-C'est bon Axelle tu peux sortir d'où tu es, dit Ryan.Je lâche l'élastique et la grille tombe. Je sors habilement de mon trou et retombe sur mes deux pieds. Mon boss me sert la main impressionné.
-Je n'en reviens pas comment tu as agis rapidement! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu sa.. normalement les autres se cachent sur une toilette où en dessous du lavabo.
J'hausses les épaules en ne sachant pas quoi dire à sa..
-Allez vient manger un morceau avec les autres sa va te remettre de bonne humeur, je vois bien que tu n'es pas contente mais je devais savoir comment tu réagissais.
-Pourquoi?
-C'est juste que par exemple quand tu vas aller en mission avec un collègue tu dois être du même niveau que lui sinon sa fera des frictions et sa ne fonctionnera pas. Tu vois comme tu as réfléchis rapidement imagine que je te mette avec quelqu'un qui se cache sous un lavabo.
J'approuve en souriant.
Le boss nous guide vers la cafétariat où tous mes collègues me félicites. Je souris à contrecoeur et va m'asseoir avec Eddy qui me tappe l'épaule.
-T'a super bien gérer on a tous vus comment tu as fais..
-Même quand j'ai fais pipi? Chuchutais-je inquiète.
-Mais non la caméra c'est la vitre sur le lavabo. Dit-il en souriant.
Soulagé, je mange un beigne et Ryan vient s'asseoir en face de moi.
-Vue que tu rentre une heure plus tôt demain, je te laisse partir.
Je le remercie et va prendre mes affaires dans le bureau maintenant vide. Je met mon sac en bandoulière sur mon épaule et me tourne en sursautant.
-Tu fais quoi ici? Me dit le gars aux yeux gris métalliques.
Sa beauté est à me couper le souffle. Ses cheveux bruns pâles bien coiffés avec sa mâchoire légèrement carrée lui donne un air rebel sans compter son tatouage qui monte jusque dans son cou.
-Quoi? Dis-je en ne comprenant pas ce qu'il voulais dire.
-Tu fais quoi ici? Répéta t-il impatient.
-Je viens chercher mon sac ça ne se voit pas? Dis-je sur le même ton que lui.
Ses yeux s'assombrissent et il bloque sa mâchoire. Il tourne ses pieds et s'en va. Je tente de le retenir en aggripant son bras par réflexe et en une fraction de seconde je suis plaqué contre le mur dans une force brutale.
Mes bras au dessus de ma tête il a du prévoir mes genous car ses deux pieds écrasent les miens, m'évitant ainsi de lui donner le coup fatal.
Son corps touche presque le mien et son odeur.. je fermes mes yeux face au malaise qui me prend. En temps normal je devrais me débattre mais au contraire je relâches mes muscles.
-Ne t'avise plus jamais de me toucher, Cracha cet homme à deux pouces de mon visage.
Il n'aurait jamais dû se pencher. Car sa bouche à quelques petits centimètres de la mienne me rend carrément fébrile. Je sens son souffle accélérer et ses pupilles se dilatent comme les miennes.
La tension électrique est perceptible à des kilomètres.
Mais quesse qu'il me prend?!
-Lâche moi. Dis-je en tournant légerement ma tête.
Il soupire et me lâche en s'en allant. Son chandail blanc à manche longue tombe parfaitement sur ses reins et ses jeans lui font une de ses paire de fesses..
VOUS LISEZ
Agent Triple: Vengeance
Mistério / SuspenseAxelle est la fille d'El Mavado le chef d'un cartel le plus terrifiant du Sud des États-unis. La jeune femme est contrainte par son propre père d'aller dans la D.E.A pour effacer tout dossier concernant le cartel et brouiller les pistes des enquêteu...