chapitre 1

8 0 0
                                    

Aujourd'hui Amélie, me dit qu'elle a reçu une notification de jacob sur twitter, elle me montre: "@jacobsartorius a commencé à vous suivre".
Je me met à pleurer et j'ai l'impression que c'est la fin de ma vie, je verifie que ça ne soit pas un montage ou un faux compte.
Je me dis qu'il ne lui a pas fait une déclaration d'amour, c'est juste qu'il la suit... mais je n'arrive pas à contrôler mes sentiments.
En voyant que c'est LE jacob sartorius j'hésite a partir en courant avec son téléphone.
Je ne le fais pas, par ce que c'est ma meilleure amie mais c'est surtout que j'ai une meilleure idée.
Je lui demande en séchant les larmes:

-Ça veut dire que tu peux lui envoyer des messages et qu'il peut les voir?

-Oui, je lui ai envoyé "je t'aime" et il l'a vu. Il n'a pas répondu.

-Tu pourrai lui envoyer un message de ma part stp?dis-je surexcitée à l'idée de parler à jacob

-Bien sur! Ce soir envoie moi ce que tu veux lui dire et je lui enverrai!me repondit-elle gentillement

-Merci infiniment je t'aime trop!

On se fait un câlin puis nous allons chacune dans notre classe.
Je suis de plus en plus excitée en me disant que jacob va me parler!!

L'année dernière on était toute les 4 dans la même classe et cette année on a été séparées parce qu'on parlait trop. Mathilde et leane ont 14ans et Amélie en a 15, elle a redoublé. Moi j'ai sauté une classe, du coup je suis en 3ème alors que j'ai 13ans.

/le lendemain matin\

Moi à Amélie:
-Alors? Il a répondu?!! Il a vu le message???????

{SI TU VEUX, TU PEUX}~ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant