Nous sommes sortie dîner et je rigole en ce moment face au visage d'Ixchel, alors que je viens de lui annoncer que non, effectivement, je n'avais jamais rien fait avec qui que ce soit.
-Mais..! Tu es tellement à l'aise avec tout ces trucs q-
-tout ces trucs? Demandais je en relevant un sourcil.
-Tu sais...tout ces truc à propos du...du sexe quoi... Il dit en rougissant.
-Bien sûr que je le suis. C'est un geste tout à fait normal. Faire l'amour à quelqu'un représente une parfaite confiance envers l'autre, un amour tellement grand qu'on doit absolument le démontrer d'une façon plus puissante, plus plaisante. Je n'ai jamais rien fait et la première fois que j'oserai quelque chose avec quelqu'un, cet personne serra celle avec qui j'ai envie de passer le reste de ma vie.
-C'est tellement profond. Dit il en fesant semblant d'essuyer une larmes.
On rigole et je regarde la pluis tomber sur la fenêtre du restaurant.
-J'aimerais penser comme toi. Je ne pense pas être un jour capable d'aimer quelqu'un à ce point. Il dit en buvant son chocolat.
-Pourquoi tu dis ça? Demandais je sans vraiment comprendre le sens de ses paroles.
-Personne ne m'aime. J'ai eu une copine l'année dernière et elle m'a tromper trois fois. Chaque fois que je commence à avoir des sentiments pour quelqu'un, ça fini toujours en problème. Je suis un aimant à problème.
-Des sentiments...calme toi Ixchel tu as 16 ans. Tu n'es encore qu'un gosse. Et ne t'en fait pas qu'un jour, quelqu'un va tomber sous ton charme.
-Comment quelqu'un pourrait tomber sous mon charme? Je ne sais pas comment faire. Je ne sais pas si je dois offrir des cadeaux, si je dois faire des surprises ou même si je dois dire haut et fort à tout le monde que j'aime cette personne. L'amour est tellement compliquer.
-Ne te décourage pas tout de suite. Très peu de gens vont trouver leur moitié en bas de 20 ans. Garde ton sourire et reste toi même. Tu vas voir, tout le monde va tombés pour toi.
-Hm...
Il regarde par la fenêtre distraitement. Il semble complètement perdu dans son monde.
Ixchel est ce genre de personme qui change d'émotion très vite. Il est difficile à comprendre, mais j'imagine qu'en cherchant bien, je vais finir par comprendre pourquoi il fronce légèrement les sourcils et pourquoi il fait cette moue si contrariée.
Pendant qu'il est perdu dans ses pensées, je prend mon téléphone et ouvre docteur Google. Je tape "comment savoir si on est gay?"
Riez, je m'en contre fou. J'ai besoin de savoir si Ixchel est spécial ou que je suis attirer par les hommes.
Avoir des fantasmes sur une personne de même sexe ne veux pas nécesairement dire que vous êtes gay. Ceci étant dit, fantasmés sur une personne de même sexe est une indication assez forte de votre orientation sexuel.
Je descend mon téléphone et regarde Ixchel. Est ce que je me vois l'embrasser? Oui, ça me semble nouveau et un peu effrayant, mais oui.
Je me vois beaucoup plus l'embrasser que ce garçon de l'école assis à la table au fond par contre.
Comprenez que si vous avez eu une aventure sexuelle avec une personne de même sex, cela ne veux pas dire que vous soyez exclusivement gay.
Ouais bon, j'ai jamais fait l'amour avec quelqu'un ou même tenté un truc. Le plus près qui se rapproche d'une relation sexuel, c'est hier soir devant le porno avec Ixchel.
Comprenez ce qu'est une personne transgenre ou transsexuels.
Et en quoi ça m'aide à savoir?
Sachez que ce n'est pas parce qu'une personne de sexe différent ne vous attire pas que vous êtes attirer par les personnes du même sexe.
Je regarde Ixchel. Si il était une fille, est ce que je serais autant attirer par lui?
Je ne pense pas. Les femmes sont trop mince, trop fragile. On a l'impression que tout peux les brisés.
Clarifier ce que vous entendez par être gay.
C'est simple.
Aimer une personne de même sexe et que se soit aussi naturel que ceux qui aime les personnes de sexe différent.
Considérer votre expérience passer avec les personnes du même sexe.
Se masturber devant un porno ça compte? Parce que j'ai jamais eu de copine ou de copain....
Bon c'est assez ce truc c'est de la merde.
Je relève la tête pour voir Ixchel me regarder.
-Ça va? Demandais je en m'inquiètant un peu du voile que viennent de prendre ses yeux.
-Oui, je vais seulement rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Ixchel [BXB]
Ficção AdolescenteÊtre amoureux d'un (presque) homophobe? Peut être. [TERMINÉE]