Promesse d'avenir

6.4K 256 326
                                    

La Grande Salle était remplie d'amis et de familles.
La bataille de Poudlard avait pris fin, Voldemort enfin vaincu pour de bon.
Seule, je contemplait la famille Weasley, serrés les uns contre les autres.
Finalement j'avais changer beaucoup de choses dans l'histoire: Sirius, Remus, Tonks, Dumbledore, Severus et Fred n'étaient pas morts.
Je leur avait sauver la vie.

-J'ai réussi .Me félicitait-je intérieurement.

Et pour couronné le tout, j'avais réussi à faire passer Draco de notre côté, et à devenir amie avec lui.
Je tourne la tête vers l'entrée de la Grande Salle.
Ma mère y fait son entrée (c'est l'une de mes OC), pleurant silencieusement à chaudes larmes, souriante, et aidant Severus à marcher.
Valaraukar volait à côté d'eux.
Je me lève de mon banc et m'avance lentement vers eux.
Severus et Maman me sourient, (un peu gêné pour le Maître des Potions, ceci dit).

-Alors c'est vrai ? .Demandais-je la voix tremblante. Tu es vraiment mon père ?

Il hoche la tête faiblement et je me jette dans leur bras, en souriant et en pleurant.

-Plus jamais nous ne serons séparés, ma chérie .Murmure ma mère d'une voix tendre.

Je relève les yeux vers mon père, (ça me fait drôlement bizarre de l'appelé comme ça).

-Tu as retrouver la mémoire, alors ? .Demandais-je.
-Je me souviens de tout .Assure Severus en souriant en coin. De ma rencontres avec ta mère jusqu'à ta naissance, ton envoie dans cet autre monde, et ma perte de mémoire pour vous protéger.

Je le serre encore plus fort dans mes bras.
Quand je relève la tête, Harry, qui nous observent, semblait réellement réalisé à présent que je suis la fille du professeur qu'il a le plus détesté et qui n'avait arrêté de le protéger.

-Je n'arrive toujours pas à m'y faire .Dis Harry en se passant une main gênée dans ses cheveux.
-Alors allez voir plus loin, Potter... .Grogne mon père d'un air exaspéré.

Harry lui sourit.
Ma mère et moi pouffons de rire.
C'est alors que je le vois...
Ses parents sont derrière lui, se serrant dans les bras l'un de l'autre, un peu plus loin.
Je cours et me jette dans ses bras.

-Je suis contente que tu aille bien ! .Murmurait-je en le serrant plus fort contre moi.
-J'ai eu peur de ne pas pouvoir faire ça, si jamais je ne survivait pas... .Souffle Draco.

Et avant que je ne puisse lui demander quoi, il m'embrasse à pleine bouche !
J'écarquille les yeux avant de lui répondre avec la même ferveur.
Quand on se sépare, Draco me fait un sourire en coin et je l'imite.

-Enfin je peux le faire ! Depuis le temps que j'en rêve .Dit-il en passant sa langue sur ses lèvres sensuelle.

Je rougie légèrement.

-Alors qu'est-ce que tu attends pour recommencer ? .Dit-je en faisant une moue boudeuse.

Draco ricane, m'adresse un sourire tendre et m'embrasse un peu moins chastement que la première fois.

-Dites, les jeunes, il y a des chambres pour faire ça ! .Nous lance Blaise en rigolant.

Toujours en continuant de nous embrasser, nous lui servons un magnifique duo de doigts d'honneur.
Draco met fin à notre baiser, puis me jette sur son épaule comme un sac à patate.

-Qu'est-ce qu'il te prends ? .Demandais-je, surprise.
-Vous en faites pas pour nous, nous allons continuer dans une chambre ! .Lance Draco à l'assemblée.
-Quoi ?! Repose-moi tout de suite, espèce d'hippogriffe en rute ! .M'écriai-je, toute rouge alors que nos amis éclataient de rire.

Mais il ne me repose pas !
Et alors que je demande de l'aide à Sirius, Harry, Hermione, Ron, les jumeaux, Remus, mes parents, Tonks, Ginny, Valaraukar, Neville ou Luna, ils se contentent de m'adresser un grand sourire moqueur et de rire !

-Bande de traîtres ! .Leur criait-je alors que Draco sortait de la Grande Salle, provoquant l'hilarité générale.

Avant même que je ne m'en aperçoivent, Draco à transplaner... Dans une chambre des Trois balais !
Alors il ne plaisantais pas !?
Celui-ci me pose sur le lit, et me regarde me vautrer lamentablement sur le matelas en souriant d'un air moqueur.
Pour ma part, je n'étais pas très sereine...

-Draco... Que l'on soit clair dès le début, je suis vierges et j'ai très envie de le rester pour l'instant ! .Déclarait-je avec sérieux. Oui, d'accord, tu es vraiment très sexy et ton cul est à damné, mais moi... Je me sens pas prête. C'est trop tôt, j'ai peur, et j'ai honte même de m'imaginer toute nue devant toi ! En plus, on vient à peine d'échanger notre salive, alors...

Draco éclate de rire puis me souris tendrement.
Il s'allonge à côté de moi et me sert dans ses bras.

-Je suis patient .Dit-il, goguenard. Je t'ai bien attendue pendant 6 ans. Et merci, j'adore t'entendre dire que j'ai un cul à damné !

Je lui sourit d'un air angélique.

-Quant à toi... .Murmure Draco en se positionnant au-dessus de moi, le regard brûlant. Tout est à damné chez toi. Que ce soit tes lèvres...

Il passe son pouce dessus.

-Ta peaux...

Sa main descend lentement le long de ma gorges, caressant avec la légèreté d'une plume ma peaux sensibles et ce, du bout des doigts et me donnant des frissons.
Ensuite sa grande main s'arrête le long de mes cotes, caressant mes courbes.

-Ta poitrine et ton merveilleux petit cul .Susurre-t-il avec une voix chaude et un regard de prédateurs affamé.

Sa main descend doucement, s'arrête au niveau de mes fesses pour les malaxer, puis descend le long de ma cuisse.
J'ai les yeux fermés, tellement peu habituée à ces nouvelles sensations dans mon corps, en ce moment même...

-Ta voix me donne des frissons, tes sourires me donnent des ailes, tes yeux me brûlent quand ils se posent sur moi... Et ton rire sonne comme une mélodie à mes oreilles...

Et maintenant, je sent les lèvres de Draco, contre mon cou.
Il y a des bruits de sucions, puis je le sens sourire contre ma peaux.
Je sais ce qu'il a fait...
A présent, j'ai un suçon !
J'ouvre les yeux, fait la moue, et inverse nos positions.
Je suis à présent à qualifourchon sur ses anches, les mains posées de chaque côté de sa tête.
Draco pose ses mains sur mes anches, et je l'embrasse avec tout l'amour que je peux donner dans ce baiser.
Draco sourit contre mes lèvres et répond langoureusement en passant une main dans mes cheveux.
Nous finissons par nous séparer par manque d'air, la respiration saccadée, le coeur battant à toute allure.

-Je t'aime .Dit-je en me lovant contre lui en souriant doucement.

Ma tête est posée contre son cou, je ferme les yeux et respire lentement son parfum.
Ses grands bras se reserrent autour de ma taille avec possessivité.

-Je t'aime.

Puis nous finissons par nous endormir l'un contre l'autre, sereins, car à présent, Voldemort ne sera plus là pour nous séparer.
L'avenir était devant nous, désormais.

____________________________________

Premier One Shot ! Donnez-moi votre avis ;)

Avouer avec le coeur (Draco x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant