...

27 1 2
                                    

Lorsque il se réveille les douleurs sont encore bien présente . Merde. Toujours pas un rêve se met il a rager intérieurement .Il est dans la forêt,ses blessures on étaient pensée et il a était déposé devant un cours d'eau. Il y plonge ses mains ,c'est froid et le courant est fort.
-" IL EST VIVANT !!"criait on dans son dos.
Puis aussitôt sa jeune soeur se jette sur lui il la prend et la regarde attentivement elle n'a rien et sa le rassure . Elle l'entraîne par la main vers là où son stationné les sauveurs et Jase .
-"Bonjour , moi c'est Shane et pour éviter toute effusions de sang je tiens à dire que je ne suis pas d'origine chinoises mais japonaises merci."dit il en riant et en effet son visage montré clairement des provenances asiatiques.
-"entendu" lâche timidement Alexander .
-"Bon , après la y'a Michaël et son frère Ben c'est les Williams et la fille avec la petite c'est Aïcha et sa nièce Suzie."me dit Shane en souriant. Je les détails tous même si après avoir vu se qui c'était passer tout a l'heure créé des liens sociaux me semblé être une très mauvaise idée .Michaël et châtain foncé avec des yeux bleu ,âgé de 18 ans. Son frère Ben est comme Michael en plus petit de quelques centimètres et avec des yeux marrons .Aïcha elle est une métisse avec une chevelure très épaisse ou se dessiné de belle boucle elle avait17 ans . Suzie elle est également métisse avec des cheveux lisses et crépus elle avait environs 8 ans.
"Callie toi et Suzie aller joué un peu plus loin." ordonna Jase.
"Pas trop quand même je veux vous avoir a l'œil et pas prés de la rivière !"cria Aïcha inquiète.
"Alors mon petit Alex ' pendant que tu dormait on a vite tiré des conclusions et on a une théorie . "Déclara Jase.
"Oui on a tous la même histoire une balle puis le vide et la cicatrice trop petite pour une balle de plus dans la prairie personne ne dépassaient les vingt ans environs a observé Aïcha." Puis en disant cela Shane lui adressa un sourire loin d'être innocent.
"Donc moi je pense qu'on est morts."conclus Jase.
Alexander pris une longue inspiration avant de dire :
"C'est extrêmement irrationnel et je viens de me faire battre à en frôler la mort donc je t'assure que nous ne sommes pas mort pour l'instant puis plutôt que de se demander se qu'il c'est passé on devrait se demander ce qu'on va faire parce-que  la nuit va tomber dans pas longtemps ."
Bien évidemment il brûlé d'envie de savoir où ils étaient  mais il y a des priorités et si ils  continuaient  a délire avec les théorie de Jase on allait finir par lui planté un couteau dans le coeur pour être sur qu'il ne meure pas.
"Il va faire nuit et alors? Y'a plein d'homme qui on déjà dormis a la belle étoile" protesta Michaël.
"Mik' dans la forêt y'a se qu'on appel les prédateurs et comme cette zone semble éloigné de toutes trace d'urbanisation elle en contient sûrement une grande quantité !"dit ben , en regardant Michael avec mépris, Shane lui vint en aide:
-"On feras un feu j'ai un briquet!"
-"Et pourquoi pas crier nous sommes ici ! Achevez nous violé les petites !! Tant qu'on y est !" s'emporta Alexander, seulement voyant un gros malaise il se retourna et vit sa soeur et Suzie.
-" C'est quoi violé ?"demanda Suzie.
-"Ben ... Tu sais ... C'est ... Ta couleur préférée !" dit Aïcha embarrassé.
-"Non moi je préfère le rose!" cria Suzie en sautant.   Callie elle avait compris mais se tut.
Jase demanda a Shane :
-"tu fume?"
-"oui j'ai un paquet sur moi."
-"Y'a moyen de t'en taxé?"
-"Oui tranquille j'suis généreux !"
-"Je peux aussi ?"demanda Alexander.
-"Bien sur".
-"Non" cria Jase.
-"Arrête un peu j'ai 18 ans tu sais !"
-"Je vous rejoint !" dit Aïcha .
-"Aïcha qui va gardé les petites si tu part ?! T'es pas très maligne !"hurla  Michaël.
-"Toi ! Renversons un peu le concept machiste de la femme qui garde les enfants !"

Et tous le trois partirent fumé au bord du lac.

Projet12Où les histoires vivent. Découvrez maintenant