Les voisins

220 22 6
                                    

Ma mère se précipita sur moi en paniquant.

- Maman ça va, maman lâche moi, maman je vais bien, maman s'il te plaît.

- Tu vas avoir un vilain bleu à la cuisse, comment as tu fait pour faire ça?

- Euh, j'ai glissé.

- Ouais c'est ça. Je te l'avais dit qu'il était mignon. Me chuchota ma mère tout bas.

- Maman...

Je partis donc saluer nos futurs voisins.

D'après ce que j'ai appris, ils ont trois fils, Ollie (le plus grand), Elliott (le plus petit) et le beau gosse c'est Harvey (je retire ce que je viens de dire immédiatement). Donc Harvey a une passion pour la musique.

- Comme Anna, exactement la même. Elle adore chanter, et jouer de la guitare.

Je la regarde d'un drôle oeil me demandant comment elle sait ça, je n'en avais jamais parlé à personne, à part à mon professeur de musique... SHIT. On peut pas faire confiance à personne. Il a dû lui cafter.

- Oh ils vont s'entendre à merveille tout les deux ! S'exclama sa mère.

- Oh oui !

- Anna? Me questionna ma mère.

- Ouaip m'man?

- Pourrais-tu débarrasser et aller chercher les assiettes à dessert s'il te plaît.

- C'est vrai, j'avais oublié que j'étais fille unique.

- Mais enfin Anna, tu vois bien que tes frères se sont fait un nouvel ami ! Allez viens.

En voulant faire ma maligne, je pris plusieurs verres en même temps et en fis exploser un à mes pieds.

- Anna, mais enfin qu'est ce qui t'arrive? Tu n'es pas blessé? Me demanda ma mère.

La mère de Harvey (alias Nicky qui a insisté pour qu'on l'appelle par son prénom) se leva et entrepris directement de m'aider à ramasser les morceaux.

- Non, non laissez, c'est à moi de ramasser, vous êtes nos invités.

Je ramassa un bout de verre qui me coupa aussitôt. Je saigne. Oh bordel, c'est quoi de ce jour pourri. Pour une fois que c'est pas à cause de mes frères. Euh non j'ai rien dit, c'est à cause de eux parce que en gros, ils m'auraient aidé rien de tout ça ne serait arrivé.

Le garçon me regarde avec pitié. Arrête. Je n'aime pas ça.

- Anna, tu as eu une dure journée, tu devrais aller dormir.

Sans même répondre et en jetant un "Au revoir" vite fait au voisin, je courrus dans les marches et m'etala dans mon lit. Bien. Maintenant il va me prendre pour une gamine de 10 ans qui cours pour aller pleurer dans sa chambre.

Je pense alors à tout ce qui vient de se passer. Harvey est le premier garçon de ma liste. Attendez. Depuis quand j'ai une liste de garçon? Et puis depuis quand je le connais? Hum, 1h, 30 minutes.. peut-être plus. Je ne sais rien de lui. ET puis le truc c'est que je n'ai jamais tenu de "liste" pour les garçons. Vu que les garçons ne m'ont jamais intéressés et ne m'intéresse toujours pas. Enfin je peux dire que Harvey m'intrigue pas mal. Je ne sais pas. Il y a un truc qui m'attire chez lui.

Ma mère me réveille pour me prévenir qu'il est 9h du matin et qu'il faut continuer à déballer les cartons. Les frères sont déjà excités du matin. Comme d'hab en gros. Je me lève, manque de glisser et donc de me retaler encore une fois. Je me rattrape vivement à mon lit. En gros j'ai un plancher glissant et j'ai toujours pas installé de tapis (chose que je dois faire au plus vite si je ne veux pas de catastrophe). Je prends mes vêtements posé sur ce qui me sert de bureau, et je me dépêche d'aller dans la salle de bain (chose à faire : se lever plus tôt pour ne pas être embêter/acheter un cahier pour écrire ça).

On est quel jour? J'alluma mon téléphone et fus surpris qu'on soit le 30 août. Qui dit 30 août dit 31 qui dit ensuite rentrée scolaire. J'espère tomber sur un bon lycée. Vraiment.

J'attends donc devant la salle de bain en tembourinant dans la porte. Mais ma mère m'avait pas dit que j'aurai une salle de bain pour moi toute seule? J'avais peut-être mal compris le "tout seule" qui s'est changé en "partager avec deux imbéciles". Ou alors, c'est mes parents qui ont la salle de bain pour eux tout seuls. Ah oui, j'me suis levé avec un mal de crâne pas possible, un gros bleu sur le cul (mais ça je m'en doutais). Pour ma main, ça va mieux mais bordel ma tête c'est horrible. J'vais me prendre un efferalgan enfin un truc pour faire passer la douleur. Le problème c'est que c'est dans la salle de bain...

M'enfin s'ils sortent pas maintenant, je défonce la porte et je les tue tout les deux sans exceptions.

Après encore 5 graaaandes minutes d'attente, les deux sortent en même temps. En criant. J'vais les tuer. Les étrangler.

Je rentre dans la salle de bain, dépose mes vêtements sur le rebord de la baignoire. Et commence à me laver le visage, à me mettre de la crème, me maquiller... mais en voulant mettre mon eyeliner, je dérape et la ligne parti en légère cacahuète. Légère?  Je ressemblais clairement à un clown. Après deux autres essais plutôt foireux comme le premier, je réussi enfiiin à faire un trait potable. J'applique ensuite mon mascara et m'habille.

Je descend la trousse de médicaments et sort un efferalgan. Je le prendrais dans la cuisine. Tant qu'à faire.

Je descends donc dans la salle à manger. Personne. Maman doit certainement être dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner parce que je vois mes frères rentrer et sortir de celle-ci. Tout aussi excités.

Je décide donc d'aller dire bonjour à ma mère. Papa a dû partir tôt à cause de son nouveau boulot. Il travaille réellement qu'à partir de demain mais il a décidé de visiter les locaux un jour à l'avance ce qui fait que maman est seule.

Je pars donc lui rendre visite quand j'entendis une voix qui n'étais ni celle des deux garnements, ni celle de ma mère. Une voix d'un autre adolescent. Oh non, pitié, pas lui du matin.

[À suivre...]

Donc je sais pas si vous voyez mais je fais un effort pour bien décrire les lieux, les actions et donc faire des chapitres beaucoup plus long. J'espère qu'il vous plaît et n'hésitez pas à me poser des questions, à me donner votre avis, quite à me corriger si j'ai fait une erreur sans m'en rendre compte.

Merci d'avoir lu, je poste le prochain chapitre très rapidement.

" New Tαrget " Hαrvey ✘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant