...

13 2 0
                                    

Il exposèrent leurs plan a Michaël qui sembla convaincu alors ils trouvèrent , un arbre,immense et se décidèrent a y monté ce qui fut compliqué .
-"Ha! J'en chie ! " cria Shane.
-"Imagine comment sa sera la descente et dit toi que t'en chie pas t'en que sa ."
-"Pour la descente si vous êtes aussi lent j'emploierai la méthode forte." cria Aïcha qui a avec sa nièce sur le dos était monté très rapidement se faufilant de branche en branche comme un félin. Elle était suivi de Jase et Callie qui semblaient a l'aise et Alexander ,Shane et Ben peinait pour monter chaque centimètres a l'arrière. -"C'est quoi la méthode forte?"demanda Ben.
-"Je pousse :tu tombe tu meurt .Ou t'arrive a te rattraper et tu vas plus vite."
-"Ha bha d'accord..."répond il amusé. Il arrivèrent en a un endroit stable de l'arbre Aïcha monta encore et revint avec des bouts de bois .
-"Ce qu'on devrait faire c'est nouer des bouts de bois entre chaque branche pour limiter nos risque de chutes."suggéra t-elle .
"Ok mais il me faudrait des lianes ou du lières ." dit Jase.
"J'y vais si la blondasse m'accompagne. " dit alors Shane en pointent Alex' du doigt. Tous deux se mirent alors a descendre du liére grimpé sur le tronc de l'arbre.
-"Alexander Black c'est ça?"
-"Oui et toi c'est Shane..."
-" Ekuéra."
-"Entendus".
-Ok maintenant parle moi un peu de ta vie."
-"Je ramasse du liére dans l'arbre d'une forêt."
Le brun rias avant de reprendre
-"Alors ton ex vie ."
Il soupira en guise de réponse avant de déclarer
-" 1frére une soeur une petite amie un chien et un père qui bosse des notes moyenne un lycée normale enfin une vie normale ".
-"Une copine t'es casé ?"
-"T'es déçus ?"
-"Ha haha non ..."
-"Une ex en faite."
-"Elle t'a largué?"
-"Oui mais elle était ivre quand elle l'a fait."
-''Ben alors t'es en couple encore si elle était ivre."
-"Non mais peu importe ." Shane se tut aussitôt.
-"Donc tu nous viens d'où ?"
-"Floride, Eaton ville."
-"Haha moi aussi Floride mais j'vois pas ou c'est ce bled ."
-"Prés de Orlando."
-"hmmm"
-Et toi ton ex vie?"
-"bha enfant unique et une mère femme d'affaire."
-"Amours?"
-"J'aurais du conclure avec Aïcha."
-"Mais pourquoi c'est pas fait?"
-"ffff... Parce-que j'ai vomi sur elle ."
En guise de réponse il haussa ses sourcils.
-"Écoute Alexander c'est très sérieux,depuis tout petit je souffre de problèmes gastrique et lors de situations stressante ou d'hypertension je déglutis. Donc cet accident nous a empêcher de conclure comme elle ne supportait pas l'odeur."
Alexander ria moqueur.
"Mais.... Sur elle?!"
"C'est tous sauf drôle. Et oui puisque je comptais l'embrasser!"
Shane malgré tous souriait lui aussi parce-que depuis qu'il le connaissait c'était la première fois que ce jeune blond souriait. Et mieux que sa il riait. Pourtant il n'avait jamais était très triste, il était a Eaton high school et y menait une vie paisible sans se soucier des querelles et rumeurs qui Bourdonnais sans cesse comme dans n'importe quel lycée, mais sa restais un coin beau et tranquille. Il vivait avec son père ainsi que Callie et Jase sa mère il ne l'avait jamais connue et cela restait un sujet tabou car quand on en parlait son père se mettait a pleuré mais tous ce qu'on savait c'est qu'il était sortis avec elle a la fac et l'apprécier beaucoup ils ont donc commencé a s'installer ensemble au bout de quatre ans puis après la naissance de Callie elle commencé a beaucoup boire et aussi a se droguer puis elle est partit du jour au lendemain. Mais en fait l'absence de sa mère n'avait jamais dérangé Alexander comme son père arrivait a occupé le poste des deux parents en même temps et il était très présent dans leurs éducation et en même temps travaillait pas mal pour payer leurs études, même si leurs note étaient assez satisfaisantes pour leurs permettre d'obtenir une bourse .

------------------------------------------
Houlala... Longtemps que j'ai rien posté désolé ! Je vais essayer d'être d'avantage régulière mais pour moi c'est limite impossible ....

Projet12Où les histoires vivent. Découvrez maintenant