Deux ans de bonheur

3.7K 187 28
                                    

Aujourd'hui était une date très spéciale, nous fêtons nos deux ans ensemble, moi et Draco.
Pour l'occasion, il a préparer un dîner romantique chez nous, et moi, j'ai acheter un nouvel ensemble de lingeries fines, en espérant que ça lui plaisent !
Nous passons un excellent moment, quand nous décidons de sauter le dessert et de passer... A un tout autre dessert.
Nous passons une heure entière à exprimer notre amour, et alors que nous faisions une pause...

-Draco .L'appelait-je dans une respiration saccadée.
-Hum ? .Demande-t-il en embrassant ma nuque.

Je prends une bonne inspiration et me lance:

-Tu veux m'épouser ?

Je le sent, il ne bouge plus.
Il est comme figé.
Mon coeur lui, au contraire, ne cesse de battre rapidement dans ma poitrine.

-Laisse tomber, c'était une question stupide ! .Dit-je précipitamment. Je suis désolée d'avoir gâcher le moment !

Je le sent soudain s'emparer de mes lèvres avec une passion encore jamais vue !

-Si je le veux ? Bien sûr que je le veux ! .S'exclama-t-il avec un sourire radieux.

Je suis soulager !
Et je commence à rire de bonheur, Draco me rejoint.
Il me lance ensuite un regard mi-moqueur, mi-boudeur.

-J'aurais seulement préféré le faire moi-même .Avoue-t-il en se tournant vers sa table de chevet.

Je l'entends ouvrir le tiroir et en sortir quelque chose.
Je le regarde curieusement avant de me figé en découvrant se qu'il tenait à la main !
Il ouvre l'écrin de velours bleu et je découvre une magnifique bague sertit de serpents de diamant, tenant un émeraude dans leur gueule !
Je le regarde passer la bague à mon doigt, alors que mon autre main couvre ma bouche par l'émotion.

-Me ferais-tu l'honneur de devenir Madame Draco Malefoy ? .Demande-t-il à son tour, rayonnant.
-Oui ! .M'exclamais-je en lui sautant au cou, le faisant rire.

____________________________________

Bon, là il n'y a pas tellement d'allusions sexuelle, ça passe XD !
Donnez-moi vos avis ! :)

Avouer avec le coeur (Draco x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant