-Je suis enceinte !
Assis à la table d'un restaurant très apprécié dans le monde sorcier, j'annonce ENFIN ma grossesse à mon mari... Qui a manqué de s'étrangler avec son champagne.
Il se calme, le visage rouge à force de tousser et me regarde les yeux ronds.
Et comme il reste terriblement silencieux, (toujours avec ses yeux de merlan frit), je commence à rire nerveusement en faisant pianoter mes doigts sur la nappe.-Tu... N'est pas content...? .Demandais-je d'une petite voix.
Comme reprenant ses esprits, Draco bois une gorgé de son verre dans la malheureuse tentative de se donner une contenance.
Puis dit:-Depuis combien de temps...?
Je commence à me sentir fébrile.
-3 mois...
-Tu as réussi à me cacher ça durant 3 mois ?! .S'exclame Draco, attirant le regard des autres personnes attablés autour de nous.Il fixe maintenant mon ventre à travers ma robe de satin, près du corps.
C'est vrai que je n'ai pas énormément grossie, (on dirait juste que mon ventre est gonfler à cause du repas que nous venons de manger), mais je pensais que Draco avait remarqué que je mangeais trois fois plus, ces temps dernier...
Je commence à sentir les larmes venir, prêtes à couler.-Tu m'en veux, pas vrai ? .Je demande doucement d'une voix teintée de larmes, les lèvres tremblantes.
Remarquant enfin mon état, Draco se lève et essuis mes joues, car les larmes on commencés à couler.
Il m'embrasse doucement, puis ajoute:-Non, je suis très content .Dit-il en souriant tendrement. Je ne m'y attendais juste pas... Tu sais comment je réagi quand je ne sais pas quoi faire ?
Rassurée, je ris doucement, ma crise de larmes ne voulant pas se calmée.
Draco m'embrasse de nouveau avec plus de tendresse, cette fois-ci.-C'est la troisième plus belle chose que l'on m'ai dites .Dis Draco en se rasseyant, caressant le dos de ma main avec son pouce.
-Et c'est quoi les deux premières ? .Je demande en souriant curieusement.
-La première est lorsque tu m'as dit "je t'aime" pour la première fois .Annonce Draco en souriant d'un air narquois. Et la deuxième, c'est quand tu m'as demander en mariage.J'éclate d'un rire joyeux, nous attirant de nouveau les regards.
Eh oui, c'est moi qui l'ai demander en mariage, (et non l'inverse), lorsque l'on fêtait nos 2 ans de relations ![...]
Mon ventre est ÉNORME !
Et Draco adore lui faire des bisous, lui parlant comme on le ferais à un chaton beaucoup trop mignon.
Ça me fait beaucoup rire à chaque fois, (Ginny m'a raconter que Harry était pareil, quand elle était enceinte de James).
Mais je crois qu'il est devenu un peu trop gaga, depuis qu'il a appris que j'attendais des jumeaux...
Mon beau père m'a également fait une réflexion, (comme si j'y pouvais quelque chose !), en ajoutant que sa famille allait finir comme les Weasley, (parce que selon la tradition Malefoy, la femme ne doit porter qu'un seul héritier et il faut obligatoirement que ce soit un garçon).-Est-ce qu'il se rend compte que je n'ai pas décidé d'avoir des jumeaux ? .Pensais-je en me retenant de le lui crier au visage. J'imagine déjà sa tête s'il apprenait que je puisse n'avoir que des filles !
Je crois que Draco savais, (juste en voyant mon regard), que j'allais commettre un meurtre et envoyer Lucius six pieds sous terre !
Narcissa avait dû aussi le remarquer, et avait menacé son mari d'un regard noir, (qui le fit tout de suite taire).
Depuis la fin de la guerre, Narcissa ne tolérait plus les propos de Lucius dans leur maison, et répliquait qu'il en avait déjà fait bien assez comme ça, (combien de fois elle l'avait menacé d'aller dormir dans le jardin, ou de le privé de sexe...).
Quand je lui ai appris la nouvelle, elle a sourit doucement en me serrant dans ses bras et en disant qu'elle était la plus heureuse des grand-mère
De mon côté, mes parents, (et mes grands parents), étaient fou de joie !
Ma mère avait les larmes aux yeux et souriait radieusement.
Quant à mon père, il se contentait de sourire tendrement et de me dire qu'il était impatient de les connaîtres, (il était loin de ressembler à la Terreur des cachots dans le privé).
Et puis, est venu le tour des amis...
J'ai cru que Ginny et Hermione, (enceintes également), allait me tuer par manque d'air tellement elles me serraient dans leur bras, radieuses.
Harry et Ron étaient content, bien qu'ils éprouvait quelques réserves sur le fait que je porte des héritiers Malefoy dans mon ventre, (même après que Draco soit venu de notre côté durant la guerre, ils ne pouvaient toujours pas se supportés tous les trois).
Molly pleura longtemps, n'arrêtant pas de me félicité.
Les jumeaux entonnèrent une chanson pour mon "glorieux" ventre.
Luna me donna un tas de talisman, souriant avec douceur.
Neville bafouillait des paroles qui me firent chaud au coeur.
Sirius souria narquoisement, balançant un tas de plaisanterie douteuses et promettant de former mes "deux petits diables" afin qu'ils deviennent des Maraudeurs en devenir.
Remus avait sourit chaleureusement, me souhaitant ses meilleurs voeux avec Tonks, (et le petit Teddy, âgé de 4 an, fasciné par mon gros ventre).
Albus semblait ravi.
Blaise nous harcela pour devenir le futur parrain.
Et Pansy... S'imaginait déjà dans le rôle de la tata qui allait les pourris gâtés.
La presse s'était déjà emparée de la nouvelle... (par je ne sais quel moyen, et je soupçonne Rita Skeater d'être dans le coup).
VOUS LISEZ
Avouer avec le coeur (Draco x Reader)
RandomVoici quelques One Shot sur vous (les lectrices), et Draco à la fin de la guerre et votre relation. Précision: Severus est votre père et vous êtes un être immortel (pour plus de précisions, posez vos questions dans les commentaires). Valaraukar es...