-Allez Axelle! Ce n'est pas difficile voyons, tu prends ça comme sa, tu appuis sur cet écran de sûreté, tu charge , tu vises et tu tires!
-Non papa arrête! Criais-je à plein poumon en regardant le monsieur à genou qui me suppliait de ne pas le faire.
Je voulais m'enfuir mais il me tient contre lui de force et il me donna l'arme entre les mains qui garda entre les siennes qui sont chaudes et rugueuses.
-Non papa!
Mais trop tard , son doigt appuit sur le mien et ce bruit résonne dans ma tête en écho. Je vois la tête de l'homme exploser, du sang éclaboussant le mur et moi en chemin.
-Axelle! Cria mon père car je tentais de me défaire de son emprise.
-Non lâche moi!
-Mais arrête!
-Non! Hurlais-je.
-Axelle!
J'ouvre les yeux d'un coup et cri en voyant Isaac par dessus mon visage.
Je recule dans le lit qui n'est pas le mien et m'assit le plus loin de lui possible. J'ai le coeur qui bat fort et je suis trempe de sueur.
Ce foutu cauchemard..
Le souffle encore court j'observe rapidement la pièce et je ne la reconnais pas.
-On est dans ma chambre, celle à côté de la tienne. Ton père me l'a fait hier en même temps que la tienne. Tu tes endormie dans la voiture tantôt.
J'hoche la tête et me lève tremblante. J'ai la gorge sèche et je veux sortir de cette chambre, j'étouffe.
Isaac me suit mais je l'ignore. Je ne veux même pas savoir comment je me suis rendue dans son lit, au moin il ne m'a pas déshabillé comme Samuel l'a fait.
Arrivé dans la cuisine je regarde l'heure et il est 5h36 du matin. Je soupire et m'assit avec un grand verre de lait. L'homme au yeux noirs me fixe toujours sans dire un mot et s'asseoit face à moi.
-Tu veux quoi? Dis-je suis la défensive.
-C'est quoi ton cauchemard?
-Sa ne te regarde pas, dis-je en me levant. Je dois aller me préparer je travailles tantôt. Dis-je mal à l'aise qu'il me fixe comme si j'étais son repas.
Il se lève en bousculant sa chaise, prend mon verre vide et le lance contre le mur derrière moi qui éclate dans tous les sens. Il lance tous les objets qui sont à sa porté. Inutile de dire que j'ai sursautée et que je suis partie à courir. Inutile de dire qu'il m'a suivit. Inutile de dire que je n'ai pas eu le temps de fermer la porte de la salle de bain qu'il arracha d'un coup, inutile de dire que, sur le plancher froid de la céramique il arracha tous mes vêtement à ne plus rien laisser.
****
Je reste assise dans la douche à pleurer. Je dois faire quoi d'autre? C'est un cauchemard tout sa. Je veux me réveiller, je veux être libre, je veux pouvoir enfin respirer, faire une vie sans crainte.. maintenant c'est assez. Je dois parler à mon boss je vais lui dire la vérité, sinon je vais finir par me tuer.
J'enveloppe mon corps dans une serviette et met un pantalon propre et un chandail à manche longue pour ne pas qu'on voit les marques déjà violacés qu'Isaac m'a laissé. Ce salaud va me le payer très cher.
Je prend mon sac à dos dans ma chambre sans me soucier de l'apparence que mes cheveux ont, je les attacherai à ma job. Je ne veux pas revoir Isaac alors je met mes souliers et sort par ma fenêtre telle une voleuse, je cours et traverse le grand terrain de la villa jusqu'à la grille que j'escalade aisément. Rendue de l'autre côté je passe devant une voiture noir famillière. Je l'ouvre et m'asseoit dedans sans dire un mot.
VOUS LISEZ
Agent Triple: Vengeance
Mistério / SuspenseAxelle est la fille d'El Mavado le chef d'un cartel le plus terrifiant du Sud des États-unis. La jeune femme est contrainte par son propre père d'aller dans la D.E.A pour effacer tout dossier concernant le cartel et brouiller les pistes des enquêteu...