Mystère?

157 12 8
                                    

Je découvris un endroit merveilleux ! C'est vraiment magnifique ! Comment le décrire... donc en gros, il y a un banc avec vu sur un lac et des fleurs tout autour... Ça me paraît trop... trop romantique? C'est adorable comme endroit. Vraiment magnifique. C'est l'endroit rêvé pour un rendez-vous...

- T'es la seule qui sait où je vais pendant que j'vais mal... Ne le dis à personne. C'est notre endroit, OK?

- Notre?

- Ben quoi?

- Au bout de deux jours, on a déjà notre endroit? Ça va vite. Dis-je en rigolant.

- Oui c'est vrai que ça va un peu vite... M'enfin tu veux faire quoi?

- J'sais pas c'est toi qui invite, non?

- Ah ouais, c'est vrai. J'avais déjà oublié.

- T'oublie vite.

- Cette endroit me fait tout oublié.

- C'est con.

- Pas tant que ça en fait. Dit-il avec un léger sourire. Tu sais genre quand t'a envie d'oublier quelqu'un qui t'as fait souffrir...

- J'ai l'impression que t'es au courant pour moi, c'est bizarre.

-- Pour quoi?

- J'me demande pourquoi tu traines avec Blake, rien de plus.

- Blake est plutôt mais genre vraiment très con.

- J'suis la première au courant.

- On change de discution au pire?

- Ouais ça vaudrait mieux. Si tu veux que je m'enfuie en courant comme une gamine de 10 ans. Bon tu sais des choses sur moi et moij'ai l'impression de rien savoir sur toi... et ton passé.

- Bon OK, j'suis né en Amérique, à New York plus précisément.

- Sérieux? Roh la classe.

- Pas tant que ça... New York est une ville assez riche, tu vois le truc?

- Ouais ça a toujours été mon rêve d'aller là-bas.

- Mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent... du coup on vivait dans un petit appartement en haut d'une énorme tour sans ascenseur.

- Oh...

- Au début j'étais seul, et puis mon frère est arrivé et ça n'aller plus du tout, mes parents se sont fait virés et c'était la totale. On pouvait plus payer les factures... et on nous a renvoyé de notre appartement. Du coup ma mère avait une "correspondante" ou plutôt "une amie" à Londres. Et elle nous a hébergé, moi, Elliott et mes parents. Jusqu'à ce qu'on trouve un logement. Et puis elle a aidé ma mère a trouvé un boulot et ensuite mon père. Et on a pu s'acheter une maison, qu'on a retapé et agrandi. Puis ben j'suis arrivé au lycée, j'ai eu beaucoup de succès avec les filles... parce que tu vois le genre? J'suis plutôt beau gosse.

- Huuuuuum... matcho oum. (c'était censé être un eternuement (c'est français?) Si vous avez pas compris)

- Ben quoi?

- Ça fait un peu... un tout petit peu... matcho? Non? Dis-je éclatant de rire.

- J'ai un don pour draguer aussi... mais ça, c'est pas très important. Ce qui y a de plus important c'est ce que j'suis capable de faire?

- Harvey tu me fais peur.

- Désolé j'ai tendance à m'enporter quand j'suis en compagnie d'une belle fille.

Je rougis et baissa les yeux.

- Anna? Tu le sais hein quand même que t'es vraiment super belle?

- Euh... non?

- Tu rigoles ou quoi?

- J'ai l'air de rire...?

- Ben maintenant tu le sais ! Dit-il en souriant.

Son sourire c'est vraiment quelque chose de spécial. C'est vraiment adorable... JE VAIS CRAQUER PUTAIN SES YEUX C'EST VRAIMENTLES PLUS BEAUX YEUX DE TOUT LES TEMPS.

- Malia?

- Hein?

- J'ai dis quoi ?

- Tu m'as appelé Malia !

- Ah désolé...

- C'est rien... mais sans être indiscret, c'est qui "Malia"... ?

- C'est personne...

- D'accord, j'ai compris.

- Le prend pas mal, c'est juste que j'ai pas vraiment envie de parler de ça...

- Non mais t'inquiète, si tu ne veux pas en parler, c'est toi qui vois.

- On peut parler de quoi?

- J'sais pas... au pire tu sais quoi?

- Quoi?

- On attend. On laisse passer le temps. Comment dirais-je... ? On s'abandonne.

- Sans pensées perverses.

- Non bien sûr que non.

Pitié arrête de sourire où je tombe dans les pommes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

" New Tαrget " Hαrvey ✘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant