Ils s'éloignèrent un peu et s'assirent tous en tailleur prés du cours d'eau,Shane sortis un paquet de blondes avant d'en tendres trois et il fit circuler le briquet .Tout de suite on distinguaient les habitués , et en faite mis a part Alexander ils l'étaient tous. Oui , à 18 ans il n'avaient jamais touché au tabac ce qui était rare pour son âge mais il disait ne pas saisir la logique de la chose puis de toute façons il refusait de dépenser son argent pour des clopes . Mais lorsqu'il s'assoit il sent un truc dur dans sa poche , puis il en sort son téléphone.
"Bordel,j'y avais pas pensé !"s'écrit il en appuyant sur le bouton de son cellulaire . Seulement se dernier reste noir et se malgré ses nombreuses tentatives.
-"On a déjà essayer pauvre con."Soupira Jase.
"Alors on fait quoi?"
-"Y'a rien a faire c'est fini. Alors ferme la et laisse moi me grillé une clope."
"Donc pour toi on fait rien on se laisse mourir et c'est moi le con !"
-"Mais ferme la bordel c'est fini ! La forêt immense il nous faudrait 2mois pour la traversé et on a rien ni bouffe ni eau potable ni de quoi se défendre c'est un parie impossible !"cria Jase.
-"Les arbres !s'exclama Aïcha.
-"hein?" répondit Shane.
Alors délassant ses chaussure elle se leva pied nu cracha un nuage de fumé sur Shane et mis doucement ses pieds dans l'eau puis se posa sur un rocher au milieu de la rivière .
-"Dans les arbres en auteur les prédateurs ne nous toucheront pas et il y fait sombre puis, personnes ne pensent a regarder vers le ciel .Je sais que c'est une solution temporaire et que nos chances de survivre sont infimes , mais tu as dit que c'était un parie impossible. Hors si on m'avais dit qu'un jour je me ferais tirer dessus et transportée dans une montagne avec une forêt aussi grande que l'infini j'aurais dis 'c'est impossible', mais pourtant non. Alors le parie de resté en vie ne doit pas l'être non plus. Donc si je dois joué mon existence et bien j'accepte et refuse d'abandonner..."en disant cela elle écrasa son mégot contre le rocher avant de le jeter dans l'herbe
-"je mourrais plus tard." puis elle leurs souris fier de son discours ,et elle pouvait l'être car ils étaient tous ébahis. Si bien que Alexander fut le premier a écrasé puis jeté sa cigarette et Aïcha lui tendis la mains pour se lever et il tendit la sienne a Shane qui déclara :
-"Gâcher mes blondes comme sa c'est une honte... Mais bon ... "Avant de se débarrasser de la sienne et se lever. Tous les regards furent braqué sur Jase .
-"Pour Callie s'il te plaît Jase..." le supplia Alexander.
-"Faîtes chier." Dit-il en se levant. Non , il n'avait plus rien mais ils étaient bien déterminés a gagner le parie.
VOUS LISEZ
Projet12
Science FictionBeaucoup de gens dise que leurs vie a changer depuis un déménagement, une rupture, ou changement d'emplois. Mais pour Hanna coverhill Alexander Black et tant d'autre la vie a réellement changer car leurs environnement et priorité on changer avant e...