Au début, mes lèvres vient simplement se déposer sur les siennes, alors qu'il est figer, tétanisés.
Je dépose une main sur sa hanches, venant caressée sa peau du bout des doigts.
Ja capture finalement ses lèvres entre les miennes. C'est comme si toute l'alcool que j'avais ingurgité disparaissait soudainement de mon corps. Je n'ai jamais sentis mes sens si alerte. Sa peaux semble si douce sous la mienne. Son corps si léger, si fragile sous mes doigts.
Je protègerais ce gamin contre toute les menaces de mort. Mes blessures ne valent rien si lui est blesser.
Ce petit être qui ne demande qu'à être aimer, mais qui repousse toute forme de tendresse est à moi. Pour quelque secondes encore, il m'appartient.
J'ai tellement rêver de se moment, que de le vivre pour vrai me fait sentir comme dans un rêve. Comme si rien de tout cela n'existait réellement.
En faite, Ixchel me fait sentir comme ça, comme si tout autour de nous disparaissaient. Comme si la faim dans le monde n'existait plus. Comme si...comme si Ixchel était le seul à avoir de l'importance.
Je me surprend à me demander ce qu'il fait lorsque je sens qu'il répond à mon baiser. Dans ma tête, Ixchel aurait déjà du me repousser et partir chez lui pour ne plus jamais revenir.
Mais non, il est bien la, au dessus de moi à mouver parfaitement ses lèvres contre les miennes. A insérer sa petite main dans mes cheveux, pour venir tirer dessus. A donner de léger coup de hanches involontaire qui me font frissonner.
Il est la, corps et âme.
Son baiser est tellement hésitant...tellement mignon que je me sens presque mal d'insérer ma langue dans sa bouche.
Sa prise sur mes cheveux se ressert et il dépose son bassin sur mes hanches. Il doit être inconfortable un peu...si vous voyez ce que je veux dire.
Nos langues s'affrontent, voulant tout les deux dominer, même si Ixchel y met moins d'ardeur que moi, voulant seulement me faire chier.
Ce gamin je vous jure...
Je resert ses hanches, fesant tout de même attention à ne pas lui faire mal. Il comprend le message et me laisse prendre le contrôle du baiser.
Un léger gémissement franchis la barrière de ses lèvres alors que la situation m'oblige et coller son bassin au mien.
Pour ceux qui ont pas encore compris, verge contre verge, baguette à baguette, les épées se croisent.
Bref.
Il grogne à toutes ses nouvelles sensations et J'attrappe sa lèvre entre mes dents, prenant le temps d'observer tout le désir et l'excitation dans ses yeux.
Ce gamin causera ma perte. Il n'y a rien à perdre avec lui.
Je ferrais ma vie avec cet ange.
Ixchel est mon mien. Mon âme soeur. Ma moitié. Mon futur mari. Le père de mes enfants. Il est toute ma vie à présent.
Ma main vient se glisser entre nos corps, glissant sur la peaux de mon amant.
Je pose délicatement ma main sur sa longueur voyant qu'il est tout autant sinon plus excité que moi.
Soudainement, il pose ses mains sur mon torse, me plaquant contre le sol.
Nos deux respirations sont saccadée, irrégulière, elles témoignent d'un récent échange à sens unique de sentiments.
Ma main se trouve toujours au niveau de sa verge, mais il la retire d'un coup sec.
Je le regarde, ne sachant pas trop quoi dire.
Nous étions bien Ixchel. Dans notre monde. Notre bulle. Nous étions ensemble. Relier. Partageant un magnifique moment. Nous étions bien Ixchel.
Pourquoi...pourquoi tu a tout gâchée...est ce qu'un jour seulement, je saurai ce qui c'est passer dans ta tête pour que, brutalement, tu mettent fin à notre bonheur?
Je ne t'en veux pas chaton...j'ai seulement besoin de savoir. De savoir pourquoi tu préfère ses lèvres au miennes. Pourquoi tu préfères le toucher de sa peaux à la mienne. Pourquoi tu préfère le brun de ses yeux au bleu des miens. Pourquoi diable tu préfère les problèmes à la simplicité?
Je sens une goutte d'eau glisser sur ma joue. Je pleur? Non...il...c'est lui qui pleur.
Soudainement, je sens son poigt s'abattre contre mon torse.
-Pourquoi?! Pourquoi tu me fait ça!?! T'as pas le droit!! T'as pas le droit!!
Il continue de me frapper et je le laisse faire, je le laisse se défouler.
Les coups s'enchaînent, de plus en plus vite, de moins en moins fort.
Il cri, il hurle. Tout son corps bouge dans des mouvement imprécis, des mouvement rapide. Comme si il essayais d'échapper à quelque chose alors que c'est lui qui frappe et moi qui reçoit.
Ses coups s'enchaînent sur mon torse. Je vais surrement avoir un bleu, mais je dois laisser Ixchel se défouler.
J'ai toujours le goût de ses lèvres sur les miennes...la sensation de sa langue dans ma bouche...
Frappe autant que tu veux Ixchel.
Et si jamais tu arrive a créé un brèche dans ma peau, reprend toute les sensations que tu m'a offerte et offre les a quelqu'un d'autre.
Stp, libère moi.