Chapitre 1

248 16 1
                                    

Qu'est-ce que je m'ennuie dans cette voiture! Je suis toute seule, enfin presque. Je rentre enfin chez moi, je suis heureuse. Cependant le temps sa fait long. Donc je décide d'activer ma 4G pour faire un tour sur les réseaux sociaux. Après une courte réflexion, je décide de commencer par Twitter.
Au bout de quelques minutes, je réalise que j'ai déjà tout vu, qu'il n'y a rien de nouveau. Décidément, il y a pas grand chose. J'appuie donc sur l'icône rose degradé de jaune, avec l'appareil. Une fois sur  Instagram, je regarde les profils des filles et d'autres personnes. C'est comme ça que je tombe, par hasard, sur des fans. Intéressée de savoir ce qu'on écrit sur moi, je continue, dans cette direction. Puis, je tombe sur des videos montage de moi et Lauren, je les regarde attentivement, accompagnée d'un sourire triste sur mes lèvres. Notre complicité me manque. Regarder cela me fait du mal, je le sais. Cependant, je continue. Au bout d'une dizaine de videos, je me rends compte que nous n'avons jamais été discrète. C'est assez marrant puisque qu'on faisait tout notre possible pour retenir nos gestes.
Bon sang, je suis tellement pathétique. Nous l'avons toujours nier notre relation, et nous continuerons même si ça me brule les lèvres de le crier sur tous les toits.  Notre relation était tellement remplie d'amour. Mais c'est malheureusement du passé et j'avoue que j'ai dû mal à tourner la page.
Mais bon, tant qu'elle est heureuse cela ne peut que me convenir. Une larme coule le long de ma joue, je ne m'en étais pas rendu compte.
L'amour rend aveugle comme on dit. Je sèche mes larmes qui commencent à prendre place sur mon visage et décide de regarder des vidéos de cuisine. Quoi de mieux pour se changer les idées. Ne plus faire parler sa tête mais son ventre. A partir de ce moment, ma torture commence.
Oh mon dieu! Mais ils sont sadiques! Ma bouche commence à s'ouvrir.
C'est moi ou ça sent vraiment la bouffe là ?
Je suis hypnotisée et je commence à baver sur mon écran. Attends je quoi ?!
J'essuie mon téléphone et décide d'arrêter car je commence sérieusement à avoir faim. En effet mon ventre gargouille, crie famine. Maintenant, je vais finir par le meilleur! J'allume Snapchat, je ne sais pas combien j'ai de personnes qui me suivent mais je peux vous dire que les messages il y en a des tonnes! Des fois quand je m'ennuie je m'amuse à lire ce que mes fans me disent ou m'envoie, mais ce qui est chiant c'est quand Snapchat bug. Tous ces messages font buger l'application. Ça m'apprendra à avoir accepté tout ces gens!
Cependant, j'aile beaucoup car je reçois des photos de dessins, principalement moi, des messages élogieux de moi. Je cite:"tu es la meilleure au monde et la plus sexy!"
Enfin bref, je ne regarde pas et appuie pour ouvrir un autre message aléatoirement. Or celui-ci retient mon attention.

De Cindy: Tu comprends pas... j'ai perdu ma grand mère! T'es con ou quoi j'ai pas envie de venir avec toi, fous moi la paix!

Elle a dû se tromper, je ne devrais pas répondre mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de connaitre ses problèmes et qui sait de l'aider un peu. J'avoue que je suis de nature curieuse, c'est sûrement pour ça.
Quel connard n'empêche!
Je décide de répondre, lui faire part de son erreur de destinataire.

Moi: Tu as dû te tromper dans les contacts mais dis lui de ma part que c'est un connard qui n'a sûrement jamais perdu quelqu'un de proche 😊

A peine une minute plus tard, je vois qu'elle m'a répondu.

De Cindy: Oh mon dieu, désolé, merci de me l'avoir dit 😂

Moi: Derien et sinon toutes mes condoléances.. 😕

De Cindy: Merci beaucoup, je veux pas te déranger plus donc je vais te laisser...

Moi: Tu ne me dérange pas du tout mais...

Et ce qu'elle sait que suis Camila Cabello ou parce qu'elle me parle comme un personne "normale" alors que je suis de toute évidence l'une de ces idoles, puisqu'elle me suit, enfin je pense.
De Cindy: Oui ?

Moi: Tu sais qui je suis ?

De Cindy: Bien sûr enfin je crois parce que ça paraît impossible ;)

Moi: Je comprends pas... Pourquoi tu me parles comme si de rien était ?

De Cindy: Parce que tu es un être humain avant tout, je ne vais pas te sauter dessus ou je sais pas quoi. Je suis désolée si on t'as habitué à ça, ça ne doit pas être facile. Et tant que j'y suis, j'aimerais te découvrir TOI et non pas la star derrière la camera. Enfin si tu continues à me parler...

Choquée, je vais voir une photo dans sa story. Il faut absolument que je sache à quoi elle ressemble. Je n'en reviens pas. C'est une blonde avec les cheveux mi-long avec de beaux yeux bleu, plutôt mignonne, elle fait assez jeune mais je pense qu'elle a environ 18 ans.

Moi: je ne sais pas quoi dire.. merci c'est bien de voir que même quand tu es célèbre tout le monde ne te saute pas dessus 😂

De Cindy: c'est bon l'autre con m'a lâché. T'inquiètes! Dis moi, ça t'arrive souvent de répondre aux snaps de tes fans ?

Cette question me fit prendre conscience que je ne l'avais jamais fait, enfin si mais je n'avais pas continué la conversation. Avec elle ce n'est pas pareil car j'ai l'impression qu'elle est  différente. Elle est l'exception. Enfin, je vais pas lui dire cela, quand même.

Moi: En fait, c'est la première fois.

De Cindy: Oula, je me sens privilégiée ;)

De Cindy: Enfin, j'espère que c'est pas la pitié parce que je ne veux pas de la pitié des gens, même de Camila Cabello ;)

Moi: Non... je voulais déjà te faire remarquer que tu envoyais des snaps à la mauvaise personne et tu m'as rappelais un peu Lauren. Je pouvais pas laisser passer ça car je sais que c'est dur.
De Cindy: D'accord et bien merci encore. Bon tu as sûrement des choses à faire alors...

Moi: Toi tu en as ?

De Cindy: Non, je suis sur mon lit avec mon paquet de mouchoir mais, depuis que tu me parle, je l'utilise plus. Donc ça va.

Je sourie inconsciemment, grâce à moi elle se sent mieux. Au moins, je l'ai aidé un minimum, j'en suis fière.

Moi: Je suis en voiture depuis 3 heures et il me reste encore 4 heures, j'ai dormi 2 heures et je m'ennuie déjà!

De Cindy: Ah d'accord! Et tu vas où, chez toi ? J'ai cru comprendre que vous faisiez une pause.

Moi: Oui! Je vais enfin rentrer!

De Cindy: Et bien... moi aussi, j'habite à Miami.

Moi: Ah ouais ?!

De Cindy: Ouais

Moi: Et au fait tu as quel âge ?

De Cindy: J'ai bientôt 19 ans.

Je souris car j'y étais presque puisque j'avais dit 18 ans mais surtout car on a le même âge.

Moi: j'y étais presque, je pensais 18 ans !

De Cindy: Enfin quelqu'un qui me donne pas 16 ans !

Moi: Haha mais j'avoue que tu fais jeune ;)

"- Mademoiselle, nous allons nous arrêter pour manger. M'informe Marc.
- D'accord, merci.
Je regarde mon téléphone et vois qu'elle n'a rien répondu.

Moi: Bon moi, je vais enfin manger donc je te laisse. J'espère qu'on se reparlera... J'ai très envie de te connaitre et d'après ce que j'ai compris c'est réciproque aussi alors à bientôt.. à moins que tu ne fasse rien et qu'on puisse continuer de parler?
De Cindy: Non c'est bon je ne fais rien donc à tout à l'heure et tu as très bien compris ;) bonne appétit!
Moi: merci ;)

Trop bien! On va pouvoir parler encore! Quelle gamine je fais...
Mon chauffeur se gare à un petit café. Après être rentrée, je cours m'assoir sur une chaise, je suis une vraie enfant mais j'ai faim, moi !
J'entends Marc rigoler derrière moi.
- Ben quoi je croyais que t'avais l'habitude Marci, dit-je avec enthousiasme.

Ah oui, c'est toujours Marc qui me remmène chez moi. C'est plus qu'un simple chauffeur, c'est un ami. Au cours de nombreux voyages, j'ai appris qu'il avait une femme et deux enfants.
On s'est tout de suite entendu.
- Je sais mais je ne peux m'empêcher de rigoler car on dirait une enfant alors que vous ne l'êtes pas du tout, enfin physiquement.

Je souris de plus belle car il a tellement raison!
Apres avoir commandé et manger ma salade et manger une banane, je n'ai qu'une seule hâte, c'est de reparler à Cindy.

Un hasard ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant