Michael
La musique , les gens qui dansent,boient,fument,s'amuse et j'en passe. C'est très marrant de voir une personne à moitié boureé essayer de tenir debout ou même de parler.
Je suis avec mes deux meilleurs amis Agustin et Ruggero entrain d'observer les gens en riant. Nous sommes samedi soir et Valentina une des filles les plus populaire du lycée a organisé une fête, je suis avec les garçons prés du "bar" on parle de tout et n'importe quoi,on est les garçons les plus populaires du lycée. Je ne suis pas exactement comme eux, eux ils passent leurs temps à draguer et vous savez quoi.. Moi aussi mais je suis moins pire !Agus : Y'a pas mal de jolies filles ici !
Ruggero : Oui mais pour l'instant je me concentre sur Valu.
Moi : Rugge qui est sur une seule fille,qui l'aurait cru ?
Ruggero : C'est juste que elle ,elle est pas facile et ça me plait encore plus. Je lacherai pas l'affaire aussi facilement.
Moi : Et toi Agus, t'en a une en vue ?
Agus : Mystère et boule de gomme.
Je vais essayer de ne pas faire de remarques sur la phrase débile qu'il vient de sortir.
Moi : Tu finira par nous dire de toute façon.
Rugge : Oh les gars j'ai une idée.
On le regarde attendant qu'il dise son idée mais il prend Agus par le bras et s'éloigne un peu de moi. Je fronce les sourcils, il est sérieux ?
Ruggero dit quelque chose dans l'oreille d'Agus tandis qu'il hoche la tête.
Il reviennent vers moi le sourire aux lèvres.Moi : On m'explique ?
Agus : On a un défi à te lancer.
Moi : Pourquoi moi ?
Rugge : Bah comme ça. T'as pas le droit de refuser !
Moi : Dites-moi.
Agus : On va choisir une fille d'ici que tu devras aller voir et draguer.
Rugge : Et si à la fin de la soirée tu réussis à au moins l'embrasser ,on te paye ce que tu veux !
Moi : J'accepte toujours les défis ! Vous avez choisi la fille ?
Agus : Oui,c'est la brune là-bas.
Je regarde par où Agus pointe son doigt et voit une fille brune aux yeux bleu ,elle était un peu petite de taille ,elle est assez jolie j'avoue.
Moi : Elle me plait bien.
Agus : Mike c'est Karol ,ça te dit rien ?
Je fronce les sourcils et réfléchis quelques secondes. Effectivement elle me dit quelque chose.. C'est la fille qui est devant moi en Anglais !
Moi : La fille de la classe d'Anglais !
Agus : Voilà.
Rugge : Vu le nombre de cours d'Anglais que t'as séché pas étonnant que tu oublies.
J'ignore la remarque de Ruggero et regard Agus lui montrant que je suis prêt.
Agus : Bonne chance !
Moi : Merci mon pote.
Je ris doucement, Ruggero mets sa main sur mon épaule et je me dirige vers Karol. Je lui ai déjà parler mais vite fait pour les cours.
Je m'arrête derrière elle et lui touche l'épaule ,elle se retourne et me regarde un peu surprise.Moi : Salut ?
Je lui souris ,elle me le rend et joue avec ses cheveux.
Karol : Michael ? Salut.
VOUS LISEZ
OS Soy Luna.
FanficIci vous trouverez toute sorte de OS sur différents couples de Soy Luna acteurs et personnages !