le salon et regarde la caméra de la rue. Je vois la même voiture dans laquelle elle est embarqué ce matin s'arrêter devant le grillage. Je la vois descendre et elle regarde la caméra. Mon coeur chavire à la rencontre de ses yeux et je tremble de désir pour elle. Je la veux sous moi.. je veux sentir son corps trembler sous moi comme hier soir. Je veux lui faire l'amour comme hier, c'était si bon!

Je grogne de frustration et enlève ma main de mon boxer à regret puit je débarre le grillage qu'elle ouvre doucement. Je la suit du regard et regarde ses hanches se balancer a travers les dizaines de caméras entourant le terrain. J'adorerais qu'elle bouge de cette façon sur moi. Ses fesses dont je mangerais chaque jour de ma putain de vie je voudrais qu'elle s'assoive sur mon sexe maintenant gonflé de plaisir. Merde! Je cours à la salle de bain pour évacuer mon plaisir. Si elle voit mon membre durcit elle va avoir peur et je ne veux pas qu'elle aie peur.


Axelle

Quand j'entre, un odeur alléchante de poulet m'ouvre l'appétit. J'avance de quelques pas incertaine de vouloir continuer. Il est où Isaac? J'entend un coup dans la salle de bain au fond du couloir et je le vois sortir. Il est rouge et légerement essouflé.

-Oh salut toi! Dit-il joyeusement en s'approchant de moi.

Je ne bouge plus en respirant à peine. Je dois oublier ce qu'il m'a fait hier. Je ne dois plus y penser. J'inspire doucement et il tire mon bras vers lui et il m'enlace. Il me serre fort contre lui et des larmes d'impuissances coulent.

-Tu m'as manqué Axelle, alors ta journée?

-Bien été, chuchotais-je...

-Et c'est à qui la voiture noire?

-Mes collègues de travail.

On commence à marcher vers la cuisine et il m'assit au bout de la grande table. Il lève le couvert et m'ordonne de manger.

Je ne le contredis pas et déguste la tendre cuisse de poulet sous ses yeux observateurs.

-C'est bon? Dit-il en glissant une main dans mes cheveux.

Je frissonne de dégoût et murmure un oui à peine audible.

-T'en voudrais d'autre?

-Non merci..

-Pourquoi tu n'en veux pas d'autre?

Je ne le regarde pas mais je sens qu'il n'est pas content.

-Je..je n'ai plus faim mais tu peux m'en donner encore un peu c'était vraiment bon, dis-je dans l'espoir qu'il ne se fâche pas.

-Bien. Dit-il en prenant mon assiette et en y rajoutant la même quantité que j'avais.

-Isaac je ne mangerai pas tout sa! M'exclamais-je découragée.

-Tu vas manger tout sa! Cria t-il.

Je prend ma fourchette et pique dans mon assiette que je me mangerai pas jusqu'à la fin. Je suis déjà pleine.

-Isaac? Demandais-je gentiment.

-Quoi. Répondit-il bête.

-Comment était ton père?

Je le vois déstabilisé un bref instant et je souris. J'ai son point faible.

-Ne me parle pas de lui, dit-il la voix tremblante.

-Et ta mère?

-Ferme là! Gueula t-il en plaçant ses mains tel un enfant sur ses oreilles pour ne plus m'entendre.

J'ai face à moi un enfant meurti. Mais pour quoi? Que c'est t-il passé dans sa jeunesse? Son père le battait-il? Sa mère elle faisait quoi? J'ai mille et une question auquelle je sais qui répondra un jour mais pas tout de suite.

-Vien je vais aller te reconduire à ta chambre Isaac.

Je le prend par l'épaule et il s'appuit sur moi sans chigner. Je suis un peu surprise mais on marche jusqu'à sa chambre et je remarque qu'il essuit ses larmes mais je fais comme si je ne l'avais pas vue.

-Je vais te placer dans ton lit et on va parler demain d'accord?

Il hoche la tête et je le vois cacher ses mains dans son visage. Un bruit de succion attire mon attention alors je l'habrille et ouvre grand les yeux en le voyant têter son pouce et fixer le vide.

J'ai vraiment un enfant devant moi. Je recule et ferme la lumière ainsi que la porte. Et soupire lourdement.

-Je veux une veilleuse!!! L'entendis-je hurler.

J'ouvre la porte et la lumière rapidement et il est assit recrovillé en petite boule sur lui même en se berçant.

-Si..commençais-je en me raclant la gorge mal à l'aise. Si je laisse la porte entre-ouverte et je laisse la lumière du couloir allumé ça te va?

-Oui, dit-il en se plaigant.

-Bonne nuit Isaac.

-Bonne nuit Maman.

Je ferme sa lumière rapidement et ouvre la lumière du couloir avant de foncer en bas. Je ramasse dans le salon mon ordinateur non utilisé depuis très longtemps et l'ouvre et en faisant quelques petites recherches je tombe sur psychopathe, multiples personnalités, il a tous les symptômes alors demain au travail je ferai des recherches sur lui.








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Agent Triple: VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant