Conversation avec john:
-Salut!
-Salut quoi de neuf?
-J'ai plein de trucs a te raconter: de 1 j'ai revendu ma place pour le magcon tour mais c'était galère. De 2 je vais venir en Virginie donc je vais te voir!!
-C'est sérieux? C'est trop cool je suis tellement heureux en plus tu vas peut être voir jacob!
-ouiii!!!
J'ai tellement hate d'aller en Virginie!! Voir jacob et John!
Avec John on se rapproche beaucoup ces temps ci.
Il s'est beaucoup attaché à moi et moi a lui..On a fait un Skype pendant 2 heures avec John, il est tellement mignon avec moi...
[...]
Le temps est passé très vite, on est déjà le 3 juin. Depuis février jacob a sorti un nouveau titre qui s'appelle "hit or miss" j'aime beaucoup moins que sa première chanson.
En 4 mois évidemment je me suis rapprochée de John, on sort ensemble. Ça peut paraître débile vu qu'on ne s'est jamais vu en vrai mais en tout cas on est en couple. Ça fait bientôt 2 mois, pour fêter ça il viendra me chercher à l'aéroport.
Mathilde Aurélie et léane sont jalouses parce que je vais louper 1 semaine de cours et je vais voir Jacob. Je leur ai dit pour John mais elles ont pas l'air plus préoccupées par ça.
[...]
06/06: On est à l'aéroport, devinez qui je vois......
LES MAGCONS!!!!!
Aujourd'hui ils ont leur show a paris! Pas la peine de payer 130€ pour les voir, il faut juste beaucoup de chance!!!!
Je les prends en photo sur snap le temps qu'ils attendent leur taxi.
On ne peut pas les approcher, ils ont au moins 10 guardes autour d'eux et l'aéroport est une foule de fans qui hurlent, moi je ne peux même pas sortir un mot de ma bouche tellement je suis choquée de les voirs !
Ils sont encore plus beaux en vrai!
Finalement je suis du bon côté de l'aéroport étant donné que je vais prendre mon avion donc il n'y a pas de guardes de mon côté.
Je m'approche et je vois hunter a quelques centimètres de moi, je lui demande (en anglais):Moi: omg je suis tellement heureuse de te voir! Je devais venir vous voir au magcon tour, mais j'ai préféré aller en Virginie chez ma tante. Je pourrai peut être voir jacob même!
Hunter: oula oula calme toi parle moins vite! Mais tu sais que jacob est en train de commencer son tour aux USA?
J'ai les larmes aux yeux..
Moi: Je vais louper votre show pour aller le voir et tu me dis qu'il n'y sera pas?!
Hunter: Je suis vraiment désolée mais en échange si tu veux donne moi ton numéro et tes réseaux sociaux, on pourrait être amis?
Moi: c'est sérieux hunter rowland veut être mon ami?!!
Hunter: les filles que je rencontre sont comme si elles voyaient dieux quand elles me voient, ça devient lourd du coup je ne peux pas me lier d'amitié avec elles ...
Moi: Je suis désolée de toute façon je préfère jacob a toi.. bref 062....... Merci beaucoup! J'attends ton message! bye!
Mon père m'appelle pour rentrer dans l'avion.
C'est parti pour les USA!! Je suis quand même super triste de ne pas voir jacob.. les yeux sont tout mouillés, je ne dois pas pleurer, c'est peut être faux. En plus je vais voir john!!
Je suis tellement heureuse d'enfin le voir en vrai! Sa mère vas nous amener chez ma tante avec mon père donc il nous attendra a l'aéroport!
VOUS LISEZ
{SI TU VEUX, TU PEUX}~ Jacob Sartorius
FanficJe suis une fan de jacob sartorius et je dois ABSOLUMENT le rencontrer. Je vais Tout faire pour y arriver j'irais jusqu'au bout de mon rêve qui deviendra réalité. {IF YOU WANT YOU CAN}