C'était le grand jour, et je me sentais nerveuse comme jamais !
Plus nerveuse encore que le jour où j'ai dû annoncer nos fiançailles à ma belle famille.
Luna, Ginny, Hermione et ma mère m'aidait à me préparée, autant qu'à me calmée.-Si ça se trouve, il a changé d'avis et ne voudra jamais passé le reste de notre éternité ensemble ! Il va même m'abandonner devant l'hôtel pour s'enfuir avec Greengrass ! .M'exclamais-je en me rongeant les ongles.
Ginny me donne une tape à l'arrière du crâne pour me faire reprendre raison.
-Ne dit pas de bêtises aussi grosse que toi ! .S'exclame-t-elle en levant les yeux au ciel. Tu sais combien de temps il a passé à baver sur toi, à Poudlard ? 6 ans ! Et encore... Il a passé 2 ans dans la case "amis", le pauvre. Crois-moi, si vous n'aviez pas fini par vous marier, c'est que ça aura été vraiment grave.
-Et rappelle-moi ce que signifie cette marque, sur ton épaule ? .Me demande Hermione en souriant malicieusement.Je regarde la marque de mon Unique, représentant une rose blanche et un lys entremêlés harmonieusement.
-Que de toute éternité, nous étions destinés à ne faire qu'un et à nous aimer .Répondit-je avec une petite voix.
-Tu vois ! Cette marque est une promesse de mariage à elle toute seule ! .Assure Hermione, les poings sur les anches.
-Ne t'en fais pas, tu es très belle, ma chérie .Me rassure ma mère en souriant tendrement. Aucune chance qu'il d'étale avec cette Greengrass, il aura les yeux uniquement fixer sur toi !Puis elle prend un sourire malicieux.
-Et avec les sous-vêtements que tu as choisi pour ce soir, aucune chance qu'il n'aille voir ailleurs ! Vous allez passer une nuit des plus excitante.
Je rougie jusqu'à la racine de mes cheveux.
-Maman !
Elle prend un air exaspéré.
-Quoi ?! .Proteste-t-elle vivement. Tu es en âge de parler de ça et il n'y a aucune honte à avoir ! Le sexe, c'est le sexe, ma chérie ! Tu ne vas pas me faire croire que tu ne sais pas comment on fait les bébés ?
-Bien sûr que si, je sais comment on fait ! Seulement...
-Tu sais, ma chérie .Réplique ma mère sérieusement. Lorsqu'on fait l'amour avec notre Unique, les sensations sont multipliées par 10, surtout la première fois.
-Je le sais, ça... C'est seulement gênant d'en discuter dans un moment pareil...
-Bon .Dis soudain Luna en tapant dans ses mains pour reprendre à l'essentiel. Et si on terminait de te préparer ? On ne se marie pas tous les jours, tu sais. Il faut que tu sois la plus éblouissante pour cette journée !Reprenant mon calme, je termine de me préparée.
[...]
Je m'apprête à marcher dans l'allée, au bras de mon père.
Je m'apprête à unir ma magie, mon âme, et ma vie avec Draco.
Albus président la cérémonie et tous nos amis et nos familles sont réunis.
En avançant, le sourire radieux, j'aperçois Molly, blottie dans les bras de Arthur et pleurant silencieusement.
Ginny et Hermione me font un clin d'oeil d'encouragement, le sourire aux lèvres.
Sirius à son éternel sourire malicieux, et lève un pouce en l'air.
Tous le monde semblent ravi pour nous, (sauf Lucius qui fait légèrement la gueule...).
Je relève le regard et croise celui de mon fiancé.
Ses yeux brillent d'un éclat heureux, et il a un sourire légèrement idiot, mais ça me fait sourire deux fois plus.
Arrivée devant lui, mon père embrasse ma joue, me dit qu'il est très fier, et va s'asseoir à côté de ma mère.
Celle-ci sourire fièrement et m'adresse un clin d'oeil.
Ma grand-mère sourit de toute ses dents, se dandinant sur sa chaise comme une enfant surexcitée.
Mon grand-père à un sourire amusé en la voyant faire, puis pose un regard tendre sur moi.-Mes cher amis, nous sommes ici pour unir cette jeune femme et ce jeune homme dans les liens sacrés et magique du mariage .Annonce Dumbledore, les yeux pétillant. Et je suis aussi très heureux de présidé cette cérémonie !
Comme témoin, Draco avait choisi Blaise et Pansy, et moi, j'avais choisi Harry, Valaraukar et Luna.
Dumbledore se lança dans un grand discours, (qui fit rire quelques personnes), et grâce à un rituel très ancien, nos âmes et notre magie s'unirent pour ne formé plus qu'une.
Nous prononçames nos veux de mariage, et passèrent nos anneaux au doigt de chacun.-Vous pouvez embarrasser la mariée !
Nous échangeons en long baiser tandis que nos invités se lèvent et applaudissent à tous rompre.
Est-ce qu'il y a un mot pour décrire le bonheur que je ressens ?
Je ne pense pas !____________________________________
J'espère que ça vous a plu ! ;)
VOUS LISEZ
Avouer avec le coeur (Draco x Reader)
RandomVoici quelques One Shot sur vous (les lectrices), et Draco à la fin de la guerre et votre relation. Précision: Severus est votre père et vous êtes un être immortel (pour plus de précisions, posez vos questions dans les commentaires). Valaraukar es...