PARTIE III - TRACTION

10 0 0
                                    

Physiquement, je n'ai pas de quoi me vanter, à part peut-être pes yeux, légèrement verts et ma poitrine.
Je n'ai pas la silhouette svelte ni le gros boule dont certaines sont si fières. J'ai des grosses cuisses, un petit ventre, et des fesses dans la moyenne.

Je me demande toujours pourquoi et surtout, depuis quand les fesses sont devenues un critère de beauté. De base, c'est pour faire caca ( 🤔 ) après ça à dérapé.

Je suis pas moche, ni belle encore une fois, dans la moyenne. Niveau taille, toujours dans la moyenne.

J'ai hérité du teint clair polonais de ma mère. Ma mère, cette reine. C'est une femme petite, aux yeux verts, dans la quarantaine. Elle est née en Pologne, et ses parents sont polonais également. "Elle aime personne sauf ses enfants", comme dirait Nabil.

Elle se tue pour nous, pour ses enfants. Pour que nous ne occupions pas de ses problèmes. La fatigue se lit sur son visage ridé.

De mon père j'ai le caractère, et le nom de famille, Ziani. Mon père, mon Papa, il est égyptien. Il est grand, très grand, mat de peau, avec un air sévère et méchant toujours collé au visage.

Pourtant, quand il sourit, c'est l'homme le plus beau du monde. Il est bipolaire, pas au sens figuré, il est malade, mais il ne prend pas jamais ses médicaments. Du coup, on doit en subir les conséquences.

C'est pour eux que je le veux, le Monde Chico. Ils ont tout fait pour m'élever du mieux qu'ils ont pu, et je dois leur rendre, dès que j'en aurais la possibilité. En attendant, je fais du mieux que je le peux.

@LYONLASTREETZER, pour vous servir.

Kiera - La douce Where stories live. Discover now