Nuit de noces entêtante

3.6K 145 44
                                    


Attention ! Ce One Shot est un lemon, si vous êtes trop jeune ou trop sensible, passez votre chemin !

____________________________________

Nous étions enfin mariés, unis pour l'éternité, le meilleur et le pire.
Nos magies étaient maintenant liées, et Draco avait hérité de cela mon immortalité, afin qu'il soit toujours à mes côtés.
C'était notre première nuit en tant que couple marier, et j'étais un peu nerveuse.
Qui dit nuit de noces, dis forcément...
Je détache mes cheveux, et fait glisser ma robe de mariée sur mon corps.
Maintenant, je suis dans des sous-vêtements en dentelles blanche, assez sexy.
Je sais que je n'ai pas de raison de m'en faire, (Hermione, Ginny, maman et Luna m'ont dit que j'étais à tomber dedans), mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il me trouveras sans doute ridicule dans cette tenue...

-Je ferais même mieux de me dépêcher, il attend depuis quelques minutes, maintenant... .Pensais-je nerveusement.

Je respire un bon coup, et déverrouille la porte de la salle de bain.
Je passe la tête par l'entrebaille, et j'aperçois Draco, assis nonchalamment sur le lit dans une tenue décontracté, (en fait, il n'a garder de son costume de marié que le pantalon, rien d'autre).
Je prends mon courage à deux mains, puis m'avance dans la chambre jusqu'à être complètement devant lui.
Je détourne le regard de gêne, les joues roses, et les mains dans le dos.
Je l'entends se lever, puis s'arrêter en face de moi.
Il relève mon menton pour que je le regarde dans les yeux, et je croise son regard.
Il est plein de tendresse et d'amour, (j'y vois aussi beaucoup de désirs), et je sent mes joues prendre feu.
Il m'embrasse doucement, et je sent toutes mes craintes s'envoler.
Je n'ai pas de raison d'être inquiète, nous l'avons déjà fait, mais maintenant, je suis sa femme et je n'ai pas envie de le décevoir pour notre première nuit en tant que mari et femme.

-Tu es magnifique...! .Me murmure-t-il à l'oreille.

Je me laisse porter par ses bras, ses baisers, et mon désir commençant à monté.
Il m'allonge sur le lit, ses mains commençant à parcourir mon corps avec impatience, les miennes caressant son torse, son dos, ses cheveux blonds.
Les vêtements que je porte et qui couvrent à peine mon corps commencent à disparaître, jusqu'à ce que je sois entièrement nue, et gémissante.
Des soupires rauques s'échappent des lèvres de Draco.
Je suis brûlante et n'attends qu'une chose...
Et alors que Draco embrasse ma peaux brûlante, il relève ses yeux glacés brûlant de désirs sur moi.
Je lui donne mon accord, et alors qu'il m'embrasse tendrement, il me pénétre !
Ensuite, il commence à faire des va-et-viens lent.
Je ne ressens rien, mais bouge le bassin en rythme quand même, allant de plus en plus rapidement.
Je commence alors à ressentir une sensation incroyable de plaisir et gémis et murmure le nom de Draco encore et encore !
Draco gémis plus fort, plus puissamment.
Il dit mon prénom, le murmure, le cajole, les traits du visage tirer par le plaisir.
Ses coups de reins sont toujours plus puissant et plus rapide !
C'est alors que je sent que je vais attendre l'orgasme et enfonce mes ongles dans le dos de mon mari, hurlant son nom dans un râle plus puissant que les autres.
Draco viens au même moment, je peux sentir sa semences brûlante se déverser en moi.
Ensuite, il s'effondre sur mon corps, tous deux en sueur et la respiration saccadée.
On se regarde, épuisés mais heureux.
On se sourit et on s'embrassent amoureusement.
La fatigue commence à me gagner et Draco le remarque.

-Bonne nuit, Madame Malefoy .Me souhaite-t-il avec un ton joueur.

Je pouffe de rire, plus heureuse que jamais.

-Bonne nuit, homme de mes rêves et de ma vie ! .Souhaitais-je, blotti contre le torse de l'homme de ma vie.

J'entends Draco ricaner, déposé un baiser tendre sur mon front, et je m'endore paisiblement.

____________________________________

Comme c'est la première fois que j'écris un lemon, (oui, en 18 ans de vie !), je ne sais pas si c'était... Disons, bien construit.
J'attends vos avis ! (avec mon paquet de chocobon serrer contre moi, en PLS dans mon lit à cause de la nervosité !)

Avouer avec le coeur (Draco x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant