Je fait une sieste sur le sofa lorsque j'entend des pas rapide monter l'escalier. Ils redescendent rapidement et j'entend un soupire de soulagement lorsqu'ils arrivent dans le salon.
Ça doit être Ixchel qui rentre du travail.
Mon hypothèse se confirme lorsqu'il soulève mon bras et se glisse pour se blottir contre moi.
Il entrelace nos doigt et colle encore plus son dos au mien et ses fesses à mon entre cuisse.
Il embrasse mes doigts de ses lèvres complètement trempées.
Attend...pourquoi i-
Je le sens sangloter contre moi et je ne peux m'empêcher de serrer ma prise.
Il se détend tranquillement. Minutes après minutes, ses muscles se relâchent.
Je le tire encore plus contre moi et dépose un baiser dans son cou avant de me rendormir.
..
.
.
Je me réveille en entendant la porte claquer. Ma mère entre et monte rapidement les marches pour aller s'enfermer dans sa chambre.Je regarde Ixchel qui dort profondément. Je le prend en princesse et tranquillement je monte les marches.
Je sens un baiser sur mon torse et regarde Ixchel qui me fixe.
-Rendort toi chaton. Dit je en embrassant son front.
Il continue de me regarder jusqu'à ce que je le dépose sur le lit.
-Ewen...embrasse moi. Il me chuchote en me regardant.
Je caresse sa joue et dépose délicatement mes lèvres sur les siennes.
Il place sa main sur ma nuque et me reproche encore plus de lui.
Il est maladroit, pressé et il y a un autre truc qui cloche, je ne saurais pas dire.
Je me retrouve a califourchon sur lui, mes hanches sur les siennes.
Il introduit sa langue dans ma bouche, ce qui me fait courbé le dos tellement les frissons m'envahissent.
Son petit corps sous le mien, sa respiration saccadée, ses mains sur mon torse. Tout les éléments d'un cocktail explosif sont réunis. Je sens mon entre jambes durcir alors que le baiser devient de plus en plus intense.
Soudainement, sans avertissement quelconque, je sens sa main directement sur ma verge.J'ouvre les yeux, détache mes lèvres des siennes et retire sa main.
Il me regarde, les yeux brillant, les lèvres gonflé, une légère couche de sueur sur le front.
Si nous étions dans un contexte quelconque et qu'il n'aurait pas pleurer dans mes bras dieux seul sais pour quel raison, je lui aurais sauté dessus. Mais je crois que ce n'est pas le bon moment.
Il tente de libérer sa main de mon emprise, mais je le retient avec force sur le matelas.
-Ewen...
Je le regarde dans les yeux, voyant un sentiments indescriptible, une lueur que je n'ai jamais vue dans ses yeux.
-Ewen...je veux que tu me fasse l'amour.
Je manque de m'étouffer en entendant ses mots. Mais quel mouche la piquer? Ixchel? Me demander de lui faire l'amour? Lui qui hésite encore à m'embrasser seuls dans le noir?
Il y a bien quelque chose qui cloche.
-Non Ixchel.
Il fronce les sourcils et commence a se débattre. Je le maintient contre le matelas jusqu'à ce qu'il se calme.
-Pourquoi tu veux pas!? Tes bander, on s'est embrasser et on est dans une position a caractère sexuel! Pourquoi! Tu! Veux pas!
Je le regarde dans les yeux. Ils sont encore plus brillant que tout à l'heure. Brillant d'une couche de colère, mais aussi de larmes qui risque de couler.
Il y a reelement quelque chose qui ne va pas.
-Ixchel...regarde moi... on devrais parler tu ne pense pas?
Il se calme et me regarde fixement.
-Je veux juste que tu me fasse l'amour. Il chuchote, presque suppliant.
Les larmes menacent de tomber.
-Pourquoi tu veux pas? Je...je suis pas assez beau? Je suis trop gros? J'J'ai pas assez fesses? Je...pourquoi?!
Les larmes commence à rouler librement sur ses joues.
-Pourquoi tu veux pas?! J'ai besoin que tu me fasse l'amour! J'ai...j'ai besoin que tu m'aime...
Je me couche à côté de lui et le tire sur mon torse. Je passe tranquillement mes mains dans son dos, embrasse son front, caresse ses cheveux. Il mouille mon torse, me sert contre lui.
-et si...tu me disais simplement se qui va pas hm?
Il s'assoit sur mes hanches. Les larmes coulent encore sur ses joues.
Il dépose ses index sur mes paupière et ferme mes yeux. Je tente d'ouvrir les yeux, mais il me l'ai referme.
Je l'entend et le sens bouger. Il commence à sangloter et à renifler. Je tend la main aveuglément et dépose les mouchoirs sur le lit. Je l'entend en prendre un et se moucher.
-O-Ouvre l-les y-yeux.
J'ouvre les yeux et vois un garçon briser, qui tente de se convaincre que c'est une bonne idée.
Sont torse est...est remplis de bleus, plus foncé, plus pâle, qui vire au jaune, au vert, au mauve. Des cicatrice qui début de sa clavicule jusqu'à son nombrils, des brûlure de cicagrette, de cigare, de joint, de tout ce qui brûle.
Il prend une grand respiration et se tourne, me montrant son dos. Même chose. Encore plus de cicatrice, encore plus de bleus et de souffrances inscrite dans sa peaux.
-tu comprend maintenant.
Sa voix est calme. Il a arrêter de pleurer.
-Tu comprend pourquoi j'ai besoin que tu me fasse l'amour? Que tu m'aime? Que quelqu'un veuille de moi? Je ne me rapelle même plus quand ça a commencer. Tu...tu est le seul à le savoir.
Il se retourne et me regarde dans les yeux.
-Tu comprend maintenant?!
Il se fâche. Ses joues sont encore mouillé de larmes qu'il change déjà d'émotions.
Je dépose mes mains sur ses hanches venant y apposer de delicate caresse.
-Ixchel...je t'aime. Un jour peu être, tu le comprendra. En attendant, on va aller rendre visite à quelqu'un.
-Ewen, tu ne mettra pas les pieds chez moi.
-Chaton, depuis que je suis tout petit je suis sur protecteur avec les gens que j'aime. Et tu est la personne que j'aime le plus au monde. Alors tu choisi. Tu vient, ou tu attend ici?
-Je...attend moi...