- Euh ça va? Me dit-il d'un air de petit innocent.
- Dégage. Pars loin. Ne reviens jamais chez moi. Je ne veux plus te voir. Plus JAMAIS de la vie.
- Woah l'accueil. D'une je savais pas que tu habitais ici, et de deux je comptais m'excuser.
- T'excusais de quoi? Je criais et me mis à pleurer en même temps. Tu as foutu ma vie en l'air et tu crois que j'vais l'oublier comme ça? Tu sais dans quel état j'étais après ça? Tu le sais hein?
- Non...
- Tu veux que je te le dise? Oui? Tu vois mes put* de cicatrices sur les poignets? TOUT ÇA C'EST DE TA FAUTE ! Put*. Pars. S'il te plaît. Dis à Harvey que je viens plus. Ça sera mieux comme ça.
- Pas besoin de me le dire deux fois, t'es encore plus folle qu'avant.Il quitta le seuil. J'ouvris la porte à grandes volets et courrus dans les escaliers où je m'enferma à double tour dans ma chambre.
Je sautas dans mon lit et elimina tout ce qui venait sur mon coeur.
Ça recommence. Mes crises recommencent. Merci. Merci Blake. Manque plus que je recommence ce que je faisais à l'époque. J'vais passer les détails, je pense que vous aviez compris.
Enfin bref, je voulais sortir avec Harvey. Harvey Cantwell. Pas revoir ce c*n. Ma journée est fichu. Ma vie est foutu. Il m'a retrouvé.
Du coup je vais essayer de faire quelque chose d'autre aujourd'hui?
Au bout de 10 minutes, ou même 15 bonnes minutes. Quelqu'un frappe timidement à ma porte mais je fais mine de rien.
Puis la personne insiste. Je lâche un "C'est qui?" Avec la voix cassée.
- Huuum... c'est Harvey? Je peux entrer?
- Mumm ouais... attends... j'ai fermé à clef.Je me leva et rouvris la porte. J'ai les joues et les yeux rougies à cause de ma mini crise.
- Je voulais voir si tu allais bien...
- Ben comme tu peux le voir, ça va pas bien.
- Je savais pas pour lui, je suis vraiment désolé de te l'avoir amené ici.Je vois qu'il fait l'effort de ne pas sortir son nom. Et je lui en suis reconnaissante.
- Tu pouvais pas savoir. Et puis je ne me rappelais plus de lui. C'est en le revoyant que les souvenirs sont remontés. Et c'est la raison de ma "crise".
- Tu en a fais souvent à cause de ça?
- De quoi?
- Des crises? Si tu ne veux pas en parler, n'en parle pas hein. Te sens pas obligé.
- Non, non. Viens t'assoir sur mon lit à côté de moi. J'vais te raconter ce qui s'est passé.Après un long récit, Harvey semble choqué. Tel est le mot. Il reste bouche bée. Je repris ma respiration bruyamment remarquant que j'étais en apnée pendant tout le récit.
- Euhm.. je sais pas quoi te dire.
- Ne dis rien, c'est mieux. Je ne veux plus jamais le voir. Du coup on fais quoi cette aprèm?
- Une balade ça te vas?
- Ouais bien sûr. J'ai besoin de sortir me changer les idées.
- Je connais un endroit...
- OK tant que je vois pas Blake ça me vas.
- Il ne le connaît pas. Je te le promets.Je décide donc de faire confiance à Harvey mais en fait je ne sais pas trop si je dois lui faire confiance ou pas. Il fréquente Blake Gray quand même. Peut-être que ça fait pas longtemps qu'ils sont amis et que Harvey ne sait pas grand chose de lui. Je l'espère.
Harvey m'emmène donc dans son endroit fétiche. Il peut me dire un parc ou une rue, je ne connais rien ici. Alors je décide de le suivre.
- Ça va? Me demande-t-il.
- Ben oui, pourquoi ça irait pas?
- Je sais pas, t'as l'air rouge...
- Je n'ai juste pas l'habitude de marcher autant.
- Wouah c'est bizarre.
- De quoi?
- Ben je sais pas, quand on s'est rencontré, tu es tombée dans les marches, tu as cassé un verre, fait tomber ton téléphone et tes céréales. Tu parlais timidement et là tu parles comme si on se connaissait depuis dix ans.
- Ben ouais et... ?
- Non, laisse tomber. Je sais pas pourquoi je dis ça.
- On est bientôt arrivé?
- Ouais, ouais, t'inquiète.Après trente minutes de marches, nous voilà enfin arrivé. (LE "ON EST BIENTÔT ARRIVÉ" A DURÉ TRENTE PUTAIN DE MINUTES)
Heureusement que j'ai mis des baskets bordel. S'il faut refaire le chemin inverse... j'espère que t'es musclé mon petit.
- Ferme les yeux.
- Que c'est romantique. Dis-je ironiquement.
- Non, sérieusement. S'il te plaît.
- D'accord, d'accord. J'te fais confiance.Je ferme donc les yeux... il a de la chance d'être mignon et gentil parce que sinon il aurait déjà ma main dans sa tête. Vous comprenez pourquoi j'étais bizarre... J'ai frappé une fois un garçon. C'était mon petit frère. Mais vous devriez me comprendre... il a bousillé mon maquillage que j'avais réussi à m'offrir pour noël. (Le peu de maquillage que j'ai). C'est super dur pour moi d'avoir du maquillage. Je dois me l'acheter moi-même. Enfin voilà, il avait joué avec... et ça m'avait coûté une blinde. M'enfin le pire c'est que l'autre avait déchiré mes dessins... mes dessins. Putain. Personne touche à mes dessins. J'ai tapé les deux en gros. Mais vu qu'ils sont jumeaux, j'ai toujours du mal à les reconnaître. C'est chaud un peu. Oui j'sais. Mais balek sérieux.
Il me prit le bras et m'entraîna un peu plus loin.
- C'est bon, tu peux ouvrir les yeux !
- C'est pas trop tôt! Dis-je en rigolant.Mais en ouvrant les yeux, je découvris...
[À suivre...]
Suspens ! Ça fait longtemps que j'attends de publier celui-ci mais vous pouvez me comprendre... étant interne sans internet, j'ai le temps de trouver l'inspiration sans les publier ! Prochain chapitre dans peu de temps... soyez prêt! (J'aimerai faire une fanfiction en anglais mais j'ai peur du résultat, y en a qui la lirait? Et qui m'aiderais à corriger les erreurs? Merci) ♡
VOUS LISEZ
" New Tαrget " Hαrvey ✘
FanfictionJ'aurai dû lui dire. Rien de tout ça ne serait arrivé.