Londres te plaît?

197 20 2
                                    

J'entre dans la salle et me retrouve nez à nez avec Harvey. Prise de surprise je lâcha mon téléphone. Ça va, il n'a rien de cassé. Je le ramasse directement comme ci rien ne s'était passé.

- Salut Anna.
- Salut Harv... Harvey.
- Ça va?
- Euh ouais et toi?
- Ouep mais t'as l'air surprise de me voir.
- Aussi tôt, tu m'as fait peur.
- Excuse moi. Dit-il en riant.

Oh mon dieu son rire. C'est la chose la plus adorable que j'ai vu de toute ma vie. Et puis son sourire. Oh putain de merde. C'est vraiment le plus beau que j'ai vu.

Anna? Reprends toi. Les garçons et toi y a rien et y aura jamais rien.

- Tu vas faire quoi aujourd'hui?

Je sursaute.

- Quoi? Je t'ai encore fait peur?
- Non, non. Je sais pas pourquoi?
- Ça te dis de sortir avec moi? Je te fais la visite de Londres si tu veux.

Ma mère me regarde juste derrière en levant les pouces. Je fis la mou.

- Hum ouaiis, ok.
- D'accord ben j'vais rentrer chez moi et j'te prends à 14h.
- Tu peux rester déjeuner ici si tu veux. Ajouta ma mère.
- Je vais prévenir ma mère. Merci beaucoup.
- Pas de quoi.
- Bon ben moi j'vais me préparer.
- Ah pourquoi t'es pas prête?

Harvey me relooka de la tête au pied. J'me sens gêner et me surprends à rougir. J'avais juste mis une robe un peu courte.

- Elle te vas bien cette robe.
- J'aime pas les robes.
- Tu devrais en mettre plus alors. T'es vraiment belle dans celle-ci.
- Merci. Ça veut dire que j'suis moche habituellement?
- Non, non. C'est pas ce que je voulais dire. (IL SOURIT OMD, IL A ENCORE MONTRÉ SON PUTAIN DE SOURIRE). T'es belle avec n'importe quoi.

- Anna? Appela ma mère.
- Oui m'man?
- Reste comme ça. Dit-elle en lançant un de ces sourires. Elle n'a pas souris comme ça depuis que mes deux abrutis de frères sont nés (quelle joie).

- Bon je peux prendre mon petit-déjeuner quand même?
- Je t'ai préparé ton lait avec tes céréales préférés.
- Merci.

- Tu veux qu'on parte maintenant?  Dit Harvey en surgissant dans la salle à manger.

Je fis un bond et renversa des céréales à côté de mon bol.

- Excuse moi !
- Non c'est rien. Hum, on mange où ce midi?

J'essaye de sauver mes céréales ! La bouffe c'est sacrée.

- Euh j'y ai pas trop réfléchi...
- Mcdo?
- Je pensais à un truc plus chic. Mais ça me va. Va pour ça. Bien sûr il faut que ta mère soit d'accord.

- C'EST OK! Hurla ma mère depuis la cuisine.

- Bon ben du coup, quand tu finis on y va?
- OK. Mais faut que j'aille dans ma chambre. J'ai oublié quelque chose.
- D'accord. Reviens vite.

Je courrus dans les marches jusqu'à ma chambre. Et là un truc que je n'ai fait jamais habituellement, je sautais de joie. Aucun garçon ne m'avait proposé de sortir avant et le premier était drôlement mignon... M'enfin c'est peut-être pas un rendez-vous galant. Juste un truc pour faire connaissance entre voisin.

Enfin c'est ce que je pense.

Je pris mes écouteurs sur le lit avec mon petit sac à main.

Je descendis doucement les marches.

- T'es prête? On peut y aller?
- Attends je mets mes chaussures.

Merde celles-ci vont pas avec ma robe. Celles-là encore moins. Ah voilà! C'est parfait.

- Un de mes potes va venir nous chercher en voiture.

Je le regarde avec de gros yeux. Attends on est pas tout seul...? Oh non j'aime pas ça. Déjà j'suis stressée de me retrouver avec Harvey et maintenant faut que je supporte ses potes...

- Attends on est pas seul?
- Si, si. Juste il nous dépose devant le McDonald's. T'inquiète pas, il est pas méchant.
- Ben j'espère.
- T'as peur?
- Euh non... non.
- Tu vas bien?
- Ben ouais pourquoi?
- T'es blanche.
- J'suis blanche de nature.

Je franchis le seuil de la porte et ma robe s'envola à cause du vent. Je poussa un cri surpris et me depecha de remettre celle-ci en place.

- Quoi? Dit Harvey en se retournant.
- J'ai... hum... oublié quelque chose à l'intérieur.
- OK, je t'attends ici ou tu veux que je t'accompagne?
- Non c'est bon. Attends moi ici.

Il rit. Je crois qu'il a compris en voyant mes mains autour de ma robe.

Je rentra donc dans la maison et monta les marches quatre à quatre.

Je fouilla dans mon armoire et fit tomber ce que je cherchais ➡ mon mini short. Je le glissa sous ma robe.

J'entendis un klaxon.

Grrrr. J'aime pas ça.

Je descendis les marches en vitesse. Comme d'hab.

J'ouvris la porte et... OH PUTAIN DE MERDE.

Euh... pourquoi. Pourquoi lui. Je resta figer sur le seuil en louchant sur le conducteur de la voiture. Le sois disant "ami" de Harvey. C'est euh... une ancienne expérience. J'vous avais pas dit que j'avais eu un "copain". Un seul mais ça a duré un mois.

J'en ai plus jamais eu après lui. Ben en fait c'est le gars dans la voiture. C'est Blake. Blake Gray. Comment l'oublier?

~ Il était sois disant amoureux de moi. Je dis bien sois disant.

~ Il m'a trompé et publié. Alors publié? En gros, j'avais "couché" avec lui (vite fait quoi) et il a pris des photos de moi en sous-vêtements et les a posté sur Internet.

Donc... oh mon dieu. Non. Je reste figer pendant 10 minutes... et lui aussi. Cette histoire, c'était y a 2 ans. On avait tout les deux 15 ans. Ouais c'est chaud à cette âge.

Il sort de sa voiture. Blake pas Harvey. Il se dirige vers moi.

Non. Non. Je ne veux plus te voir. Dégage. Dégage Blake. S'il te plaît.  Laisse moi vivre en paix. Tu m'as assez fait souffrir comme ça.

Il s'approche de plus en plus. Et moi j'suis comme une statue de pierre. Je reste figer là, à attendre. Attendre quoi?

Attendre que cette imbécile recommence à me faire souffrir?

Peut-être qu'il n'a jamais effacé ces photos et va peut-être les republier. Qui sait? Je ne lui fait entièrement plus confiance. Ce garçon est un imposteur.

- Blake...
- Anna...

[À suivre...]

YO YO YO je sais pas mais j'aime bien ma fiction (pour l'instant) je fais des efforts 😜

" New Tαrget " Hαrvey ✘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant