-Non je suis désolée il n'a même pas vu le message il répondra peut être demain..
Dans le message je lui disait que ma seule envie était de le rencontrer et que j'allais y arriver... . J'ai finis par lui dire que s'il voit ce message il est obligé de me répondre.
Toute cette semaine je pensais à se message je me demandais si il allait le voir...
[...]
Ça fait 2 semaines et il n'a toujours pas répondu, 2semaines ou j'harcèle Amélie chaque jour pour savoir si il l'a vu..
J'ai abandonné, il me faut un autre moyen de rentrer en contact avec lui.
Je me suis dit que pour commencer il faut que je montre que je l'aime donc je commence par créer un compte fan sur instagram.
Je me rends compte les comptes fan que jacob suit ont au moins 30 000 abonnés. J'en ai 15.
Je ne vais pas aller loin avec 15 abonnés. Mais je n'abandonnerait pas. Je suis décidée a tout faire pour lui.
Tous les jours je poste des photos et des videos de lui sur ce compte.[...]
Le lendemain au collège :
-Ma vie est foutue je ne le verrais jamais, il ne sait même pas que j'existe !
-Tu sais que Matteo veut sortir avec toi et que tu préfères un mec imganaire que t'as vu sur instagram? Me dit Mathilde blasée
-IL EST PAS IMAGINAIRE C EST L'HOMME DE MA VIE ET IL EXISTE!!!
Tout le collège me regarde tellement j'ai hurlé!
Je suis en train de m'engueuler avec ma meilleure amie pour un gars inutile...
Je suis tellement conne c'est vrai j'aime quelqu'un que je ne verrai jamais.
Il faut que j'arrête.
En rentrant chez moi je désinstalle musical.ly et je me desabonne de toutes les personnes en raport avec jacob (Cameron, Nash...) pour ne plus jamais voir sa tête.
J'ai fait le vide dans ma tête et ça fait du bien.Au collège je m'empêche de parler de lui et Mathilde est heureuse que je l'ai oublié.
Elle elle aime Cameron mais elle pleure pas le soir en le voyant faire des câlins a des filles et des trucs comme ça elle est juste fan.
Moi J'ÉTAIS une "fan hystérique", mais ça c'était avant...
VOUS LISEZ
{SI TU VEUX, TU PEUX}~ Jacob Sartorius
FanfictionJe suis une fan de jacob sartorius et je dois ABSOLUMENT le rencontrer. Je vais Tout faire pour y arriver j'irais jusqu'au bout de mon rêve qui deviendra réalité. {IF YOU WANT YOU CAN}