chapitre 4

7 0 0
                                    


Je poste des photos sur mon compte fan tous les jours.
Aujourd'hui un américain s'abonne à moi, il sappelle John. Dans sa bio il dit qu'il habite en Virginie.
Je lui envoie un instadirect(en anglais de débutant) :

poste des photos sur mon compte fan tous les jours.
Aujourd'hui un américain s'abonne à moi, il sappelle John. Dans sa bio il dit qu'il habite en Virginie.
Je lui envoie un instadirect(en anglais de débutant) :

-Hey! Tu habites en Virginie?

-Oui pourquoi?

-Tu sais que Jacob Sartorius aussi?Tu l'as déjà vu?

-C'etait mon meilleur ami!

-Omg et pourquoi "c'était" ?

-On était en primaire et au collège ensemble jusqu'à ce qu'il soit connu et ai des profs a domicile.

-Vous ne vous voyez plus?

-Non, mais je sais où il habite. Tu es américaine?

-Non je suis française mais ma tante habite en Virginie et je devais y aller cet été

-Dommage ! On aurai pu se voir ! Pourquoi tu viens pas?

-Je vais voir jacob au magcon tour a paris pendant que mon père et la soeur seront en Virginie.

-Mais Jacob a abandonné le magcon tour il y a une semaine!

-C'est sérieux???

-Oui, il a dit qu'il préférait continuer sa carriere de chanteur solo. Il a sorti sa première chanson hier. Tu savais pas?

-Non je savais pas!! C est pas possible!!

-Bon je vais dormir à demain

-À demain!

~Fin de la discussion
Il est 6heures de moins chez lui donc vu qu'il est 7h chez moi il est 1h du mat chez lui.
Aujourd'hui c'est samedi du coup j'ai pas cours mais je me suis réveillée comme tous les matins, va savoir pourquoi..

Je vois sur les réseaux sociaux jacob qui annonce sont arrêt du magcon tour, sa nouvelle chanson...

J'ai écouté la chanson en boucle toute la journée je la connais par coeur.
Aujourd'hui mon père travaille, ce soir je vais lui dire qu'il faut absolument que je rende les places V.I.P du magcon tour et que je prenne l'avion pour la Virginie! Il va m'arracher la tête!
Je préviens mathilde que je ne viendrai pas, elle a l air de le prendre mal mais elle me dit qu'elle ira avec une pote virtuelle qui aime hunter.

Je vais essayer de revendre ma place à cette fille du coup.

[...]
Mon père est rentré j'ai peur de lui dire mais c'est pas grave je suis obligée.

Moi: papa?

-Oui ?

-Jacob ne viendra pas au magcon tour donc j'aimerais revendre la place et..

-Quoi??Me coupe-t-il en hurlant

-Je suis désolée mais je connais quelqu'un qui veut bien prendre ma place.

-Du coup tu compte rester seule ici?

-Sinon je viens avec vous chez tatie?

-Tu fais vraiment chier!

Il me prend un billet pour la Virginie dessuite après. Mon père est trop gentil avec moi depuis que ma mère... bref du coup je vais voir Jacob mais en Virginie!

Je vais sur instagram pour parler à John pour lui raconter tout ça, c'est un peu mon confident même si je ne le connais pas.

{SI TU VEUX, TU PEUX}~ Jacob SartoriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant